4 avis sur Parc Al-Azhar

Les prix et la qualité du service étaient corrects

Ce parc, à l'est du Caire, est un lieu de détente et de tranquillité où les cairotes et touristes se mêlent dans une chaleur ambiante agréable. De là, vous pouvez apercevoir quelques-unes des mosquées, aux minarets et coupoles dominant la ville.

C'est ici que les enfants trouvent un bon terrain de jeu, avec des coins pour prendre une collation sous l'ombre des arbres, et pour les couples qui veulent se connaître un peu plus.

Le restaurant est situé au sommet, où nous avons pu goûter à quelques nourritures locales, dont je ne me rappelle plus les noms malheureusement. On a mangé

Les jardins de l’Azhar sont le cœur ve...

Les jardins de l’Azhar sont le cœur vert du centre du Caire. La plupart des gens y viennent après le travail quand la chaleur baisse, tout en marchant et mangeant. Ils ont l’air très agréable et bien entretenus, et vous pouvez trouver des restaurants dans chaque côté du jardin, où vous pouvez prendre un café. Au-dessus du jardin, vous voyez le Caire islamique, et en descendant un peu se situe la mosquée l’Azhar. L’entrée principale du jardin est par la rue Salah Salem.

Information Parc Al-Azhar