Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Jardins de Olhao ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Jardins de Olhao

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Jardins de Olhao

4
Voir les photos de guanche
4 photos

Les jardins de olhao sont des jardins...

Les jardins de Olhao sont des jardins municipaux construits en mémoire de la ville jumelle de Agadir au Portugal : Olhao. Situés au coeur de la ville, c'est un espace vert très agréable et très frais pour aller se reposer quand le soleil est haut dans le ciel. L'architecture des jardins rappelle celle des maures du sud de l'Espagne comme les jardins de l'Alhambra de Grenade. A l'intérieur il y a un restaurant ouvert à midi et pour le goûter.
guanche
3
Voir les photos de yry
3 photos

Le jardin portugais, à agadir, est un...

Le Jardin portugais, à Agadir, est un point de rendez-vous au milieu d'arbres e de plantations.
Il commémore à l'origine les liens entre le Maroc et le Portugal, à travers le jumelage d'Agadir avec la ville d'Olhao.
Espaces verts propices à la détente, restaurant, promenade, et musée sur l'histoire d'Agadir.
yry
21
Voir les photos de macmuseo
21 photos

Belle mais délaissée.

Aussi appelé Jardían d'Olaho. Le premier jour, nous avons essayé de voir les jardins ne pouvait pas le faire parce qu'ils avancer l'heure de clôture pour le mois de Ramadan. Le lendemain, nous marchons à travers les coins et profiter d'un bon air frais dans les zones d'ombre qui abondent en eux. Voyant sa conception, nous sommes assez sûrs qu'une fois que l'eau a dû voyager de leur lit, mais maintenant, peut-être pour la sécheresse dans la région depuis un certain temps, n'apparaissent nulle part.

Bonitos pero descuidados.

También llamado Jardían d'Olaho. El primer día que intentamos ver los jardines no pudimos hacerlo porque habían adelantado el horario de cierre por el mes de Ramadán. Al día siguiente pudimos pasear por sus rincones y disfrutar de un agradable aire fresco en las zonas de sombra que abundan en ellos. Viendo su diseño estamos casi seguros de que en su día el agua debía recorrer parte de sus parterres, pero ahora, quizás por la sequía que azota la zona desde hace tiempo, no aparece por ningún sitio.
macmuseo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Jardins de Olhao