Le Bout du Monde

5 avis sur Le Bout du Monde

Hors du temps

Situé tout au bout de la plage de Sainte Adresse, le bar du bout du Monde semble être en dehors du temps. Isolé, face à la mer et profitant de la brise, j'ai terminé mon séjour en sirotant un verre tout en profitant des embruns. La déco est très sympa, à la fois champêtre et maritime. Coté terre, vous pourrez aussi admirer de charmantes et atypiques villas. Voilà comment terminer une ballade en beauté !

Pourquoi le Bout du Monde? Tout...

Pourquoi le Bout du Monde? Tout simplement car ce bar se situe sur le bord de mer, bien après la plage du Havre en continuant sur St Adresse, tout simplement au bout de la promenade vers le nord en dessous des falaises.
Petit bar où assis sur une chaise longue au soleil, on se dit qu'on a pratiquement les pieds dans l'eau....

On ne de demande pourtant pas le bout du monde!

Peu recommandable

Ce lieu est magique! Vu sur la mer! Petit coin de paradis... Mais!!! Et oui il y a un mais.... Service deplorable. Et c'est franchement dommage!!

Une havraise qui aurait aimé amener plus d'amis dans ce lieu.... Ba non j'irais plus.

Vraiment le bout du monde

Accueil très sympa des huitres et un verre de vin blanc face mer..top!! dommage n'avons pas eu le temps de gouter la tourte au poulet béchamel..recette de la grand mère du patron!

A noter parce que rare le pain est délicieux ..Nous y retournerons avec grand plaisir Biza 44

Le bout de l'ennui

Peu recommandable

Pas de bonjour à notre arrivée... au bout de 15 mn sans être servi nous demandons s'il faut passer commande au bar trésor.

Information Le Bout du Monde

Liens de Le Bout du Monde