Côté d'Etreat

6 avis sur Côté d'Etreat

Balade idéale

Lieu de villégiature préféré des Etretatais mais aussi des touristes, bordé de part et d'autre par les falaises amont et aval, le front de mer d'Etretat offre à tous les promeneurs une balade bien agréable. Piéton, il est accessible aux vélos et autres trotinettes et rollers, accueille quelques bars et restos aux terrasses conviviales qui vous tendent les bras, ainsi que quelques heureuses initiatives, telles que "Lire à la Plage", qui permet d'emprunter des livres et revues et de profiter des transats... Le tout avec un très beau panorama sur les falaises et dans une atmosphère familiale et conviviale.

Plage de galet avec une eau splendide en été.

Les falaises vont emmènes dans un autre monde, de belle vue en hauteur avec un panoramique extraordinaire. J’en suis tombé amoureux de cette cote normande. Comme dit la citation: si j’avais à montrer la mer à un ami pour la première fois. C’est Etretat que je choisirais.

Je vous conseille de visité Étretat

Une des meilleurs ville française que j’ai visité c’est romantique propre. Les falaises sont d’une grandeur incroyable.

Proche du Havre a visiter de toute Urgence

Information Côté d'Etreat