Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Séville ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Les jardins de Murillo

9 avis sur Les jardins de Murillo

Mlle M

En vous baladant dans Séville, vous ...

En vous baladant dans Séville, vous ferez des rencontres inattendues comme ce jardin, pas si grand, mais vraiment dense et coloré.

Autrefois, on y cultivait le potager et les plantations d'orchidées.

Son nom, "jardines de Murillo", lui a été donné en hommage au grand peintre qui vivait non loin de là, Calle Santa teresa. Aujourd'hui, c'est un lieu où les habitants de Séville aiment se retrouver. Vous remarquerez aussi au-dessus des palmiers, le monument dédié à Christophe Colomb.

Marie & Matt

Jardines de murillo

Séparés des jardins de l’Alcazar par le mur d’enceinte, les petits jardins de Murillo sont tout en longueur et vous conduisent depuis l’université jusqu’au charmant quartier de Santa Cruz. La balade y est plutôt rapide, mais agréable et si vous trouvez un petit coin d’ombre vous pourrez vous y ressourcer à l’abri de la foule autant qu’il vous plaira.

Maider

Le grand jardin d'Alcazar se divise en...

Le grand jardin d'Alcazar se divise en trois espaces naturels qui sont Les Jardins des Délices, Les Jardins de Catalina de Rive et Les Jardins de Murillo. Ces trois jardins disposent de plusieurs variétés d'espèces botaniques. C'était l'architecte municipal Jean Talavera Heredia qui s'est chargé de la conception de la structure de ces jardins. C'est un lieu privilégié pour jouir de la beauté de la nature.

Frankie Scarafile

Voir l'original
Blaise

+3
Voir l'original
María Eugenia.

Excellent
+4
Voir l'original
abcd abcd

Voir l'original
Yaiza Osuna Fernández

Excellent
Voir l'original
Marilu

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir