Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Les jardins du temple du ciel ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Les jardins du temple du ciel

info
sauvegarder
Enregistré

3 avis sur Les jardins du temple du ciel

4
Voir les photos de Roland Flutet
4 photos

Ouverts au public depuis 1918, après ...

Ouverts au public depuis 1918, après avoir été réservés à l'usage de l'empereur pendant plusieurs siècles, les jardins du temple du ciel sont depuis devenus un lieu populaire de promenade et de loisirs pour les locaux.
En effet, les arbres du parcs offrent de l'ombre dans une ville à l'atmosphère estivale parfois étouffante, et la foule se presse dans les passages et galeries du parc. Là, certains jouent de la musique, d'autres font une partie de jeu de go, et tout le monde se mélange dans la bonne humeur !
Roland Flutet

Les jardins du célèbre temple du ciel...

Les jardins du célèbre Temple du Ciel, à Pékin, qui entourent cet ensemble architectural magnifique, couvrent une superficie de 267 hectares et se trouvent entièrement entourés de murs. Il y a une porte à chaque points cardinaux et constituent un endroit parfait pour se déconnecter de l'agitation et de la pollution de la capitale chinoise. Il y a des saules pleureurs, des fleurs typiques de cette région du pays asiatique, des ponts, des lacs et tous les éléments représentatifs de jardins chinois dans ce parc spectaculaire.
Reconquista
5
Voir les photos de Julián Nieves Camuñas
5 photos

Le temple du ciel parc

À côté du monument du patrimoine mondial "Temple du Ciel" dans la ville de Pékin, il ya un parc très agréable où est le lieu de rassemblement et de repos des citoyens, jouant souvent des cartes, chanter et répéter diverses pratiques sportives Ce est un très bon endroit à visiter pour apprécier son activité et les coutumes des gens qui fréquentent pour la jouissance de la vie quotidienne dans la journée pour da.

El parque del templo del cielo

Al lado del monumento Patrimonio de la Humanidad " Templo del Cielo" de la ciudad de Beijing,hay un muy bonito parque, donde es el lugar de reunión y descanso de los ciudadanos, suelen jugar a las cartas, ensayar el canto y diversas practicas deportivas, es un muy buen punto de visita al poder apreciar su actividad y costumbres de las personas que lo frecuentan para el disfrute de la vida cotidiana en el día a día.
Julián Nieves Camuñas
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Les jardins du temple du ciel