Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pékin ?
Partagez-le avec le monde entier
Partager une expérience
Entrer avec Google Plus

Les jardins du temple du ciel

s
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

3 avis sur Les jardins du temple du ciel

Roland Flutet

Ouverts au public depuis 1918, après ...

Ouverts au public depuis 1918, après avoir été réservés à l'usage de l'empereur pendant plusieurs siècles, les jardins du temple du ciel sont depuis devenus un lieu populaire de promenade et de loisirs pour les locaux.
En effet, les arbres du parcs offrent de l'ombre dans une ville à l'atmosphère estivale parfois étouffante, et la foule se presse dans les passages et galeries du parc. Là, certains jouent de la musique, d'autres font une partie de jeu de go, et tout le monde se mélange dans la bonne humeur !

2+
Reconquista

Les jardins du célèbre temple du ciel, à...

Les jardins du célèbre Temple du Ciel, à Pékin, qui entourent cet ensemble architectural magnifique, couvrent une superficie de 267 hectares et se trouvent entièrement entourés de murs. Il y a une porte à chaque points cardinaux et constituent un endroit parfait pour se déconnecter de l'agitation et de la pollution de la capitale chinoise. Il y a des saules pleureurs, des fleurs typiques de cette région du pays asiatique, des ponts, des lacs et tous les éléments représentatifs de jardins chinois dans ce parc spectaculaire.

Julián Nieves Camuñas

3+
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir