2 avis sur Les Montagnes

Nature à découvrir

Il est vrai que lorsqu'on songe à l'Afrique, ce sont clichés de désert, de savane et de faune qui viennent à l'esprit.
Un voyage en Ethiopie déconcerte donc par la splendeur des montagnes. Certains lieux mériteraient sûrement un développement touristique, car ils rappellent vraiment les grands espaces de l'ouest américain. Falaises, canyons, souvent encore inaccessibles même par piste. Les paysages les plus spectaculaires sont au nord du pays, dans le Tigré et le parc du Simien.

La plupart des gens pensent que...

La plupart des gens pensent que l'Éthiopie est un endroit sec où il n'y a pratiquement pas d'espaces verts, mais cette image n'a absolument rien à voir avec la réalité.
L'Éthiopie est un pays qui possède une végétation incroyable. Je vous conseille de vous rendre dans la région montagneuse qui s'étend de l'Éthiopie jusqu'au nord de la Somalie.
Cette zone se trouve, en moyenne, à plus de 1500 mètres d'altitude (avec des pics qui atteignent 4600 à 4900 mètres) et est constituée de plateaux séparés par de profonds canyons.
Le massif éthiopien est divisé en deux parties: les montagnes de l'Abyssinie au nord et le massif de l'Harar dans le sud, séparés par la vallée du Rift.

L'Afrique est un pays complètement ...

L'Afrique est un pays complètement inconnu pour beaucoup de personnes. L'Éthiopie fait parti de ces pays qui passent inaperçu alors qu'on y trouve des merveilles.
Quand nous parlons de ce pays la majorité des gens pense que c'est une zone complètement stérile, sans verdure,quasiment désertique.
Hors l'Éthiopie est l'un des pays les plus verts qu'il existe. On y trouve une végétation sauvage, des montagnes recouvertes de plantes diverses et variés, des paysages splendides. C'est une destination vraiment surprenante.

Information Les Montagnes