Mangue et Melon

514 262-9663
514 262-9663

1 expérience sur Mangue et Melon

Le MEILLEUR lieu de Montréal

Il serait bien injuste de ma part de ne pas dédier un article au bar où j'ai travaillé pendant deux étés, entouré de la meilleure équipe qui soit... Mangue&Melon, au marché Jean-Talon, en plein centre d'ailleurs, est un bar à jus, ou bar à smoothies, vous qui voyez.

Comme je l'ai dit, le bar est situé sur la petite "place" centrale du marché, dans l'axe des deux allées principales. L'été, c'est la folie... la queue peut atteindre une cinquantaine de personnes. Il faut dire qu'à côté des concurrents façon "Jugo Juice" et leur glace pilée avec du sucre et des compléments alimentaires indigestes, il est simple de se démarquer. Tous les smoothies sont faits avec un petit peu de glace, et le reste n'est que 100% fruits mélangés avec du jus lui aussi 100% fruits. Et comme je suis dans un bon jour, voilà les recettes les plus populaires: (pour un demi-litre)

- Mango Tango: glace, grosse cuillère de mangue, un quart de pêche, un petit cube de cantaloup, quelques gouttes de sirop d'érable, remplir le reste avec du jus d'orange et un petit peu de lait de soya (soja, en France) nature. Mélanger au blender.

Information Mangue et Melon