Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

10 avis sur La Banquise

Temple de la poutine!

Excellent

La Banquise est l'adresse à retenir sur le Plateau pour aller manger de la poutine (lien vers mon article, un plat uniquement trouvable au Québec, mais sans pouvoir vraiment le qualifier de typique; il se fait de choses meilleurs au Québec après tout!

La Banquise se trouve au coin du Parc Lafontaine, sur la rue Rachel. Il suffit de sortir par la porte "de derrière" au métro Mont-Royal, suivre la rue Berri vers le sud, passer Marie-Anne, et tourner à gauche sur Rachel jusqu'au parc Lafontaine. Le restaurant est ouvert 24h/24.

Lire tout
+3

Ce restaurant est surtout connu pour...

Ce restaurant est surtout connu pour son "after-hours" car il est ouvert 24 heures et offre la spécialité la plus typique de la nourriture québécoise: Le poutine. Le "poutine" est avant tout un grand classique et ne fait pas partie d'un menu repas ou d'un dîner classique. Il se mange surtout la nuit, après une petite verre au bar car il est énergisant. La recette? Pommes de terre frites avec des copeaux de fromage fondu et nappé de la sauce de «poutine». Dans le restaurant La Banquise, on trouve de nombreuses variétés de cette recette de base, telles la poutine avec Salsicha de Francfort, etc ...

Lire tout
+3

La Banquise est un des restaurants les...

La Banquise est un des restaurants les plus réputés de Montréal et du Québec pour manger la Poutine, le plat traditionnel québécois par excellence. Ouvert 24H/24H, 7j/7, La Banquise vous propose la poutine originale mais également une carte avec plus de 25 variétés de poutine; poulet, oignons, steack haché, pepperoni, bacon, champignons... Faites votre choix. Pour un prix autour de 10$, vous sortirez de table complétement repus et il y a de fortes chances pour que vous ayez lutté pour finir votre assiète même en ayant pris que le format régulier.

FastFood

Excellent

La Banquise est le restaurant de poutine par excellence. Ouvert depuis 1968 il n'a pas volé sa réputation. Bien qu'il s'agisse au final d'un fastfood (on y reste pas à discuter pendant des heures) son ambiance conviviale nous invite à découvrir une facette de la vie Montréalaise.
Ouvert 24/7 (comme on dit là-bas), on y est toujours bien accueilli !

Correct, pas les meilleures poutines de...

Comme ci comme ça

Correct, pas les meilleures poutines de la ville. Beaucoup de monde tout le temps

Spécialité canadienne appeler aussi la poutine.

Excellent

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir