Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Marché de Portobello Road ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Marché de Portobello Road

info
sauvegarder
Enregistré

35 avis sur Marché de Portobello Road

5
Voir les photos de Nina*
5 photos

Du vendredi au dimanche, le portobell...

Du vendredi au dimanche, le Portobello Green Market vient compléter l'offre déjà riche des antiquaires du célèbre marché aux puces de Portobello Road. Tout en bas de l'artère, un espace de taille a été consacré au Green Market. Là, une seul mot d'ordre: vintage ! En effet, le marché regroupe plus de 800 stands, tous plus riches les uns que les autres: friperie et vieux vêtements, sacs en cuir anciens, bijoux en tout genre, accessoires à gogo... C'est aussi le lieu qu'ont choisi de nombreux jeunes designers et créateurs pour venir exposer leurs réalisations. Les prix sont parfois un peu élevés, mais il est possible en fouillant de faire de très bonnes affaires, et l'ambiance y est vraiment conviviale. Un endroit parfait pour parfaire (ou refaire!) sa garde robe!
Nina*
4
Voir les photos de Sacha
4 photos

Marché aux puces

La promenade dans le quartier de Notting Hill passe forcément le dimanche par les puces de Portobello très connues à Londres et surtout très réputées des touristes.
Une grande et interminable rue avec des échoppes, des galeries, des antiquaires et des restaurants où il fait bon se promener. Certes cela tourne un peu à l’attrape touriste parfois, mais l’ambiance y est calme, agréable et on passe un bon moment à déambuler entre les stands, à regarder les sacs, à essayer les bijoux anciens, à choisir un tableau et à deviser sur des antiquités.
Sacha
2
Voir les photos de Céline
2 photos

Marché remplit de couleurs!

Portobello Market dans l'ouest de Londres est l'un des marchés de rue les plus célèbres dans le monde. C'est une destination pour les Londoniens et pour les touristes. Il se situe dans le quartier de Notting Hill, quartier branché de Londres rendu célèbre par son film.
Si vous aimez flâner dans les brocantes, je vous invite à vous rendre sur ce marché. Pour ma part j'aime beaucoup ce quartier où les maisons sont colorées. J'aime m'y promener. Vous trouverez également une galerie d'art forte intéressante. Il s'étend sur près de deux miles, bien que sur un après-midi bondé samedi, il prend un certain temps à marcher d'un bout à.
Céline
3
Voir les photos de logos
3 photos

C'est le plus célèbre marché aux puce...

C'est le plus célèbre marché aux puces de Londres et l'un des plus populaires de la planète. Il doit une partie de sa popularité au film "Notting Hill", car il a lieu dans le quartier du même nom. Il s'agit d'un marché aux puces et d'antiquités. C'est vraiment un endroit à visiter, pour chiner, se promener et voir les gens passer.
logos
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Lilou
5 photos

Une rue entière consacrée à la brocan...

Une rue entière consacrée à la Brocante , portobello road se situe tout pres de Notting hill . Un régal pour le fouineurs et les fouineuses . Le dimanche matin un grand déballage dans la rue à ne surtout pas manquer.
Lilou
13
Voir les photos de M.
13 photos

Portobello market est sûrement marché...

Portobello Market est sûrement marché aux puces le plus célèbre du monde. Des millions de touristes arpentent les rues n'importe quel jour de la semaine, mais surtout le samedi, jour de marché, avec toutes les rues bordées d'échoppes d'antiquités, des vêtements de seconde main et de la nourriture. Pour moi, la différence de Camden Market, l'autre principal marché de Londres, est catastrophique. Je préfère Portobello par .... Tout! Les maisons colorées qui est devenu célèbre grâce au film Notting Hill, le quartier et l'emplacement, l'atmosphère qui règne sur le marché .... J'ai toujours pensé que si je devais rester et vivre à Londres serait ma maison de rêve à Notting Hill! Je vous recommande de vivre l'expérience dans la foulée, vous vous approchez de la célèbre prontito et en profiter Inglés petit déjeuner est servi à tout bar local (oui, jusqu'à 12 ou 13 ans, c'est un stéréotype de penser que les Anglais prennent un petit déjeuner d'oeufs , bacon et saucisses quotidiens et 6 heures du matin :) Ensuite, vous pouvez flâner dans les boutiques où vous trouverez des antiquités, des bijoux, des vêtements, des chaussures .... Pour accéder aux boutiques et stands de nourriture et de fruits. Aussi, vous trouverez des dossiers, des tatouages ​​et des vêtements de seconde main. Je vous assure que la course sera très agréable! En outre Portobello Road est la bouée de sauvetage de tous les vivants d'Espagne à Londres: Smith & Sons! C'est un magasin où vous pouvez acheter des produits et des marques à vie espagnole: Colacao, huile Carbonell, savon Heno de Pravia, Côte haricots .... Quoi qu'il en soit, produits infinis, le prix de l'or, oui, mais pour la maison nostalgique est un must de temps en temps (j'inclus l'adresse Web afin que vous puissiez voir comment curieux: Http :/ /' http://www.garciacafe.co.' uk /) Les bizarreries que j'ai donnés grâce à Garcia & Sons dans les jours de crise et le mal du pays. Comme vous le voyez, il ya un million de raisons de venir par Portobello. Je vous assure que le trajet en vaut la peine et vous avez gagné plus qu'un souvenir.

Portobello Market es seguramente el mercadillo más famoso del mundo. Millones de turistas pasean por sus calles cualquier día de la semana , pero especialmente los sábados, el día del mercado, con todas las calles llenas de puestos de antigüedades, ropa de segunda mano y comida.

Para mí la diferencia con Camden Market, el otro gran mercadillo de Londres, es abismal. Yo prefiero Portobello por .... Todo! Las casas coloradas que se hicieron famosas gracias a la peli Notting Hill, el barrio y la localización, el ambiente que se vive en el mercadillo .... Siempre he pensado que si tuviera que quedarme a vivir en Londres mi casa ideal estaría en Notting Hill !

Os recomiendo que viváis la experiencia con calma, que os acerqueis prontito y disfrutéis del famoso English Breakfast que se sirve en cualquier bar del barrio ( eso sí, hasta las 12 o la 13, es un estereotipo pensar que los ingleses toman un desayuno de huevos, bacon y salchichas diariamente y a las 6 de la mañana :)

Después podeis pasear por las tiendas donde encontrareis antigüedades, bisutería, ropa, zapatos .... Hasta llegar a las tiendas y los puestos de comida y frutas .

También os encontrareis discos,tatuajes y ropa de segunda mano. Os aseguro que el paseo será muy agradable !

En Portobello Road se encuentra además el salvavidas de todos los españoles que viven en Londres: García & sons ! Es una tienda donde puedes comprar productos y marcas españolas de toda la vida : ColaCao , aceite Carbonell, jabón Heno de Pravia , fabada Litoral .... En fin, infinitos productos, a precio de oro eso sí, pero que para los nostálgicos de su casa es visita obligada de vez en cuando (os incluyo la dirección web para que veais qué curioso: ' http://www.garciacafe.co.uk/' ) La de caprichos que me he dado gracias a García&Sons en días de bajón y morriña.

Como veis, hay millón de razones para acercarse por Portobello. Os aseguro que el paseo merecerá la pena y os llevareis más de un recuerdo.
M.
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de aierim
11 photos

S'exprimant à londres parle de leurs ...

S'exprimant à Londres parle de leurs marchés, brocantes, magasins et centres commerciaux, tous spéciaux et particuliers. Le Portobello est surtout connu pour être celui qui accumule le plus grand nombre de magasins d'antiquités et des stands, et comme dit la chanson "où s'achète et se vend au Soleil". Et après ce verset, nous pouvons voir comment il est une partie importante de légumes et de stands de nourriture de toutes sortes. En vous promenant dans sa rue en pente, votre nez ne se reposera pas même pour une seconde, nous allons envahir des centaines d'odeurs sans compassion, en essayant d'attirer son attention, convaincre le goût de tomber dans la tentation, vous pouvez profiter de la 3 de délicatesse. Depuis fruits et légumes de toutes tailles, aux crêpes faites instantanément, géant "paellas espagnoles" odeur divinement, des centaines de tartes de toutes les saveurs, saumon petits pains, croissants massepain, des pizzas ou des biscuits souvenirs, même beaux poissons nous attendent de sorte que nous prenons avec nous. C'est certainement une tentation énorme et un affichage de couleurs, de saveurs et d'odeurs que vous ne devez pas perdre.

Hablar de Londres es hablar de sus mercados, mercadillos, tiendas y zonas de compras, todos ellos especiales y particulares. El de Portobello es especialmente conocido por ser el que acumula el mayor número de tiendas y puestos de antigüedades, y como dice la canción “donde se vende y se compra hasta el Sol”.

Y siguiendo esta estrofa, podemos ver cómo hay una importante sección de paradas de vegetales y comidas de todo tipo. Mientras paseas por su empinada calle, tu olfato no descansará ni un segundo, cientos de olores lo invadirán sin compasión, intentando captar su atención, convenciendo al gusto para que caiga en la tentación y podáis disfrutar los 3 de un exquisito manjar.

Desde frutas y verduras de todos tamaños, pasando por crêpes hechas al instante, gigantescas “paellas españolas” que huelen divinamente, cientos de tartaletas de todos los sabores, panecillos de salmón, croissants de mazapán, pizzas o galletitas souvenir, incluso hermosos pescados nos aguardan para que los llevemos con nosotros.

Es sin lugar a dudas una enorme tentación y una exhibición de colores, sabores y olores que no debéis perderos.
aierim
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Cristina Serrano
8 photos

3 km d'antiquités, les magasins vintage ... et la nourriture!

Portobello Market est un marché en plein air le long de Portobello Road à Notting Hill (même nom pour une station de métro). Le marché lui-même n'est que le samedi matin (et bondé à la bête), mais le reste de la semaine il ya beaucoup de magasins ouverts. Ouvert de 10 à 17h. Cette route est d'environ 3 km de long et relie Notting Hill Ladbroke Grove (également métro, mais je recommande à partir de l'arrêt de Notting Hill). Dans ce marché, non seulement trouver des stands d'antiquités, de vêtements et de souvenirs cru, mais aussi beaucoup de nourriture, de la pizza à la paella ... ou doux (métier de pâtissier, mmm ...), ainsi que les fruits et légumes. Au début, c'était un marché de fruits frais au XIXe siècle. Mais en 1960, ont commencé à s'installer antique ligne de revendeurs dans la rue aujourd'hui, dans lequel il ya plusieurs galeries de renommée internationale. Le quartier est entouré de bâtiments peints pastel, et il est curieux de visiter le quartier de Camden dans le prolongement de la route, il a aussi des bâtiments colorés peints, mais dans des tons plus forts. Nous voyons un contraste entre les deux quartiers et une similarité simultanément.

3km de antigüedades, tiendas vintage... y comida!

Portobello Market es un mercado al aire libre a lo largo de Portobello Road, en el barrio de Notting Hill (mismo nombre para parada de metro). El mercadillo en sí solo está los sábados por la mañana (y se llena de gente a lo bestia), aunque el resto de la semana hay un montón de tiendas abiertas. Su horario es de 10:00 a 17:00. Esta calle tiene unos 3 km de largo y conecta Notting Hill con Ladbroke Grove (también tiene parada de metro, pero recomiendo empezar desde la parada de Notting Hill).

En este mercado no solo encontrarás puestos de antigüedades, ropa vintage y souvenirs, sino también comida -desde porciones de pizza, a una paella... o dulces (pastelería artesanal, mmm...), además de fruta y verduras.

En un principio se trataba de un mercado de fruta fresca en el siglo XIX. Pero en 1960 empezaron a instalarse los anticuarios que hoy llenan la calle, en el cual existen varias galerías famosas internacionalmente. El barrio está rodeado de edificios pintados en color pastel, y es curioso visitar el barrio de Camden Town como continuación de la ruta, pues también tiene edificios pintados de colores, pero en tonos más fuertes. Se ve un contraste entre ambos barrios y una similitud al mismo tiempo.
Cristina Serrano
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jorge Ruiz
1 photo

Tout le monde a été dans le marché de...

Tout le monde a été dans le marché de Portobello, des milliers de touristes se promènent tous les samedis. Mais après les baraques du mess et les jours de marché, se cache une longue rue en pente, Portobello Road, dont le nom est, d'ailleurs, car lorsque les Britanniques ont emporté la ville espagnole de Puerto Bello au Panama ( Portobelo maintenant), lors de la guerre de l'oreille de Jenkins. Cette rue populaire, une fois fermé le marché de la rue (à environ 17h30) laisse à la lumière d'un certain nombre de pubs et de restaurants, certains d'entre eux fortement recommandé d'aller dîner ou prendre un verre tranquille. Un bon choix pour le dîner est le premier étage restaurant, avec une cuisine variée moderne européenne à des prix plus que abordable et un décor qui ne laisse personne indifférent, ce qui est rare de trouver beaucoup de gens là-bas "locaux". Il a également aussi pub au rez-de-chaussée et une salle très originales à l'étage supérieur avec des tables qui peuvent être réservés pour un événement. Juste en face du restaurant il ya une très petite place avec des lanternes mauresques, ce qui peut prendre un bon café turc ou un thé et un peu fumé soit des variétés de je ne sais combien de Chicha qu'ils ont. Davantage d'endroits comme dans les poules seulement

Todo el mundo ha estado en el Mercado de Portobello, miles de turistas lo recorren cada sábado. Pero tras el jaleo y los chiringuitos de los días de mercado, se esconde una larga y empinada calle, Portobello Road, cuyo nombre viene, dicho sea de paso, de cuando los ingleses nos arrebataron a los españoles la ciudad de Puerto Bello en Panamá (ahora Portobelo), en la guerra de Jenkins’ Ear.

Esta popular calle, una vez cerrado el mercadillo callejero (a eso de las 5:30 de la tarde), deja a la luz un buen número de pubs y restaurantes, alguno de ellos muy recomendable para ir a cenar o a tomar una copa tranquilamente.

Una buena opción para cenar es el First Floor Restaurant, con una cocina moderna europea variada a precios más que asequibles y una decoración que no deja a nadie indiferente, donde es habitual encontrar allí mucha gente “local”. Además tiene también pub en la planta baja y unas salas muy originales en la planta superior con mesas que se pueden reservar para algún acontecimiento.

Justo en frente del restaurante hay un local muy pequeñito con farolillos de estilo árabe, en el que se puede tomar un buen café turco o un té y de paso fumarse una Shisha de cualquiera de las tropecientas variedades que tienen.

Más rincones como este en Guirilandia
Jorge Ruiz
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Reconquista
7 photos

Situé au nord-ouest de londres, près ...

Situé au nord-ouest de Londres, près de Hyde Park, quartier de Notting Hill est le foyer de l'un des marchés les plus célèbres de la ville et un favori de Londres: Portobello. Je l'ai aimé plus de Camden, peut-être parce qu'il est moins bondé de touristes et de vendre des choses plus intéressantes, bien que certains disent que c'était mieux avant et l'arrivée des touristes a fait a fait baisser la qualité de la marchandise. Plutôt que de Camden Portobello Market est ouvert toute la semaine, mais quand il est le plus bondé le week-end parce qu'il ya un marché le samedi férié assimilé au dimanche antiquités et d'une «piste» dans Portobello vert. Le jeudi, il ya un marché pour les produits biologiques à Ladbroke Grove. Vous pouvez trouver tout seconds disques à main, bijoux, peintures, meubles, objets d'art populaire, de l'artisanat amenés d'Afrique, des livres, des cartes ...

Situado en al noroeste de Londres, cerca de Hyde Park, el barrio de Nothing Hill alberga uno de los mercados más famosos de la ciudad y uno de los favoritos de los londinenses: Portobello.

A mí me gustó más que el de Camden, quizás porque está menos lleno de turistas y venden cosas más interesantes, aunque hay quien dice que antes era mucho mejor y la llegada de los turistas ha hecho que haya bajado la calidad de la mercancía.

Al contrario que el de Candem el mercado de Portobello está abierto toda la semana, aunque cuando más se llena es los fines de semana porque los sábados hay un mercadillo especial de antigüedades y los domingos un “rastro” en Portobello Green.

Los jueves hay mercadillo de productos ecológicos en Ladbroke Grove.

Puedes encontrar de todo: Discos de segunda mano, joyería, pintura, muebles, arte étnico, artesanía traída de África, libros, mapas…
Reconquista
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Viagens Lacoste
5 photos

Le marché de portobello se tient chaq...

Le marché de Portobello se tient chaque samedi sur Portobello Road. Je commence toujours côté opto de Notting Hill et descendre la rue large qui vend de tout. Au début de la rue des antiquités abondent plus de finir par vendre plus de nourriture, en vendant un peu de tout. Mettez en surbrillance la vente de disques et de livres sous le viaduc du métro de Londres. C'est sans doute la rue la plus animée dans l'ouest de Londres, samedi.

O Mercado de Portobello realiza-se todos os Sábados na Portobello Road. Eu opto sempre por começar do lado de Notting Hill e descer a enorme rua que vende de tudo. Ao início da rua abundam as antiguidades mais para o fim vende-se mais produtos alimentares, pelo meio vende-se um pouco de tudo. Destaco a venda de discos e livros debaixo do viaduto do metro de Londres. É sem dúvida a rua mais animada do oeste de Londres ao Sábado.
Viagens Lacoste
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de Iris Alarcón Huércano
7 photos

Parcourir autour de portobello

Portobello Market est à Notting Hill et est l'un des plus curieux de Londres. Tous les jours de la semaine mais le samedi matin est le jour où vous devez vous rendre visite, car il ya beaucoup d'arrêts que vous pouvez trouver des antiquités et les deux • Guerre Mondiale aux fruits et légumes exotiques ou des churros au chocolat paellas ... Un must boire une pomme de terre farcie typique crêpe ou chocolat ...

Curioseando por portobello

El mercado de Portobello esta en el barrio de Notting Hill y es uno de los mas curiosos de Londres.

Esta todos los días de la semana pero los sábados por la mañana es el día que hay que ir a visitarlo, pues hay muchas paradas, puedes encontrar desde antigüedades y objetos de la 2• guerra mundial hasta frutas y verduras exóticas o churros con chocolate y paellas... Imprescindible tomarse una patata rellena típica o un crep de chocolate...
Iris Alarcón Huércano
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Pedro Jareño
5 photos

Le marché le plus célèbre à londres e...

Le marché le plus célèbre à Londres et l'un des plus populaire sur la planète. Peut-être doit beaucoup de sa popularité au film Notting Hill, le quartier où elle est célébrée. La vérité est que c'est un marché d'antiquités et de fruits, un must, à marcher, à toucher, à voir des gens aller. Le samedi après-midi, un must.

El mercadillo más conocido de Londres y uno de los más populares del planeta. Quizá le deba parte de su popularidad a la película Notting Hill, el barrio donde se celebra. Lo cierto es que es un mercadillo de antigüedades y frutas, un lugar de visita obligada, de caminar, de tocar, de ver gente pasar. Los sábados por la tarde, visita obligada.
Pedro Jareño
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jaime Gomez Gallego
1 photo

La musique de rue et de la couleur.

Commencez par dire que c'est l'endroit que j'ai aimé le plus de Londres. Laisser le tube Notting Hill Gate et en suivant les instructions des affiches, nous Portobello Market. J'ai commencé à regarder le quartier et commencé à regarder la rue de ce marché à partir de la fin. Il était déjà 24h00, était bondé mais pas ouvert la bouche sur moi à tout moment. Il s'agit d'un marché dédié aux antiquités et reliques. Il ya un magasin géant plein de machines à coudre, chaque couleur de façade et quand vous pensez que vous avez terminé de consulter tous les groupes sont la musique de rue, bon et sympathique, en s'arrêtant pour regarder.

Musica callejera y color.

Empezaré diciendo que es el lugar que mas me gusto de Londres. Saliendo del metro de Nothing Hill Gate y siguiendo las instrucciones de los carteles, llegamos a Portobello Market. Yo primero empece viendo el barrio y empecé viendo la calle de este mercado desde el final. Eran ya las 12:00 pm, estaba abarrotado, pero la boca abierta no se me quito en ningún momento. Es un mercado dedicado a antiguedades y reliquias. Hay una tienda gigante y entera de maquinas de coser, cada fachada de un color y cuando crees que ya has terminado de verlo todo, aparecen grupos de música callejeros, buenos y simpaticos, parar quedarse mirando.
Jaime Gomez Gallego
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de David Bernal Martín
3 photos

De

C'est l'un des mythiques. Il est situé sur la rue qui porte son nom: Portobello Road et est à seulement 10-17 Samedi, cependant, est plein de gens FOREVER. Il est divisé en zones, en elle, vous pouvez trouver des antiquités à la nourriture, en passant bien sûr par des vêtements, des chaussures, des éléments décoratifs de toutes sortes que des photographies, des affiches et que vous ne pouvez pas manquer dans aucun de ces marchés étals typiques bracelets etc ... En tout cas, un autre essentiel de marquer dans le livre d'or à Londres.

De

Este es uno de los míticos. Se encuentra en la calle que le da nombre: Portobello Road y está solo los Sábados de 10 a 17, eso sí, está reventar de gente SIEMPRE.

Está dividido en zonas, en él puedes encontrar desde antigüedades hasta comida, pasando por supuesto por la ropa, zapatillas, elementos decorativos como fotografías de todo tipo, posters, y como no puede faltar en ninguno de estos mercados los típicos puestos de pulseras, etc...

En cualquier caso otro de los imprescindibles para anotar en la libreta de visitas en Londres.
David Bernal Martín
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Marché de Portobello Road

Numéro de téléphone de Marché de Portobello Road
020 7229 8354
020 7229 8354
Adresse de Marché de Portobello Road
Portobello Road
Portobello Road
Voir plus