Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Statue de Lincoln ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Statue de Lincoln

info
sauvegarder
Enregistré

40 avis sur Statue de Lincoln

7
Voir les photos de Gonzax100
7 photos

Il s'agit d'un grand monument dédié à...

Il s'agit d'un grand monument dédié à Lincoln, le seizième président des États-Unis. Il est situé dans le National Mall à Washington DC. Cet endroit est vraiment magnifique et relaxant, où vous pouvez regarder des centaines de monuments qui représentent les présidents et les guerres que le pays a menées. A l'intérieur du monument, vous pouvez sentir le grand honneur que les Américains accordent à Lincoln.
Gonzax100
4
Voir les photos de p4bl0
4 photos

La visite du monument en mémoire du p...

La visite du monument en mémoire du président Abraham Lincoln incontournable. Cet endroit est le lieu où Martin Luther King a dit la fameuse phrase "J'ai fait un rêve" en 1963. C'est un bâtiment d'inspiration grecque avec 36 colonnes. Au milieu se dresse une grande sculpture d'Abraham Lincoln.
p4bl0
3
Voir les photos de Coline
3 photos

Situé à l'extrémité ouest du célèbre ...

Situé à l'extrémité Ouest du célèbre National Mall, le Lincoln Memorial est sans aucun doute l'un des plus connus et des plus remarquables bâtiments historiques de la ville. On aime sa magnifique façade classique à colonne, ses escaliers majestueux, ainsi que l'imposante statue d'Abraham Lincoln (le président qui déclencha la Guerre de Secession, ou Civil War, dans les années 1860), assis et gravé dans la pierre, remarquable. Une visite culturelle et historique à ne pas manquer.
Coline
9
Voir les photos de Roberto Gonzalez
9 photos

Le rêve de deux grands hommes.

Parce que dans le début, ce lieu solennel a été construit pour honorer la mémoire du président américain qui a lutté pour les droits des plus démunis, mais voici, un descendant de l'un des accusés a volé la vedette. L'histoire est bien connue: le discours de Martin Luther King "I Have a Dream» mis en Août 1963, le monument qui rappelle le "grand émancipateur," des milliers de personnes réclamant la liberté et l'égalité des droits. Ce fut un discours historique et donc un moment déterminant dans l'histoire des États-Unis. En outre, le scénario ne pouvait pas être plus précis et plus spectaculaire. Construit en pierre blanche avec 36 colonnes représentant chacun des États de l'Union au moment de la mort de Lincoln, a une statue du président assis dans la pensée, les yeux dans la distance, flanqué de deux caméras côté avec des inscriptions de second discours inaugural de Lincoln. La statue de 19 mètres de haut et pèse presque autant que 175 tonnes magnétisme rayonnant et attire chaque année environ six millions de personnes. Est-ce à cause de la réalisme du visage de la statue, obtenu avec des moulages en plâtre du visage du président?, Ou peut-être le symbolisme entourant le monument? Cinquante-huit sont les étapes menant au monument, deux mandats représentent Lincoln en tant que président et les autres de son âge au moment de sa mort. Certains disent, en particulier les guides de chaque côté de la statue représente une lettre dans la langue des sourds, et, A et L, les premières lettres de son nom. Bien que la réalité est que symboliser les idéaux de Lincoln; main ouverte est la paix, l'harmonie et la compassion, tout fermé est la force et la détermination de changer les choses. Les deux hommes ont eu le courage et la détermination de changer les choses, et devraient donc se souviendra toujours.

El sueño de dos grandes hombres.

Porque en principio, este solemne lugar fue levantado para honrar la memoria del presidente americano que luchó por los derechos de los más desfavorecidos, pero he aquí, que un descendiente de uno de sus defendidos le robó el protagonismo.

La historia es bien conocida: Martin Luther King y su discurso "Tengo un sueño" congregó en agosto de 1963, frente al monumento que recordaba al "Gran Emancipador", a miles de personas que clamaban por su libertad e igualdad de derechos. Fue un discurso histórico y por lo tanto un momento decisivo en la historia de los Estados Unidos.

Además, el escenario no podía ser más acertado ni más espectacular. Construido en piedra blanca con 36 columnas que representan a cada uno de los Estados de la Unión en el momento de la muerte de Lincoln, cuenta con una estatua del presidente sentado en actitud pensativa, con la mirada perdida en la distancia, flanqueada por dos cámaras laterales con las inscripciones del segundo Discurso Inaugural de Lincoln. La estatua tiene 19 metros de altura y pesa 175 toneladas casi tanto como el magnetismo que irradia y que atrae anualmente a unos seis millones de personas.

¿Será por el realismo del rostro de la estatua, obtenido con moldes de yeso de la cara del presidente?, ¿ O quizá por el simbolismo que rodea el monumento? Cincuenta y ocho son los escalones de acceso al monumento, dos de ellos representan los mandatos de Lincoln como presidente y los otros la edad que tenía en el momento de su muerte.

Hay quien dice, sobre todo los guías turísticos que cada mano de la estatua representa una letra en lenguaje de sordos, y serían la A y la L, primeras letras de su nombre y apellidos. Aunque la realidad es que simbolizan los ideales de Lincoln; la mano abierta es la paz, la concordia y la compasión, mientras que la cerrada es la fuerza y la decisión para cambiar las cosas.
Los dos hombres tuvieron valor y empeño para cambiar las cosas, y por eso deben ser recordados eternamente.
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
3
Voir les photos de Dj Bagre
3 photos

Le washington monument inévitable

Lincoln est par excellence le «président» des États-Unis. Il ya du travail si transcendant, sa vie et son héritage, qui, aujourd'hui encore, près de 200 ans après la mauvaise éducation toujours considéré comme faire des blagues sur sa mort. Le Lincoln Memorial est celui qui ne peut pas manquer lors de votre visite à Washington. Comme tout le monde, apprendre à connaître est complètement libre, et je vous préviens pas faire plus de monter les escaliers, voir la statue, les gravures sur les murs avec ses lois et décrets, et maintenant. Mais le travail est vraiment très impressionnant fait dans ce chiffre, et fait partie de nos cinematogrficos nombreux souvenirs et culturels, ce qui est impossible de ne pas être touché par sa présence. Mis à part le haut, vous avez la perspective parfaite pour voir le «pool» de ce monument et rappelez-vous combien de films et de séries que vous avez vu. Attention, cette piscine est vraiment longue. Ne vous attendez pas à marcher 100 m et pensez que vous êtes arrivé à la statue de Lincoln. Il est vraiment une longue distance, comme tous aux États-Unis, et de marcher à ah Prxima manque encore une autre jambe. Cmod porte des chaussures.

El monumento infaltable de washington

Lincoln es por antonomasia el "presidente" de los Estados Unidos. Es tan trascendente su trabajo, su vida y su legado, que todavía hoy, casi 200 años después todavía se considera de mala educación hacer chistes sobre su muerte.
El monumento de Lincoln es uno de los que no puedes dejar de ver en tu visita a Washington. Como todos los demás, entrar a conocer es totalmente gratuito, y te advierto que no haces más que subir las escaleras, ver la estatua, los grabados en las paredes con sus leyes y decretos, y ya.
Pero en realidad es tan imponente el trabajo hecho en esta figura, y es parte de tantos recuerdos nuestros cinematográficos y culturales, que es imposible no sentirse afectado por su presencia. Aparte, desde la parte de arriba tienes la perspectiva perfecta para ver la "piscina" de este monumento y recordar en cuántas películas y series la has visto.
Advertencia, esta piscina es realmente LARGA. No esperes caminar 100 m y pensar que ya llegaste a la estatua de Lincoln. Es una distancia realmente larga -como todas en Estados Unidos- y para caminar de ahí hasta la próxima todavía falta otro tramo. Lleva zapatos cómodos.
Dj Bagre
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de María Carmen García Moraleda
5 photos

Un président qui a fait sa marque

Le Lincoln Memorial est l'un des monuments de Washington qui a d'abord visité. Il s'agit d'un bâtiment rectangulaire avec un grand escalier et colonnes, en lui donnant rien, mais la sensation d'un temple grec. Lincoln est devenu président avec 52 ans représentant le Parti républicain et non sans difficultés. L'un des changements les plus révolutionnaires en fut le début de l'abolition de l'esclavage, et l'homme a dû regentar guerre civile entr le nord et le sud du pays. A l'intérieur du monument, il ya deux inscriptions de chaque côté à l'intérieur du bâtiment, qui font partie de deux de ses discours et dans le centre une statue de marbre, d'une longueur de 6x6 m en largeur et en hauteur, assis dans un fauteuil. J'ai résumé bien l'histoire de Lincoln, et je vous recommande de lui donner un look, alors cela vaut la peine. US très agréablement rappeler ce président et un moyen de l'avoir avec eux est d'être dans un billet de 5 $, d'abord son visage et le dos du billet dans le bâtiment nous ont occupé ces dernières lignes. Je recommande une visite

Un presidente que dejo huella

El monumento a Abraham Lincoln es uno de los monumentos de Washington que primero visitamos. Es un edificio rectangular con un gran escalinata y unas columnas, dando la sensación nada mas verlo de un templo griego.
Lincoln fue nombrado presidente con 52 años representando al partido republicano y no sin dificultades. Una de los cambios más revolucionario que hizo fue el inicio de la abolición del hombre a la esclavitud y tuvo que regentar la guerra civil entr el norte y sur de su pais.
Dentro del monumento hay dos inscripciones a cada lado dentro del edificio , que son partes de dos de sus discursos y en el centro una estatua de mármol, con una longitud de 6x6 m de ancho y alto, sentado en un sillón .
He resumido muchísimo la historia de Lincoln, y os recomiendo le deis un repaso , pues vale la pena.
Los EEUU recuerdan muy gratamente
a este presidente y una forma de tenerle con ellos es que esta en un billete de 5 dólares , por un lado su cara y en reverso del billete el edificio que nos ha ocupado estas ultimas líneas . Os recomiendo la visita
María Carmen García Moraleda
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Jaume
5 photos

La visite du mémorial du président ab...

La visite du mémorial du président Abraham Lincoln est un must. Cet endroit est connu pour les concentrations qui ont eu lieu là-bas, en particulier celle qui a eu lieu en 1963 en faveur des droits de l'homme dans laquelle Martin Luther King a dit: "I have a dream". C'est un bâtiment d'inspiration grecque avec 36 colonnes. Au centre se trouve une grande sculpture d'Abraham Lincoln à 6 mètres de haut.

La visita al monumento en memoria del presidente Abraham Lincoln es obligada. Este lugar es conocido por las concentraciones que han tenido lugar en él, en especial una que tuvo lugar en 1963 a favor de los Derechos Humanos en la que Martin Luther King dijo: “Yo tengo un sueño”. Es un edificio de inspiración griega con 36 columnas. En el centro hay una gran escultura de Abraham Lincoln de 6 metros de altura.
Jaume
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de Alberto Sifuentes Giraldo
8 photos

Monument impressionnant à la mémoire de lincoln

monument impressionnant dédié à la mémoire de l"un des grands présidents américains. La sculpture est de proportions colossales et transmet un sentiment de sérénité et de sagesse qui rappelle les dieux grecs, je suppose que ce fut l"effet qu"ils voulaient provoquer des visiteurs qui ont conçu ce magnifique travail.

Impresionante monumento a la memoria de lincoln

Impresionante monumento dedicado a la memoria de uno de los grandes presidentes norteamericanos.

La escultura es de proporciones colosales y transmite una sensación de serenidad y sabiduría que recuerda a la de los dioses griegos, que me imagino que era el efecto que querían causar en los visitantes quienes concibieron esta magnífica obra.
Alberto Sifuentes Giraldo
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de 2 pekes viajeros
7 photos

Lincoln memorial

Toute cette région est magnifique et l'une des extrémités est le Lincoln Memorial. En plus de l'impressionnante statue du président, la vue depuis le haut de l'escalier est spectaculaire.

Memorial de lincoln

Toda esta zona es impresionante y en uno de sus extremos está el Memorial de Lincoln. Además de la impresionante estatua del presidente, la vista desde lo alto de las escaleras es espectacular.
2 pekes viajeros
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Wil Smith
2 photos

Dans un magnifique monument. vous tro...

Dans un magnifique monument. Vous trouverez à ce mémorial, l'énorme statue du président Lincoln Regarder directement au Capitole.

In a magnificent monument. You will find at this memorial, the huge statue of President Lincoln Looking directly to the Capitol building.
Wil Smith
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Adrian Miravet
2 photos

Mon image préférée de washington

Mon image préférée de Washington

Mi imagen favorita de Washington
Adrian Miravet
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de William Ardón
4 photos

En plus de son histoire, la figure de...

En plus de son histoire, la figure de Lincoln est génial.

Además de su historia, la figura de Lincoln es impresionante.
William Ardón
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlos Socorro
1 photo

C'est un grand monument

C'est un grand monument

Es un muy bien monumento
Carlos Socorro
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de macarena alvarez
1 photo

Fondamentalement, histoire d'aller.

Fondamentalement, histoire d'aller.

Historia básicamente, para recorrer.
macarena alvarez
Traduire
Voir l'original

J'y suis allé avec mon école et il est amusant.

J'y suis allé avec mon école et il est amusant.

I went there with my school and it's fun.

I went there with my school and it's fun.
emely garcia
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Statue de Lincoln

Numéro de téléphone de Statue de Lincoln
(+1) 2024266841
(+1) 2024266841
Adresse de Statue de Lincoln
Lincoln Memorial
Lincoln Memorial
Site web de Statue de Lincoln
http://www.nps.gov/linc/
Voir plus