Aimez-vous Nando's ?

Nando's

2 avis sur Nando's

Voir les photos de paulinette

Nandos n’était pas notre premier choi...

Nandos n’était pas notre premier choix pour sortir diner le 31 décembre, car en général les succursales de cette chaine ressemblent plus à une cantine qu’a un restaurant pour les occasions spéciales. Mais comme notre restaurant prévu avait arrêté de servir a diner a 20 heures, étrange horaire anglais, on a fini a Nandos, l’un des rares restaurants disposés a nous accepter.
Le serveur nous a installé juste en face de la porte, et on n’a pas pensé a descendre au sous-sol, dommage car en bas il y avait une salle énorme et bien chauffé, alors qu’en haut on a eu froid avec la porte qui s’ouvrait et se refermait sans cesse. C’était désagréable mais on ne pensait pas qu’il y aurait une si grande salle en bas. La spécialité de Nandos est qu’ils servent du poulet piquant a toutes les sauces. Comme hamburger, dans un pain de pita, ou simplement en poulet entier, demi ou quart, grillé.
Pour accompagner, il y a du pan a l’ail, du coleslaw, des la ratatouille… Ca a l’avantage d’être pas cher, et les boissons sans alcool sont a volonté.
Mais dans ce Nandos en particulier, la nourriture est arrivée froide, sans doute parce que la cuisine était en bas et nous en haut. Les sauces sont bonnes, faites maison, il y a medium, piquant et très piquant, ail ou herbes, qui accompagnent parfaitement le poulet.
paulinette
Sabrina Muller