Office de Tourisme de Bordeaux

0556006600
0556006600

6 avis sur Office de Tourisme de Bordeaux

La première fois que je suis allé à Bo...

La première fois que je suis allé à Bordeaux, j’étais dans le quartier de la gare Saint Jean et j’ai visité la Place de la Victoire, l’une des plus belles places de la ville. Après, j’ai consulté l’office de tourisme qui m’a montré quelques belles promenades dans le centre-ville telles que le port de la lune, le fleuve Garonne, la nouvelle urbanisation du XVIIIe siècle, et beaucoup d’autres, avec de la nourriture spectaculaire et les vins qui caractérisent Bordeaux. L’office de tourisme est situé au 12 cours du 30 juillet, près de la place du théâtre. Il a une liste d’hôtels, restaurants, activités et événements qui se déroulent en ce moment.

L'office du tourisme a trois points...

L'office du tourisme a trois points d'accueil à Bordeaux: Un à côté des quinconces, un autre près de la gare st-jean rue ch. Domercq et le troisième proche de l'aéroport de Bordeaux face au hall B entrée B5 entre la zone de stationnement de la navette et des taxis. C'est l'endroit indispensable pour tout touriste ou habitant souhaitant savoir où se trouve le moindre lieu de Bordeaux. L'office de tourisme propose des visites guidées et des visites en bus tout autour des grands monuments de Bordeaux.

Cet Office du Tourisme est un grand...

Cet Office du Tourisme est un grand bâtiment où l’on peut trouver une documentation approfondie sur les diverses attractions touristiques bordelaises. Il est possible de s’inscrire à des tours explicatifs de la ville et d’y acheter des produits estampillés de laconiques « I love Bordeaux ».

Bien que le bâtiment reste ouvert durant de longues heures, un parcours de découverte de la ville est affiché sur le mur de l’établissement en cas de fermeture.

Office de Tourisme de Bordeaux

L'office de Tourisme de Bordeaux est situé cours du 30 Juillet, près de l'Opéra.
Il vous sera utile lors de votre visite de la cité bordelaise, où on pourra vous renseigner sur les monuments à voir, les activités à faire, les dégustations de vin où vous pourrez goûter du Bordeaux des vignobles de la région, et bien d'autres encore.
A l'extérieur, un parcours découverte est proposé, c'est plutôt un itinéraire intéressant que l'on vous recommande de suivre.

L'office de tourisme de Bordeaux est...

L'office de tourisme de Bordeaux est l'endroit idéal pour trouver des informations intéressantes afin de faciliter votre découverte de Bordeaux. On peut y trouver des guides, des bons plans, les évènements culturels n cours, des plans de la vile. Très pratique.

Allez y! Passe journée super intéressant

Information Office de Tourisme de Bordeaux