Aimez-vous Promenade en calèche ?

Promenade en calèche

11 avis sur Promenade en calèche

Voir les photos de GERARD DECQ

Un parfum de belle epoque

Séville, la touristique ... on pourrait évoquer aussi Marrakech. Les calèches font partie du décor. Au pas lent de chevaux racés et très bien étrillés, on peut découvrir le vieux quartier de Séville autour de sa cathédrale et pousser jusqu'à la place d'Espagne.
Traditionnellement on confie au cocher un appareil-photo afin qu'il immortalise l'événement devant la majestueuse fontaine : les chevaux ont vraiment l'habitude de cet arrêt et attendent patiemment que leur cocher en ait fini avec la tablette ou le compact.
GERARD DECQ
Voir les photos de Marie & Matt

Les calèches de séville

Vous les trouverez tout autour de la Cathédrale où elles attendent pour vous proposer leur trajet touristique. Elles vous feront passer par tous les endroits célèbres de la ville, autour du quartier Santa Cruz et dans le parque de Maria Luisa. Elles sont vraiment nombreuses et proposent, pour éviter toute concurrence, le même tarif pour le même trajet. Si vous vous y prenez bien, vous pourrez toutefois arriver à négocier une petite ristourne.
Voir les photos de David Esteban

Séville est une ville à tomber en amo...

Séville est une ville à tomber en amour quand vous ... Son climat, son peuple, sa température, sa gastronomie et ses monuments sont quelques-unes des nombreuses caractéristiques qui font de cette ville un coin pour séduire. Bien que séduit fait, je pense qu'il est préférable de prendre un tour en calèche au milieu de la ville. Je recommande l'attraper au début de la Calle Mateos Gago (dans la Plaza de la Giralda) et à partir de là, nous vous donnons la course autour de la vieille ville. Les cochers amicales vont nous guider et vont nous raconter des histoires sur les lieux que nous traversons. Pas de gaspillage. Donc, vous savez, si vous visitez Séville avec votre partenaire et que vous voulez lui faire une surprise, je recommande cette promenade romantique, où vous passerez un agréable moment tout en profitant de la beauté du plus grand centre historique dans le monde.

Sevilla es una de las ciudades que enamoran cuando vas... Su clima, su gente, su temperatura, su gastronomía y sus monumentos son algunas de las innumerables características que hacen de esta ciudad un rincón para seducir.

Aunque, puestos a seducir, creo que lo ideal es darse un paseo en un coche de caballos por el centro de la ciudad. Recomiendo cogerlo en el comienzo de la calle Mateos Gago (en la Plaza de la Giralda) y desde allí, nos darán una vuelta por todo el casco antiguo. Los simpáticos cocheros nos harán de guía y nos contarán anécdotas de los lugares por los que vayamos pasando. No tiene desperdicio.

Así que, ya sabéis, si visitáis Sevilla con vuestra pareja y queréis darle una sorpresa, os recomiendo este romántico paseo, en el que pasaréis un rato agradable mientras disfrutáis de la belleza del centro histórico más grande del mundo.
David Esteban
Voir les photos de Azzonzo

Découvrir séville chariot

Une façon originale et exclusive pour apprécier la beauté de Séville est Scarrozza les belles voitures qui font le chemin de la ville. Il est facile à trouver surtout dans le Barrio Santa Cruz ou le carré à côté de "La Giralda" simplement marchander pour obtenir un tour éblouissant de la ville à un prix attractif. une expérience unique à cette ville andalouse unique pour sa beauté intacte.

Scoprendo siviglia in carrozza

Un modo originale ed esclusivo per gustare le bellezze di Siviglia è scarrozzare sulle splendide carrozze che fanno il percorso della città. E' facile trovarli specialmente nel Barrio di Santa Cruz o nella piazzetta adiacente "la Giralda" basta semplicemente contrattare per poter ottenere uno strepitoso giro della città ad un prezzo appetibile. un'esperienza davvero unica, in questa unica città Andalusa per le sue inalterate bellezze.
Azzonzo

Je recommande

Une belle promenade à travers la ville qui a non seulement le charme si à bord d'un moyen de transport avec beaucoup d'histoire, mais pendant que le conducteur explique tout le chemin avec agrado.si comme Séville et n'a pas été envoyé n'a pas été aussi Séville a vécu dans toute sa splendeur au téléphone un bon conducteur au cas où vous appelez Paco 622817106 sert et déjà apparu sur les programmes de télévision telles que «rue». n'hésitez pas à appeler.

Os lo recomiendo

Un bonito paseo por la ciudad que no solo cuenta con el encanto en si de subir a un medio de transporte con tanta solera sino que a la vez el chófer explica todo el recorrido con agrado.si as estado en sevilla y no as subido no as vivido Sevilla en todo su esplendor el teléfono de un buen chófer por si os sirve 622817106 se llama Paco y ya a aparecido en programas de tv como "callejeros".no duden en llamarlo.
israel

Je suis un amour catalan avec sevilla...

Je suis un amour catalan avec sevilla. Q Toujours faible sevilla viennent généralement avec mes amis et prendre un peu de marche dans Equitation sevilla.de connu à la fois venir à un pilote appelé un ami jose manuel.ya plus. A une super voiture propre et efficace est votre téléphone caballos.este pour q probeis voir maintenant comment je servais et je q explique 675861509

Yo soy un catalán enamorado de sevilla. Siempre q bajo a sevilla suelo venir con mis amistades y suelo dar un paseito a caballo en sevilla.de tanto venir conocí a un chófer llamado jose manuel.ya es un amigo mas .tiene un coche super limpio y buenos caballos.este es su teléfono para q probeis ya veréis lo bien q os atiende y os explica 675861509
jose manuel ruiz sanchez

Un cheval par séville

Une expérience fantastique pour 50 euros vous pouvez avoir une idée du centre de Séville. Très agréable, première chose. Faible dégagement de chaleur et une faible circulation le dimanche. Je le recommande sans hésitation. À ne pas manquer.

A caballito por sevilla

Fantástica la experiencia por 50 euros puedes tener una idea del centro de sevilla. Muy agradable a primera hora. Poco calor y en domingo poco tráfico. Lo recomiendo sin dudarlo. No se lo pueden perder.
tolovd

Pour nous encant nous marchons avec la circonscription de voiture.

Par-dessus tout, nous Gust l'attention, l'éducation et le professionnalisme avec lequel nous Atendi Manele, le fils aîné de la nacelle. Podis l demander autour de la cathédrale. Toujours est pour tout nettoyer sa voiture.

A nosotros nos encantó pasear con el coche a caballo.

Sobre todo, nos gustó la atención, educación y profesionalidad con la que nos atendió Manele, el hijo mayor del barquilla. Podéis preguntar por él alrededor de la catedral. Siempre está por allí limpiando su coche.
Eugenia Bavaro León
Voir les photos de Maider

Séville est une des villes, dans lequ...

Séville est une des villes, dans lequel vous tombez en amour quand vous étiez une fois là ... Son climat, ses habitants, sa température, sa gastronomie et ses monuments sont quelques-unes des particularités unzhlbaren, à travers lequel la ville est séduisante. Parlant de séduire: Il est, je crois, de faire le meilleur, une promenade en calèche à travers le centre de la ville. Je emfehle, au début de la rue Mateos Gago pour commencer (sur le site de La Giralda) et de faire à partir de là une tournée de l'ensemble de la vieille ville. Les chauffeurs de bus amicales servent Touristenfhrer et nous disent anecdotes des lieux où nous passons. Voilà vraiment bon! Donc vous saviez, si vous Séville avec votre partenaire visité et que vous voulez lui faire une surprise, je suggère cette balade romantique, whrenddessen vous passez un agréable moment, alors que la beauté du plus grand centre historique dans le monde peut profiter.

Sevilla ist eine der Städte, in die man sich verliebt wenn man einmal da war...Ihr Klima, ihre Einwohner, ihre Temperatur, ihre Gastronomie und ihre Monumente sind einige der unzählbaren Eigenheiten, durch die die Stadt verführerisch wird. Wo wir gerade vom Verführen sprechen: Es ist, glaube ich, das Beste, eine Kutschfahrt durch das Zentrum der Stadt zu machen. Ich emfehle, zu Beginn der Straße Mateos Gago (am Platz La Giralda) anzufangen und von dort eine Rundfahrt durch die ganze Altstadt zu machen. Die freundlichen Kutschfahrer dienen uns als Touristenführer und erzählen uns Anekdoten von den Orten, an denen wir vorbei kommen. Das ist echt gut! Also, ihr wisst bescheid, wenn ihr Sevilla mit eurem Partner besucht und ihn überraschen wollt, schlage ich diese romantische Spazierfahrt vor, währenddessen man eine angenehme Zeit verbringt und gleichzeitig die Schönheit des größten historischen Zentrums der Welt genießen kann.
Maider
Voir les photos de Inna Shamshina