Aimez-vous Tempura Tsunahachi ?

Tempura Tsunahachi

2 avis sur Tempura Tsunahachi

Voir les photos de Irukina

Restaurant tsunahachi

Si lors de votre voyage à Tokyo et vous désiez manger du tempura de bonne qualitée, je vous recommande le restaurant Tsunahachi. Il en existe plusieurs à Tokyo, mais je vais généralement à celui de Shinjuku qui est à environ cinq minutes de la sortie Est. Il y en a un autre à l'étage supérieur de la Shinjuku Takashimaya Department Store (sortie terrasse Sud). Si vous ne saviez pas exactement ce que c'est, je dirai que le tempura est un aliment japonais, mais qui originaire du Portugal, et qui a été introduit par des missionnaires jésuites portugais au XVe siècle. C'était le repas des jours fériés, tout comme le sont les légumes et la pâte de poisson. Normalement, les jours fériés et veilles de jours fériés, la file d'attente est telle qu'il est préférable d'y aller pendant la semaine. Une fois à l'intérieur, vous pouvez manger au bar ou sur le tatami. Même si manger sur un tatami peut sembler assez japonais, il est peut-être préférable de manger dans le bar parce que l'idéal est de manger le tempura tout frais sorti de l'huile, et ce n'est pas le cas s'il faut attendre un tatami. En outre, au niveau du bar, peut voir comment sont préparés les aliments. Tsunahachi propose plusieurs menus mais le moins cher est appelé Tempura Zen et est très complet. Il comprend: 1) la soupe miso, riz et des cornichons. 2) Un premier lot de deux crevettes tempura et un type de poisson, un mollusque et deux asperges vertes 3) Anago. C'est une espèce de petite anguille. 4) Un tempura mixte avec des légumes et beaucoup de petites crevettes.
Irukina
Voir les photos de patrick
patrick

Information Tempura Tsunahachi