8 avis sur Rue des Bouchers

Elle est l'une des principales rues...

Elle est l'une des principales rues touristiques de Bruxelles. Il y a beaucoup de restaurants. En réalité, je pense que c'est tout ce qu'il y a dans cette rue : des restaurants de toutes sortes, et tout cela avec des spécialités belges (moules, pommes de terre ...) ainsi que des pizzas, spaghettis et autres. Je ne peux pas commenter la nourriture parce que j'ai été assez dérangé et je n'ai pas mangé ici : il y avait trop de serveurs qui vous harcèlent.
Mais indépendamment de cela, je pense que c'est une rue très animée et très colorée.

La Rue des bouchers

Equivalent à la rue de la Huchette à Paris, la rue des Bouchers est celle des petits restaurants très touristiques aux menus affichant des tarifs très concurrentiels et tous très typiques. Si nous n'avons testé que le Léon, par peur d'être déçu dans les autres adresses, nous avons toutefois pas pu éviter de tester le Délirium Village installé en plein milieu ! La rue des Bouchers, perpendiculaire aux Halles Saint-Hubert est un indispensable de toute visite de Bruxelles.

Information Rue des Bouchers