Delirium café

+32 251 444 34
+32 251 444 34

54 avis sur Delirium café

Temple de la bière

J'ai failli mettre ce lieu dans la catégorie, mais je me suis résigné au dernier moment! Bon, le Délirium Café comporte tous les avantages et les inconvénients à être connu: il l'est pour une raison, ce qui attire des milliers de personnes et dénature le lieu. Mais il reste le bar de la capitale que tout le monde connaît, peu importe sa nationalité. Divisé en pas moins de six catégories, dont certaines situées plus loin dans la capitale belge, le Délirium est le bar qui offre le plus de choix de bières. De la pisse de chat à la Westvleteren 12, il y a de quoi oublier bien vite où se trouve notre hôtel.

Le Delirium Village

Véritable institution à Bruxelles qui réunit les touristes et les locaux, le Délirium est LE bar où boire une bonne bière en plein centre-ville. Avec ses plus de 300 propositions de blondes,blanches, brunes ou rousses, le Delirium doit son nom a la fameuse bière au petit éléphant bleu que l'on peut déguster ici en terrasse juste en face Janneke Pis, ou dans l'immense salle découpée en plusieurs parties où l'on pourrait même se perdre après quelques pintes !

Vanté par tous les guides touristiques, ...

Vanté par tous les guides touristiques, ce bar méritait d’être testé ! C’est chose faite, et je confirme : Cet endroit est exceptionnel ! Avec les 2 500 bières de toutes les origines proposées par la carte, chacun y trouvera quelque chose à son goût ! De plus, l’ambiance est véritablement conviviale et vous êtes sûr de passer une bonne soirée bruxelloise ! La décoration contribue à l’ambiance et la convivialité du lieu. Situé dans le centre de la ville, c’est une étape presqu’inévitable de vos nuits bruxelloises !

Pour trouver le Delirium vous pouvez...

Pour trouver le Delirium vous pouvez également demander où se situe l'Impasse de la Fidélité. À propos, en face de l'entrée, il y a la Jeanneke Pis, la p'tite sœur du Manneken Pis. L'intérieur a tout d'un pub, dessous de verre au plafond, et un choix impressionnant de bières... La Triple Karmeliet est un régal, elle vous affole les papilles, c'est mon conseil-bière ;)

Le Bar Delirium Tremens se trouve sur...

Le Bar Delirium Tremens se trouve sur la Grand Place, en face de la mairie de Bruxelles. C'est un bar très original, avec plein de cendriers accrochés au plafond et plein de jolies lumières colorées sur les mur. Le cadre est typique d'un bar à bière, et les bières y sont réellement délicieuses, je n'ai jamais goûter une meilleure bière qu'ici, elles sont pleines de saveurs, et toutes très différentes. On rencontre beaucoup de gens sympas ici, qui viennent tous d'horizons très différents. C'est un bar formidable, comme il en faudrait plus en ville !

L'un des bars du Guiness des records...

L'un des bars du Guiness des records pour sa carte de 2004 bières. Pas toujours facile donc de choisir, mais heureusement les serveurs se font une joie de vous conseiller. Le bar a récemment construit une deuxième salle à l'étage qui permet de répartir un peu mieux les clients lors des jours de grosse affluence ( le week-end).

Le décor vaut le détour : tables fait de fûts, murs recouverts de plaques en émail et de plateaux, et surtout, éléphant rose "Délirium" en tête d'affiche!

Surprenant

Ce bar semble être une institution dans la capitale belge. Le plus difficile reste le choix sur la carte immense !
Heureusement, les serveurs très accueillants nous aident en nous faisant goûter les bières. Et il y en a pour tous les goûts !
À ne pas louper.

Nombre incalculable de bières différentes

Endroit super cool, il y a un vieux photomaton où nous avons pris des photos ça nous a vraiment rappelé notre jeunesse. L entrée est en arrière dans une petite ruelle.

Fort touristique mais sympa pour...

Fort touristique mais sympa pour découvrir pleins de différentes variétés de bonnes bières belges.

Café très connu à Bruxelles

Café très connu à Bruxelles dans une ruelle étroite mais très belle avec une très belle statue très peu connu qui est Jane Kipis.

Le pub à ne pas manquer à Bruxelles !

Top!

Bon café y a passer de très bonnes soirées

Information Delirium café