Aimez-vous Sa Trinxa Beach Bar ?

Sa Trinxa Beach Bar

5 avis sur Sa Trinxa Beach Bar

Voir les photos de Helena

Meilleur cava saigner island

Chaque année, je fais quelques jours sur l'île, et je le répète toujours localement. Sa Trinxa est un bar de plage très cool avec plage où vous pouvez manger, ou tout simplement essayer les meilleurs tirets de cava l'île. Vous pouvez arriver en voiture ou en moto, c'est juste que lorsque vous revenez à la ville d'Ibiza, vous avez encore à faire un peu de colle. Bien qu'elle vaut. Toujours emballé, et ces dernières années ont été montés à l'intérieur d'un bar aussi de vêtements de plage. Il ya un mini piscines qui se remplissent d'eau, et peut être tranquillement là trempé. Ou vous pouvez être en passant par la passerelle qui mène à la mer, et est toujours plein de belles personnes. L'été dernier, nous n'avons pas la terre, mais par l'eau. Week-end nous les filles pour un mariage q montait l'île. Nous sauvons des files d'attente de temps de retour. Nous avons juste fait le tour dans l'un des yachts barcoibiza. Nous pourrions aller vers le snack-bar avec un zodiac. Nous avons apprécié la plage et tirets, et sommes retournés à Ibiza sans caravane.

Las mejores sangrías de cava de la isla

Cada año hago unos días en la Isla, y siempre repito local. Sa trinxa es un chiringuito con playa muy cool, donde puedes comer, o simplemente probar las mejores sangrías de cava de la isla.

Se puede llegar en coche, o moto, sólo que cuando vuelves a Ibiza centro, igual tienes que hacer un poco de cola. Aunque vale la pena.

Siempre está a tope, y estos últimos años han montado dentro un chiringuito de ropa también.

Hay unas mini piscinas naturales que se llenan de agua, y puedes estar tranquilamente remojada allí. O bien puedes estar pasando por la pasarela que te lleva al mar, y que siempre está llena de gente guapa.

El verano pasado no llegamos por tierra, si no por agua. Hicimos fin de semana de chicas por una despedida q montamos en la isla. Nos ahorramos colas a la hora de volver. Simplemente hicimos el recorrido en uno de los yates de barcoibiza. Pudimos bajar al chiringuito con una zodiac. Disfrutamos de la playa y de las sangrías, y volvimos a ibiza sin hacer caravana.
Helena
Voir les photos de

La plage est pour les jeunes! il ya u...

La plage est pour les jeunes! Il ya une belle plage sur un bassin volcanique, le paysage très différent des plages habituelles. C'est un paradis sur terre, le si accessible en voiture via Las Salinas, avant d'arriver à la plage il ya plusieurs parkings dans le sable sous une forêt de pins, suivie par un sentier pédestre à la plage (pas le premier que vous rencontrerez) en dehors de la soleil et la chaleur ne vous découragez pas, car il le mérite. Une fois que vous arrivez, vous pourrez prendre place sous un parasol ou de demander un lit avec matelas GRATUIT (5/6 €). Les serveurs du bar de la plage se demander ce que vous voulez à boire et ils apporteront le parapluie avec beaucoup de café. Le Sa ​​Trinxa est célèbre pour sa musique non-stop sans bruit agaçant de la mer. Le Sa ​​Trinxa est situé à côté d'une plage publique, camp de nudistes, si vous êtes prude ne pas y aller. Mais je me demande pourquoi vous êtes allé à Ibiza ;)

La spiaggia è per i giovani! È una spiaggia bellissima su un bacino vulcanico, quindi molto diverso il paesaggio dalle solite spiagge. È un paradiso terreste, la so raggiunge in macchina passando per LAS SALINAS, prima di accedere alla spiaggia vi sono più parcheggi nella sabbia sotto una pineta, seguirà un percorso a piedi per raggiungere la spiaggia ( non è la prima che incontrerete) a parte il sole e il caldo non perdetevi d'animo perché merita davvero. Una volta giunti potrete prendere posto sotto un ombrellone a GRATIS oppure richiedere un lettino con materassino (5/6€). Le bariste della spiaggia verranno a chiedere cosa vorreste da bere e ve lo porteranno all'ombrellone con tanto di tavolino. Il sa trinxa è famosa per la sua musica non stop, senza dare fastidio al rumore del mare. Il sa trinxa si trova accanto a una spiaggia libera di nudisti, se siete pudici non andate. Ma mi chiedo perchè siete andati a Ibiza ;)
Voir les photos de Paco Martin
Paco Martin
Voir les photos de jose sierra
jose sierra
Voir les photos de Cesar Favaro