0555665320
0555665320

2 avis sur Volup'Thé

Ne demandez surtout pas un soda...

Ne demandez surtout pas un soda américain dans ce salon de thé ! Si vous avez envie de bulles, ce sera un coca made in France. Il n’a rien à envier à son grand frère américain et surtout en boire permet de contribuer à notre économie… C’est tout le concept de ce salon de thé : Manger, boire, consommer de manière responsable sans tomber bien évidemment dans le traditionalisme ou autre. D’ailleurs une borne Internet est disponible pour vous ouvrir au monde. ;) Vous trouverez une boutique de produits locaux et/ou équitables et vous pourrez aussi vous restaurer.

Un petit coin très chaleureux

Voilà un salon de thé comme on les aime : très accueillant, on s'y sent bien, tout simplement. L'ambiance est chaleureuse dans cet intérieur avec poutres et pierres apparentes. On y vient pour se restaurer, déguster un bon thé, des pâtisseries, mais également pour profiter du bar. Les boissons sont variées : on trouve bien sûr une grande variété de thés, mais également bières diverses, sodas, café... On peut également y acheter toutes sortes de thés, dont la plupart sont bio, et certains issus du commerce équitable.

Information Volup'Thé

Liens de Volup'Thé