MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Torrevieja ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Torrevieja

112 contributeurs
  • Plages
    14 lieux
  • De plein air
    9 lieux
  • Promenades
    6 lieux
Plages à Torrevieja
Plage de la Mata
(38)
Plages à Torrevieja
Plage de Cura
(18)
Plages à Torrevieja
La plage de la Mosca
(14)
Plages à Torrevieja
Plage de Torrevieja
(12)
Plages à Torrevieja
(8)
Plages à Torrevieja
(5)
Plages à Torrevieja
(4)
Plages à Torrevieja
Plage flamenca
(3)
Plages à Torrevieja
Plages à Torrevieja
(1)
Ports à Torrevieja
(14)
Ports à Torrevieja
(11)
Ports à Torrevieja
Costa blanca
(3)
Ports à Torrevieja
(2)
Ports à Torrevieja
(1)
Ports à Torrevieja
(2)

49 choses à voir à Torrevieja

Réserves naturelles à Torrevieja
Parc Naturel des Lagunes de la Mata
(18)
Les lagunes de La Mata-Torrevieja en place avec le Fonds et le marais salant de Santa Pola sont un triangle de sols humides d’importance internationale dans le sud d’Alicante et ont été déclarées zones d’importance internationale en 1989 par la Convention Ramsar, incluses dans les zones de protection spéciale pour les oiseaux (ZPS). Les deux lagunes sont séparées entre elles par un pli anticlinal appelé « El Chaparral ». Un canal relie les deux dépressions qui, en outre, sont reliées de manière artificielle avec la mer au moyen d’un autre canal connu par « El Acequión », pour former une unité d’extraction de sel. La lagune de La Mata agit comme réservoir chauffant tandis que la collecte de sel est effectuée dans celle de Torrevieja.
Réserves naturelles à Torrevieja
Salines de Torrevieja
(28)
Magnifique coucher de soleil, n'oubliez pas votre appareil photo!
Plages à Torrevieja
Plage de la Mata
(38)
J’étais avec mon partenaire, nous avons voyagé par tous les bords de la péninsule. Celle-ci est la plage de la Mata, qui arrête l'étonnement de beaucoup d’incrédules. C’est une plage qui vous permet de se baigner agréablement car ses vagues sont impressionnantes. Un endroit parfait aussi pour voir la dernière scène de la fin de la journée: Le Soleil Couchant. Salut!
Plages à Torrevieja
Plage de Cura
(18)
C'est la plage du centre de Torrevieja, très fréquentée en été comme en hiver. Elle est très bien entretenue, très propre et le sable est magnifique. Elle est entièrement consacrée au tourisme depuis plus de 40 ans et c'est aujourd'hui un exemple pour les autres villes dans le cadre de la conservation et de l'entretien des plages, notamment pour celles affectées par l'urbanisme intensif.
Falaises à Torrevieja
Plage de Los Locos
(17)
C'est l'une des plage les plus populaire de Torrevieja . A côté on trouve une boite de nuit qui est une institution ici depuis 30 ans, le Disco 222. L'afflux important de jeunes en fait l'un des lieux préférés pour faire la fête en ville. LA journée, on peut facilement faire une partie de beach-volley pour se détendre.
Plages à Torrevieja
La plage de la Mosca
(14)
La plage de la Mosca est située entre Torrevieja et Orihuela. C'est une plage tranquille à l'état sauvage où la nudité est autorisée. L'eau est généralement assez propre. L'inconvénient pour Juillet et Août c'est qu'il y a beaucoup de gens. La période la plus agréable est pendant le mois de Mai, le mois de juin ou encore le mois de Septembre. C'est un coin magique.
Ports à Torrevieja
(14)
Calanques à Torrevieja
(13)
Calanques à Torrevieja
Crique de la Zorra
(11)
La crique de la Zorra est un des coins paradis de la Costa Blanca. En hiver, c’est un bon endroit pour pêcher et admirer les magnifiques vues de la Méditerranée, à regarder les vagues se briser sur les falaises ou en marchant sur les roches. En été, il y a une fête et plusieurs divertissements. Depuis l’une de ses roches on peut sauter de quelques mètres à l’eau et on peut plonger sans beaucoup d’efforts jusqu’à une petite grotte sous-marine. C’est un petit parc d’attraction naturel.
Plages à Torrevieja
Plage de Torrevieja
(12)
Comme nous logions tout près du centre-ville de Torrevieja, il nous arrivait de temps à autre d'aller à la plage et de profiter du beau temps. Les températures étaients excellentes et, tout au bord de la plage, nous pouvions profiter de petits stands de vente, comme on en trouve sur nos littoraux français. Il y avait quand même du monde sur la plage, il ne faut pas se leurer, mais c'était bien agréable !
Musées à Torrevieja
(16)
Ports à Torrevieja
(11)
Plages à Torrevieja
Urbanisation de la Playa Punta Prima
(11)
Petite plage agréable avec bar et en hauteur le restaurant Punta prima que je recommande pour ça mini tortilla fait à la minute un régal
Lacs à Torrevieja
(11)
D'intérêt culturel à Torrevieja
Crèche Torrevieja
(4)
Il est certain que toutes les crèches que vous avez vues, vont rester dans votre mémoire, et ont attiré votre attention. La crèche de Noël qui peut être vue dans la Place de la Constitution de Torrevieja est certainement parmi eux. Il s’agit d’un lit à grande taille, qui a mentionné les scènes les plus importantes dans les écrits sacrés, et introduit les éléments culturels locaux tels que l’activité traditionnelle des salines, et autres éléments architecturaux qui ont formé l’image touristique de cette ville. Les figures, animées ou non, et tous les éléments qui font partie de la crèche sont très réalistes et beaux. Cette crèche mérite d’être visitée, tout en profitant des vacances et du beau soleil, des plages et du climat agréable de Torrevieja.
Réserves naturelles à Torrevieja
(5)
Points de vue à Torrevieja
(4)
Jardins à Torrevieja
(8)
Activités à Torrevieja
GetYourGuide
(16)
26
GetYourGuide
(17)
65
GetYourGuide
(8)
65
Inspirez-vous des meilleures listes

Que visiter et que faire à Torrevieja

Pour les touristes qui se demandent ce qu'il faut voir à Torrevieja, la liste est grande. Nous pouvons commencer par son large patrimoine architectural entre certaines églises qui se dressent comme l'archiprêtre de l'Immaculée Conception ou l'église du Sacré-Cœur de Jésus, connue sous le nom de l'Ermita.

De plus, il est intéressant de voir le Mirador de la Torre del Moro, un point de vue à Torrevieja avec une structure particulière comme il était autrefois l'un des miradors de la ville. Près de lui sont les Eras de la Sal, un endroit intéressant à visiter à Torrevieja et représentant de l'architecture industrielle du XVIIIe siècle. Dans l'un de ses patios, se trouvent le concours international de Habaneras.

Concernant les lieux à visiter à Torrevieja liés à la nature, il y a le Parc Naturel de la Lagunas de la Mata et le Palm Grove et Lo Ferris Creek, un lieu et crique encore préservé de l'urbanisation.
De plus, parmi les monuments et les bâtiments d'intérêt, vous ne pouvez pas oublier que l'une des choses à faire à Torrevieja et dont les milliers de touristes qui se rendent dans cette ville est de profiter de ses plages. La Plage de la Mata est la plus grande, il y a du sable fin et dans son environnement, le Parc Naturel de la Laguna de la Mata.

Outre cela, il y a beaucoup d'autres choses à voir, ceux qui cherchent des choses à faire à Torrevieja aujourd'hui et de voir l'état de toutes ses plages.