MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Crevillent ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Crevillent

57 contributeurs

24 choses à voir à Crevillent

Quartiers à Crevillent
Quartier de "Calvari"
(5)
C’est quartier pittoresque de Crevillente. Le village où il se trouve est situé au flanc d'une montagne. En haut se trouve « le calvari », un petit quartier très humble qui est composé, dans son ensemble, de maisons grotte, fraîches en été et un peu chaudes en hiver, sans l'aide d'appareils de dernière génération. Il est curieux que de nos jours on vive encore dans de tels coins, dans des grottes, comme il y a des milliers d'années. Depuis ici, en haut, tu peux jouir de meilleures vues du village. Il n'y a pas de mirador mais depuis un tas de points dispersés dans le petit quartier, tu peux avoir un vaste champ de vision qui te permet de voir une grande partie d'une zone connue comme la "vega-baja", une région du sud de la province d'Alicante. Si tu montes à pied, la randonnée est longue et pénible, mieux vaut y monter en voiture.
Réserves naturelles à Crevillent
(4)
Eglises à Crevillent
Paroisse Notre Dame de Belén
(1)
Vous pouvez terminer votre tour de la ville par la visite de cette église. La porte de l’église vous sera gentiment ouvert et quand c’est ouvert, à l’intérieur, vous pouvez faire des photos. Vous bénéficierez en outre des explications sur les secrets des autels, carrosses et tableaux trouvés dans l’église.
Places à Crevillent
Place de la mairie
(1)
Il s'agit d'une petite et belle place, récemment rénovée. Un bâtiment pittoresque avec une façade rouge et blanche domine la place. C'est à partir de là qu'on peut partir vers plusieurs petites ruelles qui méritent d'être visitées. Ou, tout simplement, vous pouvez vous asseoir pour manger un des excellents gâteaux de la boulangerie Alonso et regarder le temps qui passe.
Places à Crevillent
Place de la Constitution
(2)
C’est principalement la place du village, où se réunissent les grands-parents, où commencent les processions et où on organise toujours les événements pour la municipalité. Ici, nous voyons la mairie ornant la place pour le célèbre « défilé de cabos», qui est comme une avant-garde des fêtes des « Maures et Chrétiens » qui a lieu plus tard. Vous pouvez lancer une conversation avec les bons voisins de Crevillente qui sont un peu surpris de voir des étrangers venus pour prendre des photos de leur village. L‘imposante façade blanche et la grande taille de l’église donnent un air de grandeur à cette simple place.
D'intérêt culturel à Crevillent
(1)
Quartiers à Crevillent
Vieux quartier de Crevillente
(2)
Quand on visite la vieille ville de Crevillente, on se rend compte que, dans un passé très proche, le village jouissait d'une certaine splendeur. A partir des années 1970, le village s'est industrialisé, mais le vieux quartier a gardé ses couleurs et ses vieux monuments. C'est très agréable de se balader dans ce quartier et découvrir ses vieux mystères.
Offices de Tourisme à Crevillent
(3)
Fêtes à Crevillent
Musées à Crevillent
(1)
Jardins à Crevillent
(2)
Places à Crevillent
(1)
Places à Crevillent
(1)
Rues à Crevillent
Sentier à Crevillent
(1)
Marchés à Crevillent
Marchés aux puces à Crevillent
(1)
Monuments historiques à Crevillent
Activités à Crevillent
GetYourGuide
(16)
23,81
GetYourGuide
(17)
59,53
GetYourGuide
(8)
59,53
Inspirez-vous des meilleures listes