MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Montellà i Martinet ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
Où allez-vous ?

Que faire à Montellà i Martinet

6 contributeurs

3 choses à voir à Montellà i Martinet

Sentier à Montellà i Martinet
Parc naturel de Cadí-Moixeró
(9)
Le Parc naturel de Cadí-Moixeró se trouve entre les provinces de Barcelone, Gérona et Lérida. C'est une chaîne de montagnes parallèle aux Pyrénées formées par un type de roche calcaire qui provoque un relief abrupt. Il y a plusieurs itinéraires intéressants, en particulier sur le côté nord. A l'intérieur du parc se trouve le Pedraforca, une montagne symbolique pour la randonnée en Catalogne et l'un des sommets les plus populaires est le Comabona. Il y a une route circulaire idéale en journée pour apprécier la beauté des montagnes.
Sentier à Montellà i Martinet
Comabona
Le Comabona (2.547 m) est un sommet dans le Parc Naturel de Cadí-Moixeró. Il est un des points qui a le plus d’intérêts de la Montagne du Caddie. La route commence dans le Prat D´Aguillo. C’est une route circulaire qui monte jusqu’au Comabona par le Pas dels Gosolans et celui de Tancalaporta, en crescendo par les rochers impressionnants du Caddie. Les vues sont incroyables. Sur un côté, la zone du Berguedà et le Pedraforca, sur l’autre, les canaux et poteaux d’exécution de 300 mètres sur la Cerdanya. La route est marqué par des points circulaires de couleur orange, si vous ne vous regardez bien où vous allez, vous n’aurez aucun problème pour faire la route.
Sentier à Montellà i Martinet
Refuge Prat D´Aguiló
(2)
Le refuge de Prat d'Aguilar est l'endroit parfait pour rester et se reposer sur la zone de crête Comabona dans la Sierra del Cadi. On accède par un chemin forestier de Montella (très proche de Martinet). La piste est en très bon état si vous souhaitez passer avec un véhicule normal. Il faudra compter environ 3 heures pour monter à environ 1000 mètres d'altitude tout en appréciant une vue magnifique.