MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Phoenix

38 contributeurs

16 choses à voir à Phoenix

Musées à Phoenix
Phoenix Airports Museum Program
(1)
Le Musée du Programme des Aéroports de Phoenix est un exemple de programme d'expositions permanentes et temporaires qui sont la vitrine du patrimoine artistique et culturel de l'Arizona. Situé dans les aérogares 2,3 et 4 et des aéroports Goodyear et Deer Valley. Ils proposent des affiches d'information et photos pour nous situer dans le temps et dans l'espace le temps de cette promenade à travers l'histoire.
Musées à Phoenix
(1)
Musées à Phoenix
Deer Valley Rock Art Center
(1)
Deer Valley Rocher Art Center Un voyage de terrain pour le centre est une expérience merveilleuse. Une pensée provocante s'exhibe dans le musée, les visiteurs participent au processus dynamique d'apprentissage sur le passé, pendant que la pièce de mile offre une piste intéressante, une vision sans obstacles des gravures antiques, ainsi qu'une grande variété de la vie végétale et animale.
Musées à Phoenix
Arizona Science Center
(1)
Le Musée de la science de l'Arizona est situé dans la ville de Phoenix. Son objectif est d'inspirer, d'éduquer et d'intéresser les gens à la science. Le Centre est situé dans le Parc scientifique et du patrimoine en plein centre de Phoenix. Le Centre est en mesure accueille chaque année 400.000 visiteurs et offre des expériences interactives.
Musées à Phoenix
State Capitol Museum
(1)
Le Musée de la Capitale et l'Etat et l'Outreach Center est situé dans le quartier historique, à sept pâtes de maisons au sud du campus d'Olympia. Le musée est dédié à la préservation et l'interprétation de l'histoire et de la culture à Washington et propose deux étages d'exposition. Il y a des expos sur l'histoire régionale des Amérindiens et sur Olympia et sur Washington.
Musées à Phoenix
Musée d'art de Phoenix
(1)
Le Phoenix Art Museum, est situé dans le centre de l'Illinois. Il dispose d'une excellente collection d'œuvres d'art enjambant les siècles et le monde. Il comprend plusieurs galeries éclectiques et stimulantes, gagnant les louanges ou les critiques des visiteurs. Il expose aussi des photographies, des dessins de mode et des expositions temporaires.
Musées à Phoenix
Centre d'art Shemer
Le centre d'art Shemer (Phoenix) est un site historique qui est exploité depuis 1984 par la ville de Phoenix pour le Département des parcs et des loisirs. Il est destiné aux familles et parle de l'éducation artistique et les incite à en apprendre davantage sur les différentes sortes d'arts visuels. Il propose des oeuvres pour tous les âges et organise une série de conférences mensuelles pour les artistes et les amateurs d'art.
Musées à Phoenix
Arizona Humanities Council
Arizona Humanities Council est l'un des meilleurs musées qui se trouve dans la ville de Phoenix, dans l'État de l'Illinois, aux États-Unis. Nul doute que cela se passera très bien, où vous pourrez profiter des meilleures œuvres de la ville entière.
Musées à Phoenix
Hall of Flame Museum of Firefighting
Le musée possède près d'un hectare d'expositions sur histoire de feu, et regroupe plus de 90 pièces entièrement restauré d'appareils d'incendie datant de 1725 à 1969. La plupart des expositions sont américaines, mais il y a ausse des pièces provenant d'Angleterre, de France, d'Autriche, d'Allemagne et du Japon.
Musées à Phoenix
Wells Fargo History Museum
Le Wells Fargo History Museum, est un musée qui se trouve dans Illions Phoenix. Il est réputé nationalement. Ce musée retrace l'histoire de Wells Fargo, et dispose d'une impressionnante galerie d'art, de photographies et d'outils d'exploration. Les artefacts exposés datent pour les plupart de la moitié des années 1800.
Musées à Phoenix
Pioneer Telephone Museum
Le musée du Téléphone Pioneer (Phoenix) est le premier de son genre aux États-Unis. Il a été inauguré en 1988, et dispose d'un accès adapté aux personnes handicapées. Il dispose également d'une piscine thérapeutique chauffée, d'équipement jeux accessible aux fauteuils roulants et de 2 terrains de baseball, de volley-ball et de tennis.
Musées à Phoenix
Phoenix Police Museum
(1)
Le musée est petit, mais est très personnalisé. Les enfants ont la possibilité de s'asseoir dans une voiture de patrouille ou de monter sur une moto de la police. Il a été construit dans cette ville le 25 Février 1881. L'application de la loi incombait à la ville de Phoenix, et plus tard à la police à Phoenix.
Musées à Phoenix
Pueblo Grande Museum
(1)
Le musée de Grande Pueblo (Phoenix) a été ouvert en Février 1981, il a pour but de réunir des personnes ayant un intérêt dans la conservation des ressources patrimoniales, et la préhistoire de la vallée de la rivière Salado. Lr Pueblo Grande Museum et Parc archéologique, un site historique national, offre une occasion unique de rencontrer et apprécier les cultures préhistoriques de la vallée du Soleil.
Canyons à Phoenix
(1)
Aéroports à Phoenix
(1)
Temples à Phoenix