MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Où allez-vous ?

Que faire à Tonalea

8 contributeurs

3 choses à voir à Tonalea

Réserves naturelles à Tonalea
Sandal Trail
Prenant naissance juste derrière le petit et mignon visitor center du Navajo National Monument, le Sandal Trail est un sentier de randonnée balisé que l'on vous recommande absolument d'emprunter lors de votre visite du parc. Il s'agit en effet d'une balade d'environ 30 minutes qui vous emmène auprès du plus beau et remarquable point de vue du parc, panorama imprenable sur le Betatakin Village, vestige des indiens Anasazis tout simplement époustouflant. La balade et facile et les paysages traversés sont très jolis, notamment sous la neige hivernale de l'Arizona glacial! :)
Villages à Tonalea
Betatakin Village
Situé en contrebas du Navajo National Monument, dans une vallée encaissée et particulièrement protégée des ennemis et autres prédateurs humains ou animaux, le Betatakin Village est l'une des principales curiosités de ce parc, à ne pas manquer. On peut l'admirer depuis le sandal trail, qui offre sur lui un panorama incroyable, depuis lequel on peut observer les différentes maisons, qui auraient abrité jusqu'à une centaine de personnes au temps des Anasazis. Une découverte culturelle intéressante et ludique, à ne pas manquer.
Réserves naturelles à Tonalea
Fork Stick Hogan
Situé en plein cœur du Navajo National Monument, et niché juste derrière le visitor center, le Fork Stick Hogan est une partie du parc particulièrement intéressante et ludique pour qui veut partir à la découverte des indiens Anasazis ayant occupé ce parc il y a des centaines d'années. On trouve ici reconstitué l'habitat indien traditionnel, avec les petites cabanes de bois aménagées et les outils traditionnels. Un vrai moment de bonheur pour vos enfants qui pourront jouer aux cow boys et aux indiens dans un cadre plus vrai que nature :)