MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Wichita ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Wichita

13 contributeurs

5 choses à voir à Wichita

Musées à Wichita
Old Cowtown Museum
(1)
Il s'agit d'un musée d'histoire vivante où l'expérience de la vie dans les années 1870 est exposée à travers un échantillon d'images, de sons et de activités communes à un village du milieu de l'ouest dédiée à l'élevage. Là, vous ferez l'expérience de l'affrontement dramatique des idéaux de Victoria avec les réalités économiques de ces forces concurrentes pour créer une ville bétail qui soit économiquement viable et une métropole victorienne.
Musées à Wichita
Ulrich Museum of Art
(1)
Le Musée d'Art Ulrich - Wichita State University, est situé au cœur de la ville de Wichita. la meilleure partie de la collection d'art l'Ulrich Museum se trouve dehors : Martin H. Bush Collection de sculptures en plein air, avec plus de 70 sculptures disséminées au sein du campus de Wichita State University. Il comprend des œuvres d'arts réalisées notamment par Scott Burton, Luis Jimenez, Henry Moore, Louise Nevelson, Claes Oldenburg, George Rickey et Auguste Rodin. Comprend art de Scott Burton, Luis Jimenez, Henry Moore, Louise Nevelson, Claes Oldenburg, George Rickey et Auguste Rodin.
Musées à Wichita
Lake Afton Public Observatory
(1)
The Afton publique Observatoire Musée Lake est situé dans la ville de Wichita. Jeunes et adultes peuvent venir partager les émotions dégagées par le ciel nocture du lac Pública Afton Observatorio. A travers le télescope de l’Observatoire de 16 pouces vous pourrez voir la planète géante Saturne et ses anneaux, la lune avec ses cratères et ses montagnes, des nuages ​​gazeux et lumineux, des amas d'étoiles, des milliers d'étoiles et de nombreuses galaxies lointaines beaucoup plus grande que notre Voie Lactée. Après avoir fait le tour de l'univers, vous pourrez explorer la région du musée de l'Observatoire avec ses expositions d'astronomie interactives. L'Observatoire est situé à environ 20 kilomètres à l'ouest-sud-ouest de la ville de Wichita, au Kansas. Dans ces pages web, vous trouverez les descriptions et les horaires de nos programmes publics, des images astronomiques choisies, et bien plus encore. En visitant Wichita, n'oubliez pas de mettre ce lieu unique sur la liste de vos passages obligatoires.
Musées à Wichita
The Indian Center Museum
(1)
Le Musée Indian Center est un centre multifonctionnel qui abrite un musée, une galerie des nations pour des événements spéciaux et une boutique de souvenirs. Le musée est un centre culturel et dont l'objectif est de sensibiliser les gens à la conservation du patrimoine et à la connaissance des coutumes des Indiens d'Amérique.
Musées à Wichita
Wichita Sedgwick County Historical Museum
Le musée historique du comté de Sedgwick (à Wichita) a pour mission d'éduquer la communauté et ses visiteurs sur l'histoire locale et de préserver la collecte, la conservation et l'interprétation des matériaux reflétant l'héritage de Wichita et du comté de Sedgwick. Il cherche aussi à capturer l'esprit d'Wichita à travers des entrepreneurs, des barons du pétrole, des commerçants et un groupe de pionniers de l'aviation tels que Clyde Cessna et Walter Beech. Le Musée historique du comté de Sedgwick (à Wichita) est un point de repère local depuis l'année 1892. le Wichita City Hall est le siège de Musée. Il est égalemet connu comme le Palace des plaines. Le bâtiment est un joyau architectural de la ville. L'intérieur du musée est équipé d'une boiserie fine, peinture décorative du bois et du verre de plomb.