MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Que faire à Louisville

18 contributeurs

9 choses à voir à Louisville

D'intérêt touristique à Louisville
Gallopalooza
(2)
Tout le monde connait les festivals d'art public appelé "cow parade" ? Eh bien là, c'est une variante : ici, ce sont des sculptures de chevaux qui portent des parements colorés inhabituels, et qui sont disposés dans plusieurs parcs de la ville. Les chevaux ont une grande importance, car Louisville est le foyer de la plus grande manifestation équestre dans le monde, le Kentucky Derby.
Musées à Louisville
Musée Louisville Slugger
(2)
Louisville est connue pour deux choses: le siège de la course de chevaux et les ligues professionnelles de baseball. Comme nous nous rapprochons du musée, qui se trouve au cœur de la pobkacion, nous avons vu des reproductions en bronze de battes des fameux joueurs comme Ty Cobb ou Babe Ruth appuyé contre le mur des maisons. La visite comprenait une visite des installations où ils font des battes, une chose curieuse à voir. Tout est informatisé sauf la sélection des bois. Le musée abrite une myriade de junks historiques. Bref, un thème très intéressant.
Musées à Louisville
Centre Mohammed Ali
(2)
Qui n’a pas entendu parler de Mohammed Ali? Connu au début de sa carrière sous son vrai nom Cassius Clay, il est considéré comme le plus grand boxeur de tous les temps qui s’est converti à l’islam. C’est ici à Louisville, Kentucky, sa ville natale qu’on a construit un musée à sa mémoire destiné non seulement à honorer sa figure et rassembler de nombreux mémoires de sa brillante carrière, mais également fonctionne primordialement comme un centre culturel où sont effectués des événements et des expositions temporaires. La visite s’avérera spécialement intéressante pour ceux qui aiment la boxe et qui le connaissent. Le bâtiment qui abrite le musée est tout simplement spectaculaire. A l’extérieur, les enfants peuvent s’amuser en montant et en descendant des marches de l’amphithéâtre, d’un espace très bien conçu et par lequel descend une cascade qui se termine par une source. C’est tout un luxe d’avoir un centre culturel comme celui-ci pour une ville plutôt grise comme Louisville.
Musées à Louisville
Centre de la Science
(1)
Le Centre de la Science est un lieu dédié à la science et la recherche scientifique à Louisville. Il est situé sur la rue Principale, à quelques pas du Musée Slugger, un des musées qui attire le plus les touristes vers la ville. Dans le hall d'entrée, on peut découvrir des miroirs qui produisent de gracieux reflets. On trouve dans ce Centre plusieurs domaines d'activités et d'expositions, avec notamment: "le monde que nous avons créé", "le monde à l'intérieur de nous", "le monde autour de nous" et l'espace pour enfants.
Gares routières à Louisville
Tramway TARC
(1)
Les Tramways TARC, fonctionnent comme les bus publics, et font partie du réseau de transport urbain de la ville de Louisville. Les Trams sont faits en bois, ce qui donne une atmosphère ancienne et charmante à la ville ; sont à la charge de l'Autorité des Transports de River City (TARC). Ils sont distribués sur 6 axes d'intérêts,fonctionnent tous les jours et le premier vendredi de chaque mois, de 17 h à 23 h, ils proposent le système gratuit "hip hop" sur le chemin des musées et des commerces, afin de faciliter et de promouvoir la mobilité culturelle dans la ville.
D'intérêt touristique à Louisville
Belle of Louisville & Spirit of Jefferson
(1)
Après avoir visité le centre de Louisville, nous allions avec l’idée de faire une croisière dans la rivière Ohio dans ce navire d’époque. L’Ohio ne sera pas le Mississipi, mais c’est une rivière homme et évidemment, navigable dans une longue extension. La Belle of Louisville est un bateau de vapeur historique qui opère la municipalité de la population. Il est le paddle-boat classique des films de professionnel du Mississipi. Il est le plus ancien de ces bateaux encore en fonctionnement et considéré monument nationale. Il n’effectue aucunes croisières par la rivière, seulement pour une sightseeing et des activités plus formelles qui inclut repas ou dîner et divertissement.
Musées à Louisville
Musée international Frazier
(1)
Sur la rue principale du centre historique de Louisville, et à peu de temps du Musée Slugger, il y a le musée internationale de l'histoire, le musée Frazier. Le musée présente une exposition permanente d'objets ayant appartenu à des hommes politiques et des célébrités, des guerriers indigènes et des soldats. Des expositions temporaires sont également organisées et il possède une boutique de souvenirs (également disponible en ligne). Il dirige des programmes éducatifs et donne des représentations théâtrales quotidienne sur l'histoire.
Théâtres à Louisville
Caves à Louisville
(1)