• Kuala Lumpur
  • Tourisme
  • Où dormir
  • Que voir
  • Restaurants
  • Guides de voyage
  • Que faire à Kuala Lumpur

    Choses à voir à Kuala Lumpur

    Voir tous

    Que visiter et que faire à Kuala Lumpur

    Il y a beaucoup de choses à voir à Kuala Lumpur grâce au mélange de paysage urbain et des différents styles asiatique, islamique, l'art moderne.

    Lire tout

    .. C'est une ville qui surprend les voyageurs par ses contrastes.

    Il peut passer en seulement dix minutes, des quartiers surpeuplés et luxueux avec des hôtels haut de gamme aux quartiers colorés, traditionnelles et chaotiques comme Chinatown ou Medan Pasar. Un des lieux à visiter à Kuala Lumpur, mondialement connue, ce sont les Tours Petronas, les bâtiments jumeaux les plus hautes à voir à Kuala Lumpur. L'attraction principale de ces tours sont les "Skybridge", une passerelle à double hauteur située entre les étages 41 et 42, qui relie les deux tours à partir de laquelle vous pouvez avoir une vue magnifique sur la ville.

    A sa base, nous trouvons le Centre des congrès de Kuala Lumpur et le centre commercial Suria Kentuki, deux lieux à visiter à Kuala qui sont intéressants. Une autre célèbre tour à visiter à Kuala Lumpur est la Menara ou la Tour de la communication, construite sur la colline de la Réserve forestière de Bukit Nanas.

    La mosquée Masjid Jamek est l'une des plus anciennes mosquées de la ville et est située entre les rivières Gombak et Klan. Il y a une statue d'un indien musulman entouré de palmes, c'est une œuvre architecturale d'une grande beauté. De plus, les mosquées Masjid Negara et la mosquée du territoire fédéral sont également importantes.

    Parmi les autres choses à faire à Kuala Lumpur, se promener dans la Place Merdeka est un lieu touristique majeur, grâce à son histoire. Il est connu comme la "Place de l'Indépendance". Il fut l'endroit où le premier drapeau de la Malaisie a été hissé sur le territoire.

    Autour de la place, quelques uns des bâtiments sont étonnants. C'est le cas du Sultan Abdul Samad, le Musée National d'Histoire et la bibliothèque Memorial. Le marché central et Chinatown sont deux endroits à visiter à Kuala Lumpur. Parmi eux, vous pouvez acheter toutes sortes de choses, des objets d'artisanat, de la nourriture...

    Les Jardins del Lago Taman Tasik Perdana, le Temple Thean Hou ou la Bukit Bingtan sont de nombreux autres grands lieux à visiter à Kuala Lumpur, avec beaucoup de charme. Vous ne devriez pas les manquer..

    Inspirez-vous des meilleures listes

    Catégories populaires

    Todas as categorias

    Hôtels

    À propos de la destination

    Autres informations

    Inspirez-vous des meilleures listes

    Destinations proches populaires