Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Amritsar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Amritsar

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    40 endroits où dormir à Amritsar

    Hôtels à Amritsar
    Grand Hotel
    En Inde, trouver un logement décent, avec les conforts de base (douche d’eau chaude, lits confortables, serviettes propres...) est généralement une tâche difficile. Pourtant, si on néglige les hôtels très luxueux, les surprises que l’on obtient sont grandes et décourageantes. C’est pourquoi, quand je trouverai un hôtel moyennement digne, je l'apprécie. Comparé avec d'autres hôtels de sa catégorie, le Grand Hôtel de Amritsar est meilleur. D'abord, les chambres sont suffisamment séparées de la rue, loin du bruit. Deuxièmement, l'eau chaude sort des torrents de ses douches. Troisièmement, les chambres sont assez propres et il y a un ventilateur et/ou air conditionné. Le Grand Hôtel dispose d’une terrasse donnant sur un jardin tranquille où l’on sert des repas excellents et des bières. Son prix est abordable, avec une possibilité de connexion wi-fi. Personnel aimable et serviable.
    0,01
    Auberges à Amritsar
    Ashram du Temple d'Or:
    Dans le complexe qui entoure le Temple d'or, dans la ville populeuse d'Amritsar, en plus de la cuisine du temple et des beaux jardins, on trouve quelques Ashram, à savoir un genre de petite auberge. Elle est géré par les dévots Sikhs qui accueillent temporairement les pèlerins qui viennent jusqu'à leur sanctuaire le plus sacré, disposent d'une chambre pour les voyageurs. Avec plusieurs dépendances. Tout est gratuit, mais il va de soi qu'il est bon de laisser quelques pièces de monnaie. Il y a une salle très longue, pleine de lits, tous accolés, ainsi que quelques petites chambres annexes, avec 4 ou 5 lits, également accolées "comme ils ont pu" ee la cour. Pour ce que vous pourriez attendre de l'Inde, l'endroit est impeccable, en particulier t des toilettes avec une douche. On trouve d'autres toilettes et d'autres douches à côté de la cour. Comparé à ce que l'on pourrait attendre de l'Inde, les salles de bains sont constamment nettoyées. Bien sûr, vous aurez besoin de votre propre sac de couchage mais ils prêtent des oreillers. Et le papier toilette est un indispensable. Un moyen peu coûteux de séjourner à Amritsar.
    Hôtels à Amritsar
    Hôtel Sri Guru Ramdas Ji Niwas
    Les Shiks sont certainement les gens les plus accueillants de toute l’Inde du Nord (voire de tout le pays) comme en témoigne le Sri Guru Ramdas Ji Niwas où les pèlerins et autres touristes peuvent être hébergés gratuitement. Nous n’y avons passé qu’une nuit et si le confort est sommaire (sommiers avec matelas, couvertures et casiers dans des dortoirs pour trois), une douche chaude collective et des toilettes partagées pour tous complètent ce généreux service. En retour, vous pouvez être généreux à votre tour et faire une petite donation avant votre départ.
    Hôtels à Amritsar
    Hôtels à Amritsar
    Hôtels à Amritsar
    0,04
    Hôtels à Amritsar
    0,04
    Hôtels à Amritsar
    0,04
    Hôtels à Amritsar
    0,02
    Hôtels à Amritsar
    0,05
    Hôtels à Amritsar
    0,05
    Hôtels à Amritsar
    31,77
    Hôtels à Amritsar
    0,01
    Hôtels à Amritsar
    17,41
    Hôtels à Amritsar
    0,01
    Hôtels à Amritsar
    20,52
    Hôtels à Amritsar
    0,02
    Hôtels à Amritsar
    0,01
    Hôtels à Amritsar
    6,22
    Hôtels à Amritsar
    12,42