Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir à Asilah

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    16 endroits où dormir à Asilah

    Hôtels à Asilah
    Hôtel Patio de la Luna
    Cet hôtel est le plus authentique Asilah, avec un style architectural typique et une cour intérieure avec de nombreuses plantes. De l'extérieur, le bâtiment ressemble à une maison. Il est peint dans le même bleu que toutes les façades des maisons d'Asilah. Le reste de la décoration est arabe: tables en mosaïques polychromes, poteries de Meknès... Comptez 40 euros la chambre double, 30 pour une personne.
    Gîtes ruraux à Asilah
    DarBaraka
    La Médina d'Asilah est l'une des plus belles, des plus propres, calme et relaxante du Maroc!!!!!!!! Les maisons sont dans la médina, elles sont propres, confortables et la plupart possèdent une vue sur la mer. La vie y est très calme et vous pourrez faire de nombreuses excursions: plages, visites de grottes, Sidi-Mugaits où vous avez un bar «Xiringo Miguel", où vous pouvez manger de la pomme de terre, de omelette aux sardines ou du poulet grillé , un tajine ou un couscous, dans une ambiance décontractée. L'endroit est propre est très accueillant.
    Gîtes ruraux à Asilah
    Casa Baraka
    Maison calme et reposante, très colorée, dans un cadre naturel. L'endroit est très propre, calme, sans voitures, sans embouteillages, enfin bref, c'est un paradis. La maison dispose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bains et une terrasse super-cool.A proximité, il y a des plages sauvages et très propres, en particulier la plage du Saint, où vous pouvez manger divinement au Xiringo Miguel, le dernier restaurant de la plage.
    Apparthotels à Asilah
    Asilah Seaview Flat Marina Golf
    Cet appartement meublé dans la Marina Golf a une belle vue sur la mer à la fois depuis le salon et la chambre à coucher. Situe à la périphérie de la ville (3km) souvent considérée comme l'un des quartiers les plus calme et paisible, à seulement 30 minutes de l’aéroport de Tanger, l'appartement dispose d'un accès facile à toutes les commodités, y compris le marché local et quelques excellents restaurants de poissons tout au long du Paseo Maritimo. L'appartement bénéficie de nombreuses piscines communales, avec une partie peu profonde idéale pour les enfants. La chambre avec vue sur mer imprenable. Avec un lit double et deux simples, l'appartement est idéal pour 4 personnes. De nombreux jardins communaux ainsi qu'un court de tennis sont disponibles. La résidence dispose d'un service de sécurité 24h/24h. Une place de parking privée est disponible gratuitement dans le sous-sol ainsi que de nombreux parkings communaux. Personne sur place pour remettre les clés lors de votre arrivée. Ville paisible de la côte nord du Maroc, Asilah est une destination calme et belle sur la côte atlantique. Offrant un refuge par rapport aux villes affairées de Tanger et Tétouan, Asilah possède des plages désertes et reposantes, et une atmosphère propre à la détente. Ses constructions sont de style méditerranéen : maisons blanchies à la chaux avec des notes de bleu sur les murs et les portes. Le grand nombre de maisons décorées de peintures confirme sa réputation comme lieu de prédilection des artistes.
    Hôtels à Asilah
    Hôtel Al Alba
    Cela fait quelques années que je ne suis pas allé à Asilah mais à chaque fois, j'ai toujours séjourné dans une petite maison dans la médina. Cela a été une merveilleuse surprise de tomber sur un hôtel propre, confortable et décoré avec charme et où le personnel s'occupe de vous avec soin et sympathie
    Hôtels à Asilah
    Hôtel Al Khaima
    C'est en novembre que j'ai dormi à l'Al Khaima: mon expérience n'a pas forcément une valeur générale car, je pense, en été, la fréquentation doit être autre. J'avais vu beaucoup d'avis favorables à une maison d'hôtes Berbari située aux environs d'Assilah, mais, quand je m'y suis rendu, j'ai trouvé que le confort ne me convenait pas. J'ai donc opté pour l'Al Khaima qui était bien chauffé et qui offre la structure d'un hôtel moyenne gamme avec une chambre vaste en rez de jardin. Ce jardin qui entoure une piscine est particulièrement joli et, non loin de l'hôtel, se trouve une magnifique plage de sable en bord d'Atlantique.
    Hôtels à Asilah
    Hôtel Asilah Beralmar
    ASILAH BERALMAR est une prestigieuse résidence sécurisée 24h/24, à 3 min de la ville d’Asilah route vers Tanger, avec l’exclusivité de l’accès direct à la mer, plusieurs grandes piscines, un parking communautaire, 40% d’espaces verts, et pleins d’autres atouts pour vous séduire, comme parfait endroit où passer des moments agréables et se ressourcer. Tranche I : Succès, vendue à 90%. Dernières disponibilités d'appartements. BERALMAR a pu livrer ses résidences dans les délais annoncés, le respect total des plans d'exécutions tout en honorant ses engagements en termes de qualité et finition de constructions. Lancement tranche II : Travaux en cours, livraison pour Eté 2016 avec modalités de paiement très flexibles. Prix à partir de 650.000 dh seulement !
    Hôtels à Asilah
    Hostellerie à Asilah
    Hôtels à Asilah
    Hôtels à Asilah
    Hôtels à Asilah
    Hôtels à Asilah
    Hôtels à Asilah
    Appartements à Asilah
    Pensions à Asilah
    Activités à Asilah
    Civitatis
    (3)
    150
    Civitatis
    140
    Civitatis
    1.780