Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nijar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Nijar

17 contributeurs

7 lieux où manger à Nijar

Restaurants à Nijar
Hostal Restaurante Isleta Del Moro
(10)
Aldeina de pêcheurs est sur un promontoire dans une atmosphère marine typique. Avec un peu de chance, vous aurez l’occasion de voir l’arrivée des bateaux, chargés de poisson. Si non, vous pourrez vous contenter de contempler la ville quand il commence à faire nuit, et que les lumières commenceront à se refléter dans l’eau.
Restaurants à Nijar
(3)
Restaurants à Nijar
(1)
Restaurants à Nijar
(1)
Bars à tapas à Nijar
Restaurants à Nijar
L'hotel restaurant l'Îlot de la Maure
Dans le Parc Naturel de Cabo de Gata, avec une vue exceptionnelle sur la mer, est situé l'hôtel-restaurant de La Isleta del Moro. Il dispose de chambres simples à trois ou quatre mètres de la mer, tout comme son restaurant avec des tables collées au bord, juste à côté du petit port de pêche. Ce restaurant sert d'excellents poissons frais, des crevettes roses rouges de la zone et une délicieuse paella. Les dimanches et les jours fériés, surtout en été, il est recommander de réserver une table. Son nom, La Isleta del Moro, signifie en fait qu'il y a longtemps, c'était un port où se rendaient habituellement les pirates et les navigateurs marocains.
Bars à tapas à Nijar
Bar la Parada
La Parada comme son nom l’indique est un bon endroit pour se rafraîchir avant de prendre la route. Il dispose d’une grande terrasse qui est sans doute agréable durant les nuits d’été. Le bar sert des bières et des boissons de différents types dans la salle à manger ainsi que des menus et des cuisines typiques de la région à prix raisonnables.
Activités à Nijar
GetYourGuide
(90)
30
GetYourGuide
(11)
49
GetYourGuide
(2)
33,50
GetYourGuide
(7)
72