MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nijar ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Nijar

85 contributeurs

34 choses à voir à Nijar

D'intérêt culturel à Nijar
(7)
Villages à Nijar
Village de Níjar
(7)
Níjar est un des plus beaux villages d'Espagne. Il se trouve à Almería (au sud de l'Espagne) et dispose d'un grand patrimoine naturel (Parc Naturel Cabo de Gata - Níjar) et d'une grande tradition d'artisanat(tapis, poteries, céramique...). D'ailleurs, la céramique de Níjar est une des meilleures preuves de la persistance de la culture arabe à travers les siècles. Plein de couleurs et d'art, dans les rues comme dans la nature !
Calanques à Nijar
Plages à Nijar
Plage de l'Algarrobico
Dans le paysage naturel de Cabo de Gata, dans la région de Nijar, vous allez trouvez une belle plage aux sables fins et aux eaux cristallines. L’endroit est calme. Vous pouvez faire du parapente parce qu’il a des falaises tout près. Une visite de cet endroit en vaut la peine par la beauté du paysage et son environnement.
Bars à vins à Nijar
D'intérêt touristique à Nijar
Poterie
(2)
Le temps de cuisson de la boue au four est entre 9 et 11 heures, avec une température entre 900 et 1000 degrés. Il faut mettre les plats superposés de sorte qu’ils ne se déforment pas. Après, ils doivent être séchés au soleil pour supprimer les excès de la boue à la base. Pour mettre les plats dans le four, le potier utilise un trépied comme une sorte de séparation, pour les empêcher de se mélanger. Puis, il les peint avec de différentes couleurs. Depuis sa préparation jusqu’à ce qu’elle soit vendue, l’objet passe 32 fois entre les mains du potier. Il utilise le kaolin, qui lui donne plus d’éclat, ainsi que du cobalt bleu et du vernis gris qui est la couleur de base. Le jaune est la mine de fer dans la région, et le manganèse et le vert, les mines de cuivre. La peinture est faite avec une burette d’huile à jeter ou avec des pinceaux.
Sentier à Nijar
Villages à Nijar
La petite île du Moro
(2)
En plein coeur de Cabo de Gata, en face de la playa del Arco, on trouve le village le plus authentique qu'il m'a été donné de voir dans cette région : La isleta del Moro. Petit port de pécheur aux maisons blanches, quasi désert et très agréable en fin d'après midi. Un paysage superbe entre mer et montagne. Lieu idéal pour des photos de mariages !
Jardins à Nijar
Sentier à Nijar
(1)
Bars à vins à Nijar
(1)
D'intérêt touristique à Nijar
(1)
Calanques à Nijar
Eglises à Nijar
Calanques à Nijar
(1)
Calanques à Nijar
Falaises à Nijar
Routes à Nijar
Activités à Nijar
GetYourGuide
(90)
27,27
GetYourGuide
(11)
44,54
GetYourGuide
(7)
65,44
GetYourGuide
(2)
30,45