MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Conil ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Conil

124 contributeurs

46 lieux où manger à Conil

Restaurants à Conil
Restaurante Blanco y Verde
(16)
Situé dans le centre-ville de Conil, cet hôtel-restaurant propose une excellente carte composée de menus de poissons du littoral gaditan et de viandes grillées. Il dispose d'un magnifique patio andalou et 2 salles intérieures. Tous les plats que nous avons mangé étaient délicieux, depuis la dégustation aux desserts faits maison. L'accueil est également excellent. Pour y aller, vous prenez la rue de la route et lorsque vous arrivez à un rond-point où se trouve le siège de la police locale, vous tournez à droite, et dans la rue, vous trouverez la pancarte du restaurant de l'autre côté. Si vous passez dans la zone, ne manquez pas ce restaurant. De plus, il dispose de 26 chambres pour votre séjour.
Restaurants à Conil
Restaurante Francisco La Fontanilla
(14)
Restaurant de luxe sur la plage. La paella de crevettes carabineros est spectaculaire. Les calamars et les loups de mer (corvinas) sont également très bien cuisinés. Plats généralement de très bonne qualité. Je crois que rien n'est décevant dans ce lieu. En outre, sa taille et sa localisation (sur la plage) est un véritable luxe.
Bars à tapas à Conil
Bar Los Hermanos
(14)
Avant d’entrer sur la place d'Espagne et franchir la porte de ville, regardez à droite et vous verrez ce bar. Ses apéritifs, bière froide… vaut la peine d’être dégusté. Il sert également des sandwiches au thon, de poisson frit, des crevettes et beaucoup d’autres choses appétissantes. Il est ouvert de 13h 30 à 16h et la nuit à partir de 21h30. Beaucoup de gens aiment venir ici.
Restaurants à Conil
Timón de Roche
(6)
A côté de la Plage de Roche, dans l’urbanisation du même nom, se trouve ce magnifique restaurant de style marin avec des vues précieuses sur la côte de Cadix depuis sa terrasse. Avec une cuisine de qualité, dans la carte vous trouverez un large éventail de poissons et de fruits de mer. Le pagre est vraiment délicieux, mais je vous recommande également le riz avec du homard. Il y a un petit parking gratuit, juste derrière le restaurant. Un service agréable, dans un endroit idyllique, à 50-60€ par personne.
Restaurants à Conil
Tascon de la Prensa
(8)
Ce restaurant, situé dans la vieille ville de Conil, dans une de ses rues étroites, possède une belle terrasse et un intérieur très agréable. La cuisine est typiquement andalouse et le meilleur est leur friture de poisson fraîchement pêché, leurs fruits de mer et leur variété de tapas ! Au fond, il y a une petite cour confortable local si vous préférez manger de façon plus "formelle". La cour est protégée du soleil par un auvent et il y a beaucoup de plantes, ce qui la rend très agréable et la protège des températures élevées d'été. Ils servent assez rapidement et les prix sont normaux pour cette partie de la côte de Cadix.
Restaurants à Conil
Bar Sopa
Génial ! Thon aux oignons, chien de mer et boulettes de viande pour un bon prix. Bon service, un lieu où l'on peut profiter. Une ville très agréable, tout comme ses établissement. De jolies plages. Idéal pour des vacances.
Bars à tapas à Conil
(4)
Bars à tapas à Conil
Chiringuito Casa Diego
(2)
Ce restaurant est situé sur la plage du Chorrillo, à la frontière de Conil. Vous pouvez y accéder en traversant l’énorme sable blanc en face du village ou par la rue « accès à la fontaine ». Le restaurant prépare des spécialités telles que les repas avec la paella, le délicieux et savoureux gaspacho fait maison . Les prix sont raisonnables, par exemple, une canne ou un tube de bière glacé vaut 1€50, et vous pouvez profiter du soleil et de la plage en même temps. Il a des tables situées dehors sur le sable sous des tentes. Sa tranquillité et aussi ses prix.
Restaurants à Conil
Cadiz 11
(2)
Le deuxième meilleur bar à tapas de la route de Conil. Tout simplement délicieux. Selon moi, il mériterait d'être à la première place.
Bars à tapas à Conil
Casa Manolo
(3)
La buvette Casa Manolo se trouve sur la belle plage de los bateles à Conil de la Frontera. Il propose un menu varié, tout est délicieux comme le poisson frit, des puntillitas, des seiches… Elle attire beaucoup tous les jours une foule abondante. C’est un bon endroit pour manger ou boire une bière sans quitter la plage, avec des prix abordables et une bonne ambiance.
Bars à tapas à Conil
La Almazara
(2)
Un espace jeune et innovant, de par leur décoration ou leurs plats. Une terrasse extérieure ensoleillée, où vous pourrez assister à de grands événements sportifs tout au long de l'année. Le service est toujours attentif et rapide, avec de jolis sourires. Le prix vous surprendra agréablement.
Restaurants à Conil
Restaurants à Conil
El rincón de Pedro Palillo
(1)
Restaurant simple avec des viandes grillées de très bonne qualité et une grande variété de tapas, montecito, plats variés, hamburgers .... Ils ont généralement des ballons pour les enfants et le dimanche il y a des animations pour enfants le soir. Prix abordables, service amical et grand parking. Les enfants étaient très contents. Pour tous les budgets.
Bars à tapas à Conil
Bar La Mejorana
Cuisine méditerranéenne avec des produits frais et de qualité. Comme sur toute la côte de Cadix, le thon est l'un des principaux éléments de la cuisine, mais il y a aussi des plats végétariens du jardin. Le menu est varié et s'accompagne de vins assortis. Vous pourrez également prendre le menu et la suggestion du jour. L'établissement est assez confortable, l'ambiance très agréable et l'attention et le service sont très bons. Un endroit pour bien manger et passer un bon moment à Conil de la Frontera.
Restaurants à Conil
Restaurants à Conil
Restaurante Playa
(2)
Sublime, sublime, sublime. En cherchant à manger une paella, j'ai trouvé ce restaurant sur la promenade maritime de Conil, avec une terrasse et une brise rafraîchissante, et du riz époustouflant. Ils servent également du riz aux homards (vivants dans l'établissement), aux crevettes et de la paella. Recommandé.
Restaurants à Conil
Restaurante Atalaya
(3)
Fortement recommandé pour ses grillades et sa cuisine marocaine. Et pour le dessert, un thé maure et des pâtisseries marocaines. Situé à Conil de la Frontera. Près de la plage et à proximité de l'Hôtel Fuerte. Il s'agit d'un quartier calme où vous pourrez profiter d'un repas fantastique.
Restaurants à Conil
(2)
Activités à Conil
GetYourGuide
(540)
21
GetYourGuide
(33)
18
GetYourGuide
(71)
11
GetYourGuide
(16)
15
GetYourGuide
(29)
10
GetYourGuide
(2)
12