Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Viveiro ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Viveiro

58 contributeurs

20 lieux où manger à Viveiro

Restaurants à Viveiro
restaurant Parrillada sur le panorama de San Roque
(6)
Chaque fois que j'ai le temps, j'aime aller manger dans ce très bon "Churresqueria". L'emplacement le rend spécial, il est situé au sommet du mont San Roque avec des vues imprenables sur la Ria de Vivero, la plage de Cobas,...Vous pourrez également voir la chapelle de San Roque. C'est un lieu de fête à la mi-juillet, avec plusieurs infrastructures pour célébrer des repas champêtres. Sa spécialité, ce sont les viandes mais aussi une grande variété de poissons de la rivière, très savoureux. Et enfin comme dessert fait maison: du riz au lait et un fromage riche, typique de la zone.
Restaurants à Viveiro
restaurant A Taberna de Tronco
Cette auberge, où j’ai été l’année dernière, est situé sur la route même, à Chavin à environ 3 ou 4 kilomètres de Viveiro (Lugo), et sur le chemin vers le populaire Souto da Retorta. Il se trouve dans une zone calme et ce n’est pas un restaurant très grand, mais ce qui attire l’attention, ce sont les têtes de certains animaux décorant un mur de couleur rose forte, presque fuchsia, ce qui suggère que le propriétaire est, ou adore la taxidermie. « A Taberna do Tronco » est une taverne rurale et familiale, où vous pouvez déguster une cuisine régionale typique de la zone, comme des bonnes tripes, du gibiers, y compris quelques bonnes moules ou autres fruits de mer (sur commande), puisque cette localité est très proche de la côte de Lucense.
Restaurants à Viveiro
(7)
Restaurants à Viveiro
Restaurant Normandi
(6)
Normandi est un restaurant où vous pouvez déguster une grande variété de tapas, typiques de la région comme le poulpe galicien, poissons frites, poulet rôti, des calmars, etc. vous pouvez également vous régaler d’un dessert fait maison, vraiment exquis. Le restaurant est situé dans le centre-ville et c’est facile à trouver. C’est un endroit fortement recommandé si vous voulez profiter d’un repas succulent à bon prix.
Restaurants à Viveiro
(2)
Bars à tapas à Viveiro
Brasserie Fragata
Cette brasserie café se trouve dans le centre historique et commercial de Viveiro. C’est un local assez grand et lumineux, où il y a un vaste bar avec plusieurs tables. Ils proposent des cafés, des bières ainsi qu’une vaste carte de vins. En fait, il y a un entrepôt qui décore le hall d’accueil sous un vitrail, et d’autres éléments décoratifs de la façade qui sont une sorte de colonne de verre transparent rempli avec des bouchons.
Cafétérias à Viveiro
Café Kiev
(1)
Ce café est situé dans le centre historique de Viveiro, dans un vieux manoir en pierre construit au XVIème siècle. Une fois à l'intérieur, il y a une petite salle avec un escalier en bois qui mène au café-pub. La décoration du lieu me paraît très belle, alliant l'aspect rustique des murs en pierre avec des lampes modernes en verre ou des miroirs. Il y a plusieurs tables pour s'asseoir et même un canapé devant une cheminée. C'est un endroit "multi-usage" car vous pouvez y prendre un café, un verre de vin ou un cocktail sophistiqué, sur un fond de musique jazz.
Restaurants à Viveiro
(4)
Restaurants à Viveiro
(4)
Restaurants à Viveiro
(3)
Restaurants à Viveiro
(1)
Restaurants à Viveiro
(1)
Restaurants à Viveiro
(1)
Restaurants à Viveiro
(2)
Restaurants à Viveiro
Restaurants à Viveiro
(1)
Restaurants à Viveiro
Auberge Imperiale
Ce local est situé dans le centre historique de Viveiro, dans l’une des principales rues piétonnes de la Place Principale de la ville, entouré de magasins et d’autres bars et restaurants. C’est un tout petit local qui dispose d’un espace bar et d’un restaurant. Le décor est dans un cadre très rustique, avec des murs en pierres apparentes, lampes en métal, comptoir en bois, et quelques tableaux qui ont attiré mon attention car ils contiennent des objets miniatures à l’intérieur. Comme je l’ai dis, c’est très petit, mais très encombré. La zone de la salle à manger n'a seulement qu'environ 5 tables et le bar a une paire de tables basses contre le mur et d’autres hautes avec des tabourets juste en face du bar. C’est un endroit populaire pour prendre du vin, où les serveurs passaient constamment avec des plateaux des amuses gueules et brochettes pour que vous vous en serviez (en quinze minutes, ils passaient au moins 7 fois!). En ce qui concerne le menu de l’auberge, il est basé sur des plats typiques de la cuisine galicienne: poulpe, calmar, œufs brouillés, croquettes, gâteau de poisson scorpion, couteaux, etc.
Restaurants à Viveiro