Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Collado Villalba ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Collado Villalba

41 contributeurs

16 lieux où manger à Collado Villalba

Restaurants à Collado Villalba
(27)
Restaurants à Collado Villalba
Restaurant la Laguna
(14)
Situé juste à côté du lac dans le parc du Carrizal, non loin de la gare, ce restaurant vous propose des plats traditionnels classiques, des amuses-gueules, de bon petit déjeuner, le tout dans un cadre magnifique, avec une cheminée centrale et des photos accrochées au mur. En plus, pendant que vous mangez, vous pouvez profiter d’une très belle vue sur la lagune de Collado Villalba. Vous pouvez manger soit dans les deux salles à l’intérieur soit sur la terrasse. Tout le personnel est amical et accueillant. Vous pouvez bénéficier de cette offre spéciale : cochon de lait rôti plus une bouteille de Rioja pour six personnes pour seulement 120 euros. Après avoir mangé, vous pouvez également vous faire plaisir en vous offrant une petite promenade dans le parc.
Restaurants à Collado Villalba
Restaurant Il Gondoliere
(10)
Ce restaurant est situé à plus de 200 mètres de la gare. C’est un restaurant italien avec une carte typique de ce pays. La nourriture qu’ils servent est assez bonne dans l’ensemble. Le lieu est simple avec de la musique italienne en fond sonore. Il est fermé les mardis et ouvre régulièrement de 13:00 à 17:00 heures et 20:00 à 24:00 h sauf les vendredis, samedis et la veille de jours fériés, où ils ferment à 1h du matin. Les antipasti sont recommandés comme le provolone al Forno. Ils vous servent le fromage dans un pot d’argile et il vous est conseillé de l’accompagner de pain. Les pâtes, les pizzas sont, en outre, cuites "à l'espagnol", à savoir, par exemple, que les macaronis sont plus doux que ceux servis généralement en Italie, mais avec l’habituel «al dente». Le prix des pizzas va de 7 euros 50 à 9.50 euros. Le prix moyen d’un antipasti et d’un dessert, avec une bouteille de vin maison, est d’environ 50 euros pour deux personnes.
Restaurants à Collado Villalba
restaurant le Carrizal
(19)
Le roseau est un bar-restaurant qui, si vous passez par Collado Villalba, vaut la peine pour prendre un verre. Situé dans un quartier calme. Il a une terrasse qui est belle en hiver parce qu'ils ont des poêles, et en été, elle est toujours bondé, mais on peut encore vous servir très rapidement. Quand vous commandez une boisson fraîche, on vous sert un accompagnement, pouvant être assez variés, allant de la saucisse, des crevettes, des rouleaux frits avec des poivrons, du poulet, etc... Vous pouvez également prendre une portion de paella servie dans une minipaellera. Si vous avez envie de manger, vous pouvez choisir un menu fixe (environ 16 euros) à la carte. La bonne chose, c'est que c'est toujours ouvert jusqu'à environ minuit, sauf le mercredi qui est le jour de congé. Près du bar, il ya un beau parc (parc de la Carrizal) que vous pouvez aller voir pour faire un tour.
Restaurants à Collado Villalba
(6)
Restaurants à Collado Villalba
(3)
Restaurants à Collado Villalba
(8)
Restaurants à Collado Villalba
(4)
Restaurants à Collado Villalba
(2)
Restaurants à Collado Villalba
(3)
Restaurants à Collado Villalba
(5)
Restaurants à Collado Villalba
Restaurants à Collado Villalba
La Mariscada
(4)
La Mariscada est le paradis des fruits de mer ! Nous y sommes allés totalement par hasard, nous faisions du shopping et en passant, nous avons décidé de nous y arrêter pour boire un verre, et puis nous avons finalement mangé là-bas. Il y a un bar et une sorte de boutique où on choisit ses fruits de mer, qui sont ensuite cuisinés et servis. On y a goûté le célèbre sandwich de fruits de mer, typique de Madrid, c'était délicieux ! Je vous conseille vraiment d'y aller si vous passez dans la capitale espagnole.
Bars à tapas à Collado Villalba
(1)
Restaurants à Collado Villalba
(1)
Bars à tapas à Collado Villalba
La Parada
(2)
Si vous devez attendre un train ou un bus à Collado Villalba, je vous recommande d’aller prendre quelque chose à «La Parada». C'est un petit bar à tapas, qui est situé entre les deux stations, un peu plus près de celle de l’autobus. Ce que j’aime le plus dans ce local familial, c’est qu’une boisson vaut l'un des tapas suivants gratuits: bacon grillé, changurro grillé, grillade de jambon, calmar, thon aux piments, anchois avec des pommes frites ou de l’aïoli, qui sont tous très bons. Ils ont également de très riches croquettes de viande faites maison. En été, le bar possède une terrasse. La serveuse ou propriétaire, qui nous a servi, était très attentionnée et sympathique. Il y a des affiches promotionnelles, par exemple, deux verres de bière égalent une frite offerte.