Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Salou ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Salou

111 contributeurs

43 lieux où manger à Salou

Restaurants à Salou
Restaurante Portofino
(4)
Le Portofino est situé en bas du complexe Novelty, sur la promenade Jaime I, donnant une sorte de place. C'est le site typique de la cuisine internationale, et dans lequel vous pouvez manger de la paella ou de la pizza, soit dans sa grande salle à manger ou sur sa terrasse. Le service clientèle est excellent et les prix ne sont pas très chers. En terme de qualité générale, ce serait dans les 7 sur 10. Sa cuisine n'est pas la meilleure du monde, mais au moins c'est l'endroit parfait pour être en compagnie de tes amis ou de ta famille.
Restaurants à Salou
El Toro
(2)
El Toro est un restaurant américain spécialisé dans la viande de boeuf, comme les T-bones. Il se trouve au centre de la promenade Jaime I, au premier étage d'un bâtiment (le rez-de-chaussée comprend un stand de plats à emporter, notamment des pizzas). C'est ici que vous pouvez déguster les meilleures ailes de poulet de Salou, accompagnées d'une sauce de votre choix. Je suis certain que vous ne le regretterez pas.
Restaurants à Salou
Restaurante Club Náutico Salou
(1)
Ce restaurant, situé dans le port de plaisance de Salou, a un buffet libre délicieux et de très haute qualité. Les repas, l’atmosphère et les vues superbes sur le port et sur la mer méritent votre visite. Le service clientèle est parfait et d’une tranquillité absolue. Les couples ont un prix spécial, sinon pour le reste c’est à 30 euros, boissons incluses. Ils se spécialisent dans les plats à base de poissons, fruits de mer, viande. L’atmosphère est formée principalement par des membres du Nautic, donc vous vous imaginez déjà que c’est un peu bon chic bon genre.
Restaurants à Salou
Sakura
(3)
Il s’agit d’un restaurant japonais où vous pouvez demander tout ce que vous voulez de la carte pour un prix unique, c’est-à-dire, comme un buffet libre mais servi à table. C’est une bonne occasion de manger la cuisine japonaise avec un bon rapport qualité-prix. Il y a des plats cuisinés sous vos yeux. Le restaurant est décoré de manière simple, propre et accueillant. Le service est rapide et efficace. Il est toujours rempli puisqu’il se trouve dans la zone touristique et sa qualité est très supérieure à d’autres restaurants de la zone. Je le recommande à tous ceux qui aiment la cuisine japonaise.
Restaurants à Salou
Restaurante Delfin
(3)
Le Delfín réunit plusieurs conditions qui le rendent attrayant pour tout le monde. La première, c'est son emplacement, car vous pouvez manger sur une terrasse face à la mer, ce qui est possible uniquement dans deux zones de Salou : le Paseo Colon et l'extrémité du Paseo Miramar. La deuxième, c'est sa qualité, que j'ai pu constaté le week-end dernier, avec un menu varié, dont la spécialité est le riz et d'autres plats qui en valent la peine. Et enfin, la troisième, c'est le service et l'attention portée à la clientèle, bien au-dessus de ce qui est habituellement proposée dans une zone touristique très fréquentée. Un 10/10.
Restaurants à Salou
D'Albert
(2)
Ce samedi, nous avons dîné chez D´Albert, nous étions un groupe de six personnes. J’ai commandé une pizza de viande de bœuf fumée et épicée, et mes compagnons ont opté pour de divers plats comme le salade de fromage de chèvre, pizzas et pâtes. Ma pizza n'était pas mauvaise, mais elle était trop salée. En ce qui concerne le service, malgré la grande quantité de gens, il était rapide et efficace. Mes amis ont adoré les plats, sauf mon mari, qui n'a pas beaucoup apprécié la salade de poulet. L'atmosphère est très agréable, nous étions installés sur la terrasse. Tu peux jouir d'un dîner tranquille. Pour moi, c'est un emplacement recommandable, bien qu’il soit nécessaire de vérifier le rapport qualité prix.
Restaurants à Salou
Terramar
(3)
Le Terramar est l’exemple évident que vous n’avez pas besoin d’un nom pompeux ni d’un établissement de design pour avoir du succès. Situé dans la jetée de Moll, ce restaurant est très fréquenté par ses plats basés sur la cuisine méditerranéenne, le poisson et les fruits de mer et crustacés, des grillades, et surtout par ses rations et ses apéritifs. Le service est très rapide et compétent. Vous pouvez vous asseoir à l’intérieur ou sur la terrasse en été. Les serveurs brillent toujours leur meilleur sourire malgré tout. Le prix est tout simplement parfait. Il tourne en ridicule beaucoup de restaurants à proximité qui n’ont pas, ni de loin, sa qualité.
Restaurants à Salou
La Piazza
(1)
La pizzeria occupe un vieux bâtiment dans l’extrémité de Salou. Vous pouvez pendre votre dîner soit dans la terrasse soit à l’intérieur où vous pouvez également apprécier la brise de la mer. Tout est bon, bien cuisiné et abondant. Le service est rapide avec le nombre des clients et le prix est abordable.
Restaurants à Salou
Las Brasas
(4)
Pendant mon séjour à Salou, je ne connaissais pas un emplacement où l’on pourrait profiter d’un repas fait maison à un prix raisonnable jusqu'à ce que je découvre ce restaurant. Il est situé dans une zone touristique, Carles Buigas et ses alentours, dans la rue Barbastro. Il dispose d’une salle à manger et terrasse couverte et c’est un lieu si agréable pour son traitement et sa décoration. Ses plats, plus que généreux, sont basés sur la cuisine castillane et catalane, le menu est varié. Service rapide et très professionnel. Donc, si vous flânez par cette partie de Salou pendant vos vacances, ne ratez pas ce restaurant.
Restaurants à Salou
La Prioratina
La Pioratina est une cafétéría accueillante située dans la rue Barcelone, dans le centre de Salou. J'y étais deux fois pour déjeuner et pour dire la vérité, c’est un emplacement très agréable: Bons produits, service agréable et prix modérés. Outre le petit déjeuner et le goûter, la Prioratina sert aussi des repas avec un prix très raisonnable, environ 8 euros.
Restaurants à Salou
Restaurante Mendebal
(2)
Le restaurant Mendebal est situé très près de la rue Mayor et du Paseo Jaime I. Il est ouvert toute l'année, information à prendre en compte car de nombreux restaurants de Salou sont simplement saisonniers. Il s'agit d'une taverne basque, mais vous pourrez aussi manger des plats méditerranéens, tels que leur délicieuse paella. Il dispose de deux terrasses, idéal pour les fumeurs et pour ceux qui veulent manger à l'extérieur. À l'intérieur il y a une salle à manger avec climatisation et une partie dédiée au bar.
Restaurants à Salou
Pizzeria Goretti
(3)
Goretti est une pizzeria située sur la Promenade Jaime I. Elle dispose d'une bonne salle à manger et une terrasse. A chaque que nous visitons ce lieu, je partage avec mon mari un carpaccio et une pizza, qui sont assez délicieux. L'attention au client est très bonne et le lieu est accueillant et bien décoré. Les prix sont modérés.
Restaurants à Salou
(4)
Cafétérias à Salou
Caffe di Mare
Le Caffe di Mare est un agréable endroit situé sur la ligne de front de la mer, sur la promenade de Colon, et depuis lequel vous pouvez profiter des vues spectaculaires en prenant un café ou des cocktails originaux préparés par la maison. Les touristes adorent prendre des photos de ces paysages spectaculaires. Cet établissement est accueillant et joliment décoré et pour le service, c'est correct. Bien sûr, vous pouvez aussi manger quelque chose, si vous voulez.
Restaurants à Salou
Robin Hood
Le Robin Hood est un lieu assez ancien à Salou, destiné à un public étranger de par ses loisirs et son ambiance qu'ils sont souvent les seuls à apprécier. Situé dans la cosmopolite rue Avenida Andorra, axée à 100% sur les touristes étrangers, sa forme est celle d'un pub anglais qui sert des bières en proposant des spectacles.
Restaurants à Salou
Casa Blas
Le restaurant Casa Blas est une jolie pizzeria située près de la rue Paseo Jaime I. Il y a une salle à manger, une terrasse vitrée et bien climatisée, ainsi qu’un magnifique jardin à l’extérieur. Sa spécialité est la cuisine italienne, mais il sert également des cuisines internationales. L’endroit est vraiment agréable et parfait pour un dîner en tête à tête avec votre amant ou avec vos amis.
Restaurants à Salou
El Rinconcito
(1)
Un bar très spécial, différent de ce que vous pouvez trouver à Salou, avec des dessins sur les murs et les portes, réalisés avec la technique des artistes des beaux-arts. Les cadres sont tout à fait en accord avec la thématique de l'établissement. Le jambon ibérique est impressionnant. Leurs spécialités sont les sandwichs et les tapas maison. Vous y trouverez trois ambiances différentes et pourrez jeter un œil à chacune d'entre-elles. J'y retournerai sûrement en été et en profiterai pour lire quelques bandes dessinées qu'ils ont sur place.
Restaurants à Salou
Il Patriarca
(5)
Il Patriarca est un lieu où vous pouvez prendre une bonne pizza à Salou. Le restaurant est face à la mer, le long de la promenade Miramar. Il dispose d’une terrasse et d’une salle à manger où vous pouvez déguster un bon repas tout en regardant le magnifique paysage. Il bénéficie d’un emplacement très accueillant. Vous pouvez commander une pizza et une entrecôte. Le service est convivial, rapide et correct et la pizza est parfaite, à point, avec la quantité appropriée d’ingrédients, plus que suffisante pour un bon repas. Le prix est adéquat. Ils préparent également des pizzas à emporter.