MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mora de Rubielos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Mora de Rubielos

39 contributeurs

15 lieux où manger à Mora de Rubielos

Restaurants à Mora de Rubielos
Le restaurant Fuenjamon
(13)
C'est un petit restaurant situé à quelques mètres de la place de la Mairie, et sur la route des skieurs (passage obligatoire) lorsqu'ils descendent à Valence pour reprendre des forces. Cet établissement appartient à la famille Gargallo, producteurs de jambons et de porcs dans la région, ce qui fait que les menus de sa carte sont à base de ces produits. Ils font de délicieux sandwichs, à la tomate, du pâté de canard aux champignons... En outre, ils vendent de bons produits d'alimentation.
Restaurants à Mora de Rubielos
(8)
Restaurants à Mora de Rubielos
Restaurant El Rinconcico
(11)
Il s'agit d'un restaurant à deux fourchettes, caractérisé par une cuisine du marché et typique de la région, mélangée évidemment avec des touches modernes et les crus d'Aragon entre autres. C’est un restaurant agréable avec quelques tables. Pourtant, vous devez d'abord appeler pour faire une réservation, car il est très fréquenté en raison de sa délicieuse cuisine et l’attention dans son service. Je recommande les farcis, la soupe, les mille-feuilles faits maison, etc. Un vrai délice!
Restaurants à Mora de Rubielos
Restaurant de l'hôtel jaime I
(1)
Ce fut une grande joie de passer quelques mois dans ce bel hôtel et de manger au restaurant. Il fallait donner une touche plus agréable à la salle à manger, je pense que la lumière est faible et elle manque d’élément décoratif. D'autre part, la nourriture peut s'améliorer, même si nous ne devrions pas négliger le service excellent. La bourrache par exemple a besoin d’une sauce plus consistante et plus savoureuse, mais les côtes bœuf de lait sont fantastiques, les desserts peuvent être mieux. Certes, dans quelques mois, il apportera beaucoup d'améliorations, d'autant plus qu'il y a le bar à tapas Fuenjamon à côté.
Bars à tapas à Mora de Rubielos
El Escalón
(3)
«El Escalón» est un bar qui rend la vie belle, ou plutôt, qui a du succès dans ce joli village. Depuis quelques mois, ils ont élargi l’activité avec un pub irlandais en toute règle. Il a un joli décor, il ne lui manque de détails. Ici, vous pouvez prendre de la bière noire, grillade, ou fruits de mer accompagné d’un plat de chorizo ou jambon de Teruel sans problème. C’est l’un des sites les plus accueillant pour une bière, un verre ou manger quelque chose après une journée de ski ou de randonnée dans les belles montagnes de Gúdar.
Restaurants à Mora de Rubielos
Grill-Restaurant La Pinada
(3)
Le restaurant qui a toujours été "El Yuguete" est maintenant "La Pinada"(forêt de pins). Il est situé un peu avant d'arriver à la station d'essence sur le côté droit de la route et à côté des piscines municipales. Le décor reste le même, et le type de nourriture également: viandes et plats de cuillère. Il y a un menu assez copieux à midi, dommage qu'il y a trop de bruits quand il y a beaucoup de gens dans la salle à manger.
Restaurants à Mora de Rubielos
Restaurant San Miguel
(6)
C'est un lieu indéfinissable avec des paniers de pommes et de champignons à la vente (en saison). Un site moche, dans une station essence, mais je le recommande car il est célèbre, et la nourriture y est excellente. Le menu à 10 euros en semaine, abordable fait que l'endroit est toujours plein. L'épaule d'agneau, à point, filet de porc, très bon, Jambon de Teruel toujours prêt à être coupé, la salade aux calmars et de crevettes, superbe, et les desserts correcte.
Restaurants à Mora de Rubielos
Restaurant Il Ponticello
(3)
C'est une bonne option pour se restaurer dans la ville car c'est un restaurant très populaire. On trouve ce restaurant avant de traverser le pont qui passe la rivière et qui permet d'arriver dans la ville. On y trouve un agréable patio intérieur et une jolie cour. Les pizzas et les pâtes sont savoureuses et très copieuses.
Restaurants à Mora de Rubielos
Restaurant El Cortijo
(1)
Il est situé en bas de l’hôtel La Rueda, à la sortie du village, quelques mètres après le passage du château. Pour 15 euros, vous avez cinq entrées et cinq plats à choisir, dans la tradition de la culture aragonaise, indiscutable et bien servi, boissons et desserts faits maison. A noter: les haricots à l'étouffé, la charcuterie d'Aragon avec pain grillé et tomate hachée, toujours des pâtes, pot-au-feu, les secrets de la moutarde ibérique, la morue, la mousse au chocolat blanc, la panacota aux fruits... Le menu est varié. De plus, vous avez la possibilité de dîner sur l’un des tables qui donnent sur un petit jardin intérieur tout en regardant tomber les gros flocons de neige, comme ce qui s'est passé ce week-end. En bref, un site très recommandé quand vous avez faim, surtout si vous venez de faire du ski sur les proches pistes de Valdenilares.
Restaurants à Mora de Rubielos
(5)
Restaurants à Mora de Rubielos
(2)
Restaurants à Mora de Rubielos
(1)
Restaurants à Mora de Rubielos
Restaurants à Mora de Rubielos
Restaurants à Mora de Rubielos