MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Mora de Rubielos ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Mora de Rubielos

31 contributeurs

12 choses à voir à Mora de Rubielos

Châteaux à Mora de Rubielos
Château de Mora de Rubielos
(7)
Déclaré Monument National en 1931, la Villa sera déclaré Monument Historique et Artistique en 1978, la restauration du château ayant commencé en 1972.C'est un monument représentatif du gothique méditerranéen. Il est situé sur la plus haute partie de la ville, sur un promontoire rocheux. C'est la famille Fernandez de Heredia qui le fit construire, et ils devinrent seigneurs de Mora. Cette famille a étendu son territoire à la proximité de Saragosse. L'été, concerts, représentations de théâtre et de danse ont lieu à l'intérieur, dans le cadre des célèbres Festivals d'Aragon. Le château peut aussi être visité, tous les jours sauf le lundi.
Eglises à Mora de Rubielos
Ex-collégiale de Santa Maria
(3)
Cette église a été déclaré monument national en 1944. Elle fut élevé par le patronage de l'une des huit grandes maisons d'Aragon, les Fernández de Heredia, qui a construit cette belle église gothique de Mora. L'église a été construite en 1410 et a été élevé en collégial en 1454. Le problème c'est que l'ensemble manque de fonds pour être rénové, et ce joyau du XVème siècle commence à se dégrader rapidement.
Boutiques à Mora de Rubielos
Adidas Outlet
(11)
C’est une curiosité dans un village comme cela. En pleine sierra de Gúdar, ils ont mis en place de nombreux magasins d’usine. C’est l’alternative au tourisme hivernale à l’époque de l’absence de la neige. Ce magasin, à la périphérie du village, est l’expansion d’un autre qui avait passé des années dans l’hôtel La Rueda. C’est bondé le week-end. Il vend des vêtements et chaussures de sport à des prix assez variés, allant de prix élévés à des prix raisonnables.
Sentier à Mora de Rubielos
(2)
Villages à Mora de Rubielos
(2)
D'intérêt culturel à Mora de Rubielos
(4)
Points de vue à Mora de Rubielos
D'intérêt culturel à Mora de Rubielos
(1)
D'intérêt touristique à Mora de Rubielos
(1)
Monuments historiques à Mora de Rubielos
Fêtes à Mora de Rubielos
Eglises à Mora de Rubielos