MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Godella

32 contributeurs

16 lieux où manger à Godella

Restaurants à Godella
Restaurant El Aperitivo Bar
(5)
Le nouveau et moderne cocktail-bar est situé juste en face du palais omnisports de Godella. Les produits sont de la plus haute qualité : les langoustines, les crevettes rouges, les couteaux, les coques etc., tous les meilleurs et les plus frais que vous pouvez trouver sur le marché. La délicieuse morue ou le poulpe, ainsi que les viandes et la pâtisserie prévue pour les desserts sucrés.
Restaurants à Godella
Restaurant Pakistaní Tariq
(6)
Le grand succès de ce restaurant est dans l'harmonie entre la nourriture épicée pakistanaise et les goûts espagnol. Ne vous prenez pas la tête à choisir vos plats dans le menu car Maica, le chef, vous aidera à choisir si vous le souhaitez : samosas, pacoras, purée d'aubergines ou de chou-fleur, gâteau au fromage, desserts sucrés de mangue, poulet ou agneau... tous est savoureux dans ce restaurant qui a en plus un jardin accueillant à quelques mètres.
Restaurants à Godella
Restaurant La Llotgeta
(5)
Ce restaurant était déjà un classique dans cette petite ville depuis des années. Il a déménagé dans un local plus grand avec une cour, juste en face de la mairie pour attirer une clientèle plus abondante. La cuisine est valencienne avec des aliments de la région : la morue à l'huile et l'ail, les oeufs brouillés avec des saucisses, des salades, des sandwichs, des pommes, du fromage gras, etc.. Les spécialités de la maison méritent d'être testées.
Restaurants à Godella
Restaurant Ida y Vuelta
(6)
C'est l'endroit idéal pour une réunion, un dîner romantique ou un déjeuner entre amis. Ce restaurant est l'un des plus connus de Godella. Il se trouve en plein coeur de la ville. La cuisine est délicieuse et typique de la région, il y a des vins succulents, l'ambiance est intime et chaleureuse, et il y a souvent des tableaux et expositions au sein même du restaurant. Si vous passer à Valence, je vous recommande d'aller y manger au moins une fois.
Restaurants à Godella
(12)
Restaurants à Godella
Restaurant La Parra
(5)
Ce restaurant se trouve en face de l'école centenaire du Sacré-Coeur. Il est situé dans un bel endroit avec vue sur un jardin et, quand il fait bon, on peut aller sur la terrasse. C'est un vrai plaisir de boire une bière au soleil. Le midi, le menu est conséquent et à prix abordable, avec du riz et des salades tandis que les dîners sont faits de sandwichs et tapas.
Restaurants à Godella
Restaurant Gusto
(2)
Godella est une petite ville qui se trouve à cinq kilomètres de Valence. En face de sa municipalité se trouve ce petit restaurant inauguré il y a juste quelques mois, mais il faut déjà téléphoner pour réserver. La côtelette y est excellente, et le thon au jus de soja y est cuit à point. J'aime également la décoration par la particularité du blanc du mobilier et des tables. Le service est très correct et le prix raisonnable.
Restaurants à Godella
Restaurant La Granadella
(1)
C'est un restaurant sobre et chic qui a ouvert dans le village voisin de Rocafort. Il propose des menus variés et créatifs à base de poissons et de viandes et les desserts sont généralement à base de fruits (un menu coûte environ 25 euros). Personnellement, j'ai goûté le strudel aux pommes et au foie gras, les brochettes de crevettes et la salade de calamars, c'était un vrai régal ! L'association sucré-salée, qui fait partie du côté créatif de la cuisine, est très réussie. En plus, l'endroit est calme, lumineux et la décoration est assez pop, c'est très sympa.
Restaurants à Godella
(5)
Restaurants à Godella
Restaurant Château
(3)
C’est un classique à Godella et son extension vient d'être inauguré. Pour 20 euros, il t'offre un menu dégustation qui est composé de quatre entrées: une viande, un poisson et inexplicablement aucun dessert, boisson à part, et par conséquent le prix final est tarifé avec un 50% de plus. Calmar grillé, morue à la mousseline, filet avec pommes de terre... Les plats sont bien présentés et avec de bon produit.
Restaurants à Godella
(2)
Restaurants à Godella
(2)
Restaurants à Godella
(2)
Restaurants à Godella
Restaurants à Godella
(2)
Restaurants à Godella
Le restaurant Deliciosa Marta
Dans le club social et sportif de Campolivar (à côté de Godella), se trouve ce restaurant convivial ouvert au public, en général. Des grosses croquettes faits maison avec une recette secrète, des pois chiches au sobrasada, des sandwiches au saucisson, des salades savoureuses et complètes, des plats à base de riz, je dirais, sont les spécialités de la maison, bordés de miel, de champignons et d'écrevisses. Dîner sur la terrasse lorsqu'il fait beau est un plaisir. Le menu très complet et vraiment délicieux est offert à un prix très abordable. C'est un site hautement recommandable, de plus, le service est excellent.