MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Valence ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Valence

1.803 contributeurs

784 lieux où manger à Valence

Restaurants à Valence
Creperie Bretonne Annaick
(35)
Cette crêperie est très attractive pour plusieurs raisons. Tout d'abord, elle est très bien située, en face de la cathédrale et à côté de Miguelete. De plus, il y a un vieux bus dans la crêperie qui sert de cuisine, et vous pouvez donc voir la préparation de votre repas. Les crêpes y sont de plus délicieuse, c'est pourquoi la crêperie ets souvent bondée et je vous recommande fortement de réserver.
Bars à tapas à Valence
Bodega La Pascuala
(41)
Quand vous vous asseyez à la table, il y a déjà du cornichon accompagné d’une traditionnelle salade de tomate, d’oignon, d’olive noire de l’Aragon, une exquise combinaison que vous n’oubliez jamais. Comme déjeuner, vous pouvez savourer du sandwich de viande de cheval, du filet, d’omelette de boudin, de la morue frite, du poulet, du lapin à l’ail etc.
Restaurants à Valence
San Tommaso
(18)
Le meilleur restaurant spécialisé dans la cuisine italienne. Pâtes maison délicieuses et grande variété de pizzas. Il est situé dans le centre de Valence, à quelques pas de la rue Caballeros et de la place de la Reina.... Ne passez pas à côté !
Gastronomie à Alboraya
Limonadier Daniel
(44)
La boutique du limonadier Daniel est peut être la plus fameuse de la province d'Alboraia. Elle est toujours pleine puisqu'elle est très connue pour tous ses bons produits. Son histoire commence en 1960 où a été crée le premier établissement. Depuis, la vie et le travail du propriétaire a permis le développement de la marque. Il y a toute une variété d'orgeat glacé avec de nombreuses saveurs, des crèmes glacées, des pâtisseries, des boissons glacées, etc. Tous est faits à la main.
Restaurants à Valence
(12)
Restaurants à Valence
Restaurante Xingú
(20)
Xingu est une pizzeria brésilienne située dans le quartier de Benimaclet. C'est un de mes endroits favoris pour dîner, j'aime la cuisine de cet établissement et la décoration. Ils ont une grande variété de snacks, le poulet brésilien est également très bon. Mais je vous recommande particulièrement la pizza, vous en trouverez avec des ingrédients assez typiques et d'autres beaucoup moins habituels... Après le repas, j'aime prendre un bon dessert ou une caipirinha.
Restaurants à Valence
Casa Mundo
(18)
L'un des bars les plus célèbres de Valence, notamment pour leurs collations au calmar, un pur délice! Quand vous passez à côté de la cuisine, vous pouvez voir un employé occupé avec la pâte à paner. Ils ont un sandwich qui est très demandé! C'est une tradition locale connue de tout Valence. Mes parents et grands-parents y allaient quand ils étaient jeunes pour déguster ce sandwich et des tapas. Il est également très bien localisé au centre de la ville. Attention, il est plein la plupart du temps!
Cafétérias à Valence
Horchatería Santa Catalina
(17)
La Chocolaterie Santa Catalina est la plus typique de la région de Valence. Elle existe depuis deux siècles et est décorée dans le style traditionnel de Valence. Cette boutique attire de nombreux clients pour ses délicieux produits aussi bien les habitants que les touristes visitant la ville. Elle est située en plein coeur de Valence, à côté de la Plaza de la Reina et plus particulièrement de l'église de Santa Catalina.
Restaurants à Valence
Bar Pilar
(13)
"Le Pilaret" est un de ces endroits spéciaux avec une longue histoire et une grande tradition qui lui fait profiter de la réussite d'année en année. La spécialité de ce bar sont, bien sûr, le "clochinas" qui est ce qu'ils appellent moules à Valence. Il est toujours plein aux heures du déjeuner et du dîner. Les moules sont très riches, juteux est absolument délicieux. Outre le clochinas, la salade de pomme de terre est riche, les artichauts est aussi très bonne. Le dimanche, vers 12 h, il est typique de manger un bol de moules.
Restaurants à Valence
La Marcelina
(9)
Si vous voulez manger une bonne paella à Valence, ce n'est pas difficile. Garez votre voiture près de la plage de Malvarrosa et faites une petite marche d'environ 10 minutes vers le port. Vous arriverez à La Marcelina où vous pouvez déguster une paella qui est un véritable spectacle de saveur. A l'apéritif, je vous recommande de goûter le calmar à la tomate accompagné d'une bonne bière fraiche.
Restaurants à Valence
Los Toneles
(10)
Quiconque connaît les tapas de Valence s'est déjà rendu dans ce bistrot situé dans le centre, en face de la Plaza de Toros. Son nom est dû aux tonneaux qui servent de tables pour les dîners et qui embellissent l'établissement depuis de nombreuses années. Leurs tapas et leurs sandwichs sont connus dans toute la ville et certains affirment qu'ils servent le meilleur sandwich aux calamars de tout Valence. Tout est bon ! Je demande toujours les patatas bravas car leur sauce est super. Je recommande aussi la seiche et les calamars, le tout accompagné d'une bière très fraîche !
Restaurants à Gandia
(16)
Restaurants à Valence
Pan de Azúcar
(16)
Il s'agit d'un de mes restaurants préférés à Valence. Le Pan de Azucar (le Pain de Sucre) offre une carte très variée. Ce restaurant se distingue par son décor, avec des murs blancs et des chaises et de la vaisselle blanche, rouge et noire. Sur les murs, il y a beaucoup d'images de Tintin et le toit est tapissé de gazon synthétique. Les tarifs ne sont pas excessifs, comptez entre 12 et 15 € par personne.
Restaurants à Cullera
Restaurant Bariloche
(14)
Dans la promenade maritime de Cullera, en marchant de San Antonio vers l’hôtel Sicania, vous avez ce restaurant animé qui est toujours plein de gens. La vue, comme on pouvait s’y attendre est excellente, et le brise de mer qu’on respire, les prix des plus accessibles de l’endroit… Calmars, croquettes, des tigres, sangria en vrac, et les assortiments de plats à base de riz servis dans cet établissement sans grande prétention où le rapport qualité-prix est avantageux.
Restaurants à Valence
La Pepica
(12)
La Pepica est un restaurant dans lequel ils servent la cuisine espagnol la plus délicieuse. Parmi les spécialités de la maison il y a le riz et les fruits de mer. Il y a toujours beaucoup de gens qui viennent goûter à la cuisine de La Pepica. Il s'agit d'un restaurant familial dans lequel le pouvoir se transmet de génération en génération.
Restaurants à Valence
Rías Gallegas
(6)
Les délices les plus savoureuses de la cuisine galicienne sont cuisinées dans ce restaurant qui offre les ingrédients les plus frais et originaux de la cuisine typique de la Galice. Les amateurs de la bonne gastronomie ne rateront pas le Rodaballo ou le Côte de boeuf, les spécialités préférées de la maison sont souvent appréciées par les convives. Réservez déjà votre table.
Restaurants à Valence
(11)
Restaurants à Valence
Restaurante Altaviana
(10)
Le restaurant appartient à une prestigieuse école de cuisine située juste à côté. Ici, le décor est très moderne, et l'attention des serveurs en uniforme est impeccable. Le prix d'un menu est de 16 euros, c'est l'occasion de goûter les saveurs du monde. Vous pouvez déguster un gazpachuelo aux crevettes, du filet de boeuf aux champignons, des légumes... A la fin du repas nous devons répondre à un questionnaire afin d'évaluer les performances des jeunes serveurs.
Activités à Valence
Civitatis
29
GetYourGuide
(245)
15,45
GetYourGuide
(115)
13,63
GetYourGuide
(162)
21,63
GetYourGuide
(542)
27
GetYourGuide
(36)
7,27
GetYourGuide
(267)
11,45
GetYourGuide
(10)
8
GetYourGuide
(2)
14,54
GetYourGuide
90,89