MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cullera ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Cullera

96 contributeurs

40 lieux où manger à Cullera

Restaurants à Cullera
Restaurant Bariloche
(14)
Dans la promenade maritime de Cullera, en marchant de San Antonio vers l’hôtel Sicania, vous avez ce restaurant animé qui est toujours plein de gens. La vue, comme on pouvait s’y attendre est excellente, et le brise de mer qu’on respire, les prix des plus accessibles de l’endroit… Calmars, croquettes, des tigres, sangria en vrac, et les assortiments de plats à base de riz servis dans cet établissement sans grande prétention où le rapport qualité-prix est avantageux.
Restaurants à Cullera
Casa Salvador
(11)
C’est un restaurant familial, géré par trois frères. Il s’agit d’un grand restaurant formé par différentes salles et une terrasse magnifique qui donne sur le lac. Il est souvent plein à craquer pendant la saison touristique. Des étrangers viennent ici depuis Valence, presque à 50 km, pour son caractère typique et son emplacement. La carte de vins propose des vins du monde entier. Vous pouvez choisir pendant quelques minutes le vin approprié pour déguster avec du riz. Les desserts sont parfaits : gâteau au chocolat aux pignons et dessert de nougat. C’est un endroit fortement recommandé.
Restaurants à Cullera
Restaurant el cordobés
(8)
Choisir une bonne paella à Valence a toujours été une tâche complexe, mais dans cette zone d'Estany de Cullera, c'est facile. Le site du lac est un parc naturel à ne pas manquer. Ce restaurant de catégorie moyenne devrait offrir des repas avec vue sur la mer, c'est dommage qu'ils utilisent la salle à manger donnant sur le parking quand ce n'est pas la haute saison. La fraîcheur de la salade et la saveur de l'ajoaceite avec du pain chaud, la paella de fruits de mer délicieux aussi, et le service chaleureux. Encore une fois, il est recommandé de se promener au bord du lac, à quelques mètres.
Restaurants à Cullera
Buvette tofol
(5)
Assis sur le sable et à 20 mètres de la mer, vous pouvez prendre des savoureuses sardines, ce n'est pas beaucoup mais c'est absolument savoureux, il y a aussi un large choix de plats aussi délicieux. Que ce soit le jour ou la nuit, cette buvette un excellent choix pour passer un bon moment sur la plage.
Restaurants à Cullera
Le restaurant Calipso
(6)
Le restaurant Calipso est a proximité de la montagne, des volcans. Ce restaurant est comme une magnifique villa. Le restaurant propose un assortiment de poissons fumés, des crevettes, et pour le dessert il y a seulement de la crème glacée. L'accueil est très agréable et très chaleureux. C'est un restaurant très bien situé.
Restaurants à Cullera
Restaurant salvador lago estany
(6)
Coin très joli situé à cinq kilomètres de Cullera, près du lac del estany, un endroit naturel et accueillant, avec des montagnes au fond. La mer se trouve à cinquante mètres. La photo a été prise depuis la terrasse du restaurant à la tombée de la nuit. Un endroit parfait pour apprécier le coucher de soleil.
Restaurants à Cullera
Mare Nostrum II
(2)
Avant, ils utilisaient des aquariums avec des langoustes et autres fruits de mer vivants en vue, maintenant, ils ont sur l’étal un menu de riz pour 19,50 euros, on doit s’adapter aux temps de crise. Au milieu de la promenade maritime se trouve cet établissement, la Mare Nostrum est un classique à Cullera, avec le prix et la qualité meilleure que le reste. Fruits de mer grillés, poissons très frais, viande, riz, ... le menu est large dans ce restaurant recommandé.
Restaurants à Cullera
(7)
Restaurants à Cullera
Ca Pepa
(5)
Ce restaurant est l’un des rares qui travaillent encore au cours de la saison d’hiver dans cette station balnéaire. Il a une clientèle inconditionnelle durant toute l’année. Ses spécialités sont les "arroces" ou des plats à base de riz, le homard moelleux, le noir avec des calmars, ou le riz à banda, ils tentent aussi d’innover dans une cuisine à base de produits locaux. Le domaine est vaste. Il faut noter que le menu du jour est bon marché, sept euros, inhabituel pour ces lares. P.S: Allez-y tôt pour y manger ou réserver pour qu'il y reste un peu du riz du menu du jour.
Cafétérias à Cullera
(16)
Restaurants à Cullera
Restaurant Eliana Albiach
(3)
C'est un établissement de Cullera qui sort de l'ordinaire et un des meilleurs restaurants de la région selon moi. Foie gras, poêlée de champignons, poulpes panés, magret de canard... la liste des plats délicieux est longue ! Le service est très agréable et très correct, les salles sont très confortables et l'on peut faire une courte promenade en bord de mer à quelques mètres de là.
Restaurants à Cullera
Pizzeria Vivaldi
(3)
C’est une pizzeria classique à Cullera, appelée désormais la Traviata, avec une succursale à proximité. Elle dispose d’une carte variée avec une infinité de pizzas et de pâtes. Ils proposent de la dorade, sole, morceau de pain roussi, entrecôtes avec beaucoup de sauces, pâtés et fromages, salades, desserts faits maison, etc. Il y a un menu pour le déjeuner à 10 euros, et vous pouvez même manger sur la terrasse avec une excellente vue sur la mer et la plage de Cullera.
Cafétérias à Cullera
Restaurants à Cullera
Restaurant rincon del faro cullera
(1)
Il s’agit d’un restaurant familial à Valence. Il sert un large choix de nourritures, comme des bonnes paëllas, de la fideua… et leurs desserts sont vraiment délicieux. Ils ont un entrepôt, et bien entendu vous pouvez commander du vin, du whisky. L’accueil est agréable et vous serez traiter comme des rois.
Restaurants à Cullera
Restaurant La Isla Bonita (La Belle Ile)
(1)
La situation de cet endroit est exceptionnelle, il domine absolument toute la baie de Cullera depuis la terrasse. Vous devrez vous garer dans les environs de la zone du phare à l'extrême pointe de l'île des Pensées, sur la plage du Colosse. La direction a récemment changé mais ça reste un petit restaurant simple, où la nourriture est toujours très bonne. On peut prendre une bière bien fraîche et des cacahuètes tout en admirant la côte.
Gastronomie à Cullera
(4)
Restaurants à Cullera
(2)
Restaurants à Cullera
(1)