MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Puebla de Sanabria ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Puebla de Sanabria

25 contributeurs

9 lieux où manger à Puebla de Sanabria

Restaurants à Puebla de Sanabria
Restaurant Plaza de Armas
(8)
Nous avons passé quelques jours à Sanabria, dans la province de Zamora, et c'est un endroit vraiment beau, avec des paysages fabuleux. La nature est partout, ce qui donne constamment un sentiment de tranquillité. Dans le village de Sanabria, il faut visiter le château, qui est très beau et très bien restauré, et profiter de l'architecture de ses maisons de pierre et d'ardoise. Il y a beaucoup de restaurants, d'auberges, d'hôtels, etc... Le meilleur restaurant est sans aucun doute celui de la "Plaza de Armas". L'intérieur est très beau, avec des murs de pierre et d'épaisse poutres en bois. L'établissement dispose de deux terrasses où vous pouvez manger tout en profitant du paysage.
Restaurants à Puebla de Sanabria
(4)
Restaurants à Puebla de Sanabria
Restaurant Carlos V.
(1)
Dans notre parcours de la Route du Loup Ibérique par le territoire galicien portugais, nous avons franchi la frontière de Braganza à Puebla de Sanabria, par le village de Calabor et de la Sierra de la Culebra. Nous avons décidé de nous arrêter pour manger à Puebla de Sanabria, dans le Restaurant hôtel Carlos V, qui est situé à l’entrée de la ville. Il dispose d’une grande terrasse couverte en été, où nous avons pu savourer des spécialités, entre autres, la bonne viande de veau de Sanabria. Par l’accueil, le traitement et le service, avec l’excellent rapport qualité-prix, il nous a semblé un endroit fortement recommandé pour bien manger et pour séjourner à Puebla de Sanabria.
Restaurants à Puebla de Sanabria
Le Relais du village de Sanabria
(5)
La grande variété d’arbres et ses tons tellement différents (verts, jaunes, rouges, marron) font de la nature tout un spectacle. En effet, la ville est comme une carte postale authentique avec son grand lac glacier plus grand que la Péninsule Ibérique. Vous pouvez visiter la lagune naturelle des Poissons et le Monastère de San Martin de Castañeda. Quant aux repas, ne manquez pas de passer chez La Posada Real La Carteria, où vous pouvez également vous hébergez car cet hôtel dispose de 8 chambres et il est situé au cœur de la ville médiévale du village de Sanabria.
Bars à tapas à Puebla de Sanabria
(5)
Bars à tapas à Puebla de Sanabria
(5)
Restaurants à Puebla de Sanabria
(1)
Restaurants à Puebla de Sanabria
(4)
Cafétérias à Puebla de Sanabria