Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Puebla de Sanabria ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Puebla de Sanabria

89 contributeurs
Plages à Puebla de Sanabria
Plage Le Folgoso
(6)
Plages à Puebla de Sanabria
Plage Grèves de Vigo
(3)
Plages à Puebla de Sanabria
Plage viquiella
(3)
Plages à Puebla de Sanabria
(3)
Plages à Puebla de Sanabria
(1)
Plages à Puebla de Sanabria
Plages à Puebla de Sanabria

32 choses à voir à Puebla de Sanabria

Lacs à Puebla de Sanabria
Le lac de Sanabria
(59)
Le Parc Naturel de Sanabria occupe une superficie de 22 365 hectares et le lac est le plus grand lac de glacier dans la péninsule ibérique (368,5 hectares). L'endroit est idéal pour observer les glaciers, se promener le long des nombreux chemins de randonnées qui traversent la montagne et profiter des forêts de chênes.
Villages à Puebla de Sanabria
(1)
Châteaux à Puebla de Sanabria
Château des Comtes de Benavente
(7)
Le Château de Puebla de Sanabri est situé sur une colline surplombant la rivière Tera. Il est en fait situé sur une ancienne ville celte. Et si vous visitez cet endroit, surtout ne manquez pas de visiter le musée jigantillas et cabezudos. En tout cas, Puebla de Sanabri est une charmante ville vivement recommandée.
Plages à Puebla de Sanabria
Plage Le Folgoso
(6)
Tout près de la plage d’Arenales, cette plage dispose de salles de bains mais son sable n’est pas si fin que dans l'autre. Les arbres arrivent jusqu’au bord et il y a un espace vert entre les ombres de ceux-ci. Son stationnement est très vaste. On y trouve également le resto-bar « le Canard ». Un beau lieu pour se détendre.
D'intérêt culturel à Puebla de Sanabria
Ville Historique
(3)
S’il y a un endroit à Sanabria qui mérite une visite c’est sa ville historique. Le long de ses rues escarpées, des constructions d'origine médiévale sont conservées en parfait état, ce sont des maisons de deux étages en pierre et avec des balcons pleins de fleurs, elles sont superbes. La ville historique se termine dans le Château médiéval qui date du XVe s et qui est le sommet de la ville, d’où tu peux obtenir de superbes vues de la ville et ses alentours.
Mairies à Puebla de Sanabria
Mairie de Puebla de Sanabria
(2)
La mairie de Puebla de Sanabria se trouve dans les hauteurs de la ville, sur la Plaza Mayor, juste en face de l'église de Notre Dame d'Azogue. C'est un bâtiment en pierre de deux étages qui date de l'époque des rois catholiques. Le rez-de-chaussée est un proche formé de trois arcs tandis que l'étage supérieur a quatre arcs. La façade est entourée par deux curieuses tourelles. La ville de Puebla de Sanabria compte également trois paroisses : Castellanos de Sanabria, Ungilde et Robledo.
Places à Puebla de Sanabria
Place Principale de Puebla de Sanabria
(2)
La Place Principale de Peupla de Sanabria se trouve dans la zone haute de la ville, juste derrière le château. On y trouve deux importants bâtiments: Le Conseil Municipal et l'Église paroissiale du Mercure qui est annexée à l'Ermitage de San Cayetano. Le reste des bâtiments qui entourent la place sont de grandes bâtisses de pierre de deux étages, caractérisées par leurs balcons fleuris et leur couloir en bois (certaines sont des maisons rurales).
Plages à Puebla de Sanabria
Plage Grèves de Vigo
(3)
De toutes les plages qu’on peut trouver dans le Lac de Sanabria, celle-ci est, à mon avis, la plus belle, je l’aime. Elle a plus d'espace ouvert et n'est pas trop enveloppée dans les montagnes comme les autres que je connais. Un peu plus en arrière, on trouve un espace vert et des arbres. Il y a un stationnement vaste, parce que le chemin d'entrée est très large et, en face, une buvette pour prendre quelque chose.
Eglises à Puebla de Sanabria
Eglise de Nuestra Señora del Azogue
(4)
Nuestra Senora del Azogue est l’église principale du village de Sanabria et possède une beauté vraiment exceptionnelle. Elle est située sur la place principale, près du château de la ville, et près de la Mairie. Elle a été construite à la fin du XIIe siècle, et par la suite a subi des rénovations, mais il y a encore des vestiges de cette époque comme les murs latéraux de la nef, un chapiteau roman, une porte trouvée dans un excellent état de conservation, où des sujets bibliques apparaissent et qui donnent au bâtiment une touche spéciale. Le plus frappant de cette église ce sont les figures humaines situées dans les puits et qui sont habillés avec des vêtements de l’époque. Il est impossible de ne pas les remarquer. La nef possède un énorme dôme qui est couvert par des voûtes. Ici déjà le style gothique est remarquablement apprécié. L’une des choses les plus frappantes de l’église a été la découverte il y a quelques années, concrètement en 1995, de nombreuses pierres tombales qui se trouvaient au-dessous du sol de ce temple.
Plages à Puebla de Sanabria
Plage viquiella
(3)
Puisque chacun a le droit de passer une journée sur une plage naturelle, c’est la seule plage dans le Lac de Sanabria, et qui est destinée à toutes personnes ayant un handicap. Facilement accessible, à la fois sur le parking ou sur la plage elle-même, c’est sans doute la plus admirable des rencontres. À quelques distances de la Grève et de Folgoso, il y a une aire de jeux, des tables pour manger, des descentes de rampe sur le sable du rivage, des toilettes et des vestiaires. Outre les bains, il y a des sites amphibies pour les personnes qui veulent nager et ne peuvent pas le faire eux-mêmes. Pour cette série de confort, c’est celui qui reçoit plus de touristes dans les mois d’été, à la fois pour ceux qui l'ont besoin, comme pour ceux qui ont des enfants ou des personnes âgées.
Réserves naturelles à Puebla de Sanabria
(5)
Rues à Puebla de Sanabria
(2)
Plages à Puebla de Sanabria
(3)
Marchés à Puebla de Sanabria
(1)
Plages à Puebla de Sanabria
(1)
Plages à Puebla de Sanabria
Châteaux à Puebla de Sanabria
(2)
Plages à Puebla de Sanabria