Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Atlanta ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Atlanta

42 contributeurs

17 lieux où manger à Atlanta

Restaurants à Atlanta
Olive Garden
(3)
J'ai souvent entendu parler du Jardin des Oliviers, en particulier dans les séries américaines, mais cela fait seulement quelques semaines que je m'y suis rendu, et j'y suis retourné, non seulement pour la cuisine mais aussi pour le prix. La première fois j'ai partagé une assiette géante avec mon fils, le Tour d'Italie, y compris la viande, des pâtes et des lasagnes, ... Délicieux. La deuxième fois, mon fils a choisi des nouilles aux crevettes et j'ai pris des lasagnes, tout était de nouveau délicieux. Les plats sont servis avec du pain chaud à d'ail et une salade verte. Les boissons non alcoolisées sont en illimité et les cartes de crédit sont acceptées. Ils ont également la possibilité prendre à emporter, mais l'ambiance est très agréable et le local commode et spacieux.
Restaurants à Atlanta
Yeah! Burger
(2)
Un ami expert dans les restaurants, nous avons pris une journée pour manger des hamburgers à Atlanta, qui semble très répandue aux États-Unis, mais à Atlanta, les hamburgers gourmet sont à la mode et Ouais Burger est l'un d'eux. Une des réussites de l'endroit est que la viande hachée est organiquement nourri les vaches, aucun de Pienza, juste l'herbe. À l'arrivée, votre propre burger, choisissez le type de pain, cuisson sur demande, puis les extras et les sauces. Après quelques minutes, la nourriture vient à votre table, comme nous avons commencé à aller au restaurant. Les boissons gazeuses, comme la plupart des restaurants offrent ici des recharges et l'environnement en plein milieu de la ville d'Atlanta est un design contemporain avec des design intéressants. Un endroit à visiter, laissant de côté la restauration rapide.
Restaurants à Atlanta
Twin Peaks Buckhead
(1)
Quand on fait un arrêt dans une ville comme Atlanta, surtout si c'est un arrêt inattendu pour une seule nuit, le corps le réclame: l'hamburger. Ou, s'il n'y en a pas, de la nourriture américaine. Allez, un peu de graisse. Le Twin Peaks propose justement cela, et dans un environnement idéal: bonne musique, rock, écrans géants pour regarder les sports et dans le pur style bimbo (mais dans le style cow-boy), des jolies filles. Si vous êtes autour de Buckhead, c'est une option très intéressante.
Restaurants à Atlanta
The Varsity
(2)
Je dois avouer que c'était pendant un voyage éclair que j'ai fait à Bogota, où j'ai entendu parler de cette icône des années 30 que je devais visiter à Atlanta. Mon père avait découpé un article, avec les principales attractions à visiter, sachant que j'allais être là-bas pour un an. Situé en plein dans le centre ville, entre les gratte-ciel, on voit de loin le panneau qui l'annonce, et à peine arrivé, on trouve une très grande aire de stationnement et avec ce qui dans les années 50 identifia les sites en vogue : le service de voiturier et ensuite le petit drapeau accroché à la fenêtre. C'est un retour en arrière dans le temps de la fable, mais ici, il n'y a pas de filles sur patins, mais des messieurs en uniforme. L'endroit est immense et possède plusieurs salles à manger, dont beaucoup avec téléviseurs géants chacun sur une chaîne différente ... baseball, football américain, nouvelles, chaînes pour enfants, documentaires, et d'autres avec de grandes fenêtres permettant une vue sur les toits de la ville. Il dispose d'un bar self-service et d'une aire de souvenir où l'on vend des glaces et des marchandises du site, livres, t-shirts, chapeaux et des cartes postales, entre autres. L'endroit est célèbre pour ses hot-dogs avec piment et l'on dit qu'ils font les meilleures rondelles d'oignon dans le monde, chose renommée. Il y a aussi des hamburgers et des frites et à la caisse vous pouvez acheter des boîtes de leur délicieux piment chez vous. Pour essayer, il faut y allez, et si vous marchez à travers le centre, c'est un endroit à visiter, je le recommande. On dépense peu, environ 10 $ par personne, soit environ 8 euros, boissons incluses.
Restaurants à Atlanta
Johnny Rockets
(1)
Le Johnny Rocket est un de ces endroits où vous remonter dans le temps. Juste après avoir passé la porte, vous atterrissez dans l'Amérique des années 50: Rock n Roll, juke-box, hamburgers et milkshakes, le tout dans une ère moderne. C'est un endroit qui a ouvert ses portes il y a plus de 75 ans et les serveurs sont tous en uniforme blanc pour s'intégrer parfaitement au décor. Chaque table dispose d'un mini juke-box et à peine arrivé, on vous donne un "nickel" pour que vous choisissiez la prochaine chanson à écouter. Il est connu pour ses milkshakes, toutes les saveurs traditionnelles de ses hamburgers, ses frites, ses rondelles d'oignon et ses hot dogs. Le prix est un peu élevé, mais ça vaut la peine de découvrir l'endroit, et les hamburgers sont très bien. Par personne, on en a pour environ 10$ (8€).
Restaurants à Atlanta
Red and Green Brazilian Steakhouse
(1)
Pour la fête des mères, nous avons décidé de tenter une aventure (j'en ai déjà tellement, ha ha ha) et décidé d'essayer le Steakhouse brésilien Red & Green, situé dans Bufurd autoroute à Norcross à la limite d'Atlanta. Le décor de l'endroit est très différent de tout autre dans lequel j'ai été, une source de couleurs, la barre change également de couleur, salades de buffet central et surtout servi par les Asiatiques. La musique n'était pas très brésilien à vrai dire, mais l'endroit a une atmosphère et un regard différent, avec beaucoup de bois, un décor lumineux et insolite. Le plat est .. tout ce que vous voulez manger (tout le monde peut manger) et vous avez des couverts et boissons. Le bar à salade ouvert à tous, contient une simple salade jusqu'à celle de Méditerranée, couscous et les pâtes. Viande, tout, poulet, porc, boeuf, et les serveurs passent avec chaque plat de service, ... mon fils a déclaré que c'était un buffet à l'envers, tout mangé, sans avoir à aller chercher. Accompagner des plats avec des rouleaux de fromage et de pain grillé. Un endroit où aller, ouvert tous les jours, avec un grand parking et cartes de crédit acceptées.
Restaurants à Atlanta
Atlanta Bread
Niché au cœur de l'immense aéroport international d'Atlanta (qui est tellement immense qu'ils ont construit à l'intérieur une ligne de métro à grande vitesse pour relier les terminaux!!), Atlanta Bread est un petit snack/restaurant pas comme les autres. Il est en effet ici possible de s'installer sur place (ce qui est rare car la plupart des snacks ici ne sont que des comptoirs de vente à emporter), et la petite salle située dans l'arrière boutique est très agréable : Calme, loin des annonces récurrentes des heures d'embarquement et de décollage de tous les vols du quartier, joliment décorée, elle permet de faire une halte reposante et bienfaisante dans le cade d'un voyage généralement fatiguant. En plus, les viennoiseries et pâtisseries sont délicieux, servis chauds et croustillants, et il y a même des croissants français !! Niché au cœur de l'immense aéroport international d'Atlanta (qui est tellement gigantesque qu'on y a construit une ligne de métro à grandes distances pour relier les différents terminaux!!), Atlanta Bread semble a priori être un comptoir de snack/resto comme les autres. Mais en réalité, c'est bien mieux que ça ! Déjà, les pâtisseries et autres viennoiseries sont excellentes, servies chaudes et croustillantes, et il y a même des croissants français. Et surtout, la salle située dans l'arrière boutique se révèle très agréable, joliment décorée mais surtout au calme, loin des annonces intempestives des décollages/embarquements/atterrissages de tous les avions du terminal. Un vrai havre de paix bienfaisant, bien agréable lors de voyages souvent fatiguants.
Restaurants à Atlanta
Charley's Grilled Subs
Situé en plein cœur du Concourse C de l'aéroport d'Atlanta, immense hub aérien des Etats-Unis dans lequel il n'est pas difficile de trouver de quoi dîner, mais dans lequel il peut s'avérer plus périlleux de "bien" manger, Charley's Grilled Subs est un resto/corner qui s'est révélé plutot chouette et nous a de fait agréablement surpris. On aime en effet ses énormes sandwichs préparés sous vos yeux à la commande. Le pain y est chaud, croustillant, et de très bonne qualité, et avec le choix de garnitures qui vous est offert, difficile de ne pas trouver votre bonheur ! On vous recommande le tout nouveau bœuf asiatique, vraiment original et délicieux. En plus, les prix sont tous petits, et il y a aussi des salades à base de délicieux poulet ou, si vous voulez vraiment manger américain, des frites au bacon & cheddar!!
Restaurants à Atlanta
Restaurants à Atlanta
Bars à tapas à Atlanta
(1)
Restaurants à Atlanta
Restaurants à Atlanta
Moe's Southwest Grill
Niché en plein cœur du terminal C de l'immense aéroport international d'Atlanta, Moe's southwest grill est un fast-food typiquement américain qui pourtant se démarque de tous les autres... Dans le bon sens ! On aime en effet ses produits du Sud Ouest (comme son nom l'indique) et autres spécialités d'origine latine: Burritos, fajitas, viandes grillées épicées... Les prix sont très raisonnables (moins de 8 dollars un plat et frites avec une boisson par exemple), la viande d'excellente qualité et les plats proposés originaux. Une étape en plein cœur de l'Amérique profonde à ne pas manquer!
Restaurants à Atlanta
Restaurants à Atlanta
(1)
Restaurants à Atlanta
Restaurants à Atlanta
Activités à Atlanta
GetYourGuide
(168)
33,34