Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Géorgie ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants en Géorgie

143 contributeurs

55 lieux où manger en Géorgie

Restaurants à Atlanta
Olive Garden
(3)
J'ai souvent entendu parler du Jardin des Oliviers, en particulier dans les séries américaines, mais cela fait seulement quelques semaines que je m'y suis rendu, et j'y suis retourné, non seulement pour la cuisine mais aussi pour le prix. La première fois j'ai partagé une assiette géante avec mon fils, le Tour d'Italie, y compris la viande, des pâtes et des lasagnes, ... Délicieux. La deuxième fois, mon fils a choisi des nouilles aux crevettes et j'ai pris des lasagnes, tout était de nouveau délicieux. Les plats sont servis avec du pain chaud à d'ail et une salade verte. Les boissons non alcoolisées sont en illimité et les cartes de crédit sont acceptées. Ils ont également la possibilité prendre à emporter, mais l'ambiance est très agréable et le local commode et spacieux.
Restaurants à Norcross
Chick Fil A
(3)
Ce qui m'a d'abord frappé dans cet endroit sont les vaches dans les publicités dénonçant la consommation de viande bovine, et qu'il soit préférable de manger du poulet! Ici, ils ne servent que du poulet, des nuguets, des hamburgers, des ailes, du blanc, des pâtes de poulet accompagné de frites coupées de manière différente afin de faire un maillage. Le lieu malgré le fait d'être un fast-food, possède un cadre, avec leurs tables délicatement décorées de petits vases et leurs employés servent des boissons et s'assurent de l'entière satisfaction du client. Curieusement c'est l'un des rares restaurants aux États-Unis malgré le règlement interieur n'ouvre pas au public les dimanche, permettant à chacun de profiter du jour sacrée, ce qui n'arrive pas souvent dans ce pays, et je parle d'expérience. Le premier restaurant de la chaîne a ouvert en Géorgie en 1946.
Restaurants à Duluth
Armando's Caribe
(2)
En général, les restaurants situés dans cette zone sont du genre américain, ou Fast food mexicain, et le Caribe Armando a attiré mon attention, et après avoir regatdé les prix des hôtels gastronomiques en ligne, nous avons décidé de l'essayer. À l'arrivée nous avons eu des nachos à grignoter. Nous avons choisi une paella à partager et je dois avouer qu'elle était très bien, avec beaucoup de crevettes et des poulpes qui quii donne un petit quelque chose de spécial. L'ambiance, malgré les peintures murales, n'est pas éblouissante, mais bien pratique, sans pour autant être luxueuse. Excellent service. Les cartes de crédit sont acceptées.
Restaurants à Norcross
Don Pedro
(1)
Chaque après-midi, je marche jusqu'à Buford Highway pour aller chercher mon fils, et je suis toujours curieux de voir le parking de cet endroit animé quelque soit le jour. A la fin, j'ai demandé à un collègue mexicain et il m'a dit que l'endroit était authentique, alors j'ai décidé de l'essayer. Il avait raison, la cuisine est authentique tout comme le service, ce qui me manquait était une ambiance plus locale, plus artisanale, plus "Mexicaine". Le décor est simple, un café comme les autres, un lieu américains avec des télévisions panoramiques projetant des chaines mexicaines et quelques photos mexicaines. La nourriture, uhmmmm, elle est délicieuse. Ils vendent des tacos à la pièce pour un euros ou en lot qui nous reviennent à un prix de 7 ou 8 euros. Les boissons sont des jus de fruits et tous les plats sont accompagnés de tortillas faites maison. Un endroit à visiter, sans besoin d'être élégant, mais avec un bon appétit, car nous y mangeons très bien !
Restaurants à Atlanta
Yeah! Burger
(2)
Un ami expert dans les restaurants, nous avons pris une journée pour manger des hamburgers à Atlanta, qui semble très répandue aux États-Unis, mais à Atlanta, les hamburgers gourmet sont à la mode et Ouais Burger est l'un d'eux. Une des réussites de l'endroit est que la viande hachée est organiquement nourri les vaches, aucun de Pienza, juste l'herbe. À l'arrivée, votre propre burger, choisissez le type de pain, cuisson sur demande, puis les extras et les sauces. Après quelques minutes, la nourriture vient à votre table, comme nous avons commencé à aller au restaurant. Les boissons gazeuses, comme la plupart des restaurants offrent ici des recharges et l'environnement en plein milieu de la ville d'Atlanta est un design contemporain avec des design intéressants. Un endroit à visiter, laissant de côté la restauration rapide.
Restaurants à Duluth
Chipotle Mexican Grill
(1)
Trouvez des restaurants mexicains dans le monde est relativement facile, et les Etats-Unis ne sont pas une exception, et encore moins dans la région d'Atlanta, où l'immigration mexicaine est élevée. Les gens mangent habituellement avec plaisir quelques nachos, un burrito, des nachos et des tacos, et certains se risquent à goûter les jalapenos. La différence de Chipoltle par rapport aux autres de ce genre, est son style et l'atmosphère plus contemporaine de ses locaux, et que le chef prépare chacun de ses plats comme s'il était unique. A Chipotle, on a le choix parmi des bols, des salades, des tacos ou des burritos, et ils ajoutent une sorte de viande, de sauce, des légumes. Le service est rapide et jeune. Un endroit sans chichis où aller pour passer un bon moment.
Restaurants à Norcross
Mr Valdez
(1)
Lorsque vous êtes loin de votre pays, il y a des choses qui surprenne toute la famille, et il arrive parfois que ce soient simplement ces collations gastronomiques que j'ai trouvé près de la maison. M. Valdez est un petit coin de Colombie à Norcross, juste au nord d'Atlanta. Le restaurant est situé sur la route de Buford et est ouvert du lundi au dimanche pour le déjeuner, le dîner ou une collation. Tous les jours, on sert des plateaux campagnards, du riz au poulet, des frites, des bananes plantain frit, des mûres,du jus de fruits de la passion, du Lulo et toutes ces choses typiques qui sortent de la terre. Parfois aussi ils préparent du Ajiaco au poulet et on a la possibilité de manger sur place ou d'emporter la commande. Les commandes peuvent également être faites si vous avez des invités à la maison. L'atmosphère, tout en conservant quelques vestiges d'un local capitalino , n'est absolument pas authentique, bien qu'ils n'y aient pratiquement que des colombiens dans le bar et que la fois où j'y suis allé la radio écoutait de une station locale, ce qui donne une sensation nostalgique de ceux qui appartiennent vraiment au lieu.
Restaurants à Norcross
Las Tortas Locas
(2)
Très proche de mon travail, j'ai trouvé ce très bon établissement de cuisine rapide mexicaine. J'y suis allé sur la recommandation d'un ami, son nom est peu attractif, mais finalement, j'ai trouvé que c'était un endroit très bien, ou la cuisine est typique et l'ambiance décomplexée et familiale. L'endroit est très petit, si bien que beaucoup de gens prennent à emporter, le service est rapide et vous pouvez choisir vos sauces pour vos nachos, elles sont délicieuses . Leurs spécialités sont les nachos, les burritos, les tacos et les quesadillas. Il y a aussi des desserts.
Restaurants à Duluth
Red Lobster
(2)
Je passe devant ce restaurant depuis que je suis petite, mais cela fait seulement quelques semaines que, enfin, je suis allé le tester, puisque mon chef était content d'une affaire que nous venions de gagner au tribunal. Les prix ne sont pas excessifs, et la cuisine est très bonne pour tous les plats, et, à moins que le contraire ne soit indiqué, ils comportent des queues de homard. J'ai opté pour un bol de nouilles qui avec crevette, homard et moules, excellent, et j'en ai repris pour mon dîner du lendemain. Mon fils, qui était invité aussi, a commandé une assiette mixte qui comprenait calamars, homards, crevettes, crabe, pieuvre et riz. Les enfants du chef on commandé ce qu'on appelle un mélange comprenant de la viande à partager, et nous avons commandé des nachos avec une sauce au crabe, délicieux. Un endroit agréable, avec une bonne ambiance, parfait pour prendre une bière en plein air.
Restaurants à Atlanta
Twin Peaks Buckhead
(1)
Quand on fait un arrêt dans une ville comme Atlanta, surtout si c'est un arrêt inattendu pour une seule nuit, le corps le réclame: l'hamburger. Ou, s'il n'y en a pas, de la nourriture américaine. Allez, un peu de graisse. Le Twin Peaks propose justement cela, et dans un environnement idéal: bonne musique, rock, écrans géants pour regarder les sports et dans le pur style bimbo (mais dans le style cow-boy), des jolies filles. Si vous êtes autour de Buckhead, c'est une option très intéressante.
Restaurants à Atlanta
The Varsity
(2)
Je dois avouer que c'était pendant un voyage éclair que j'ai fait à Bogota, où j'ai entendu parler de cette icône des années 30 que je devais visiter à Atlanta. Mon père avait découpé un article, avec les principales attractions à visiter, sachant que j'allais être là-bas pour un an. Situé en plein dans le centre ville, entre les gratte-ciel, on voit de loin le panneau qui l'annonce, et à peine arrivé, on trouve une très grande aire de stationnement et avec ce qui dans les années 50 identifia les sites en vogue : le service de voiturier et ensuite le petit drapeau accroché à la fenêtre. C'est un retour en arrière dans le temps de la fable, mais ici, il n'y a pas de filles sur patins, mais des messieurs en uniforme. L'endroit est immense et possède plusieurs salles à manger, dont beaucoup avec téléviseurs géants chacun sur une chaîne différente ... baseball, football américain, nouvelles, chaînes pour enfants, documentaires, et d'autres avec de grandes fenêtres permettant une vue sur les toits de la ville. Il dispose d'un bar self-service et d'une aire de souvenir où l'on vend des glaces et des marchandises du site, livres, t-shirts, chapeaux et des cartes postales, entre autres. L'endroit est célèbre pour ses hot-dogs avec piment et l'on dit qu'ils font les meilleures rondelles d'oignon dans le monde, chose renommée. Il y a aussi des hamburgers et des frites et à la caisse vous pouvez acheter des boîtes de leur délicieux piment chez vous. Pour essayer, il faut y allez, et si vous marchez à travers le centre, c'est un endroit à visiter, je le recommande. On dépense peu, environ 10 $ par personne, soit environ 8 euros, boissons incluses.
Restaurants à Duluth
Applebee's
(1)
Le premier Applebees, je l'ai rencontré il ya environ 5 ans lors d'un voyage à Lexington, Kentucky, et depuis lors, quand je marche aux Etats-Unis et que j'en croise un, je sais que je trouve une nourriture américaine à un prix excellent, un bon service et une ambiance conviviale. Habituellement, je demande aux Bar BQ des côtes de porc, c'est mon plat préféré, mais maintenant j'opte pour la demi-portion, parce que dans ce restaurant les plats sont énormes et je ne parvenais pas à arriver au dessert, heh heh heh. Les locaux sont décorées en bois, avec une barre centrale, des tableaux dans un plan de Hard Rock Cafe, non seulement de musique, mais aussi d'autres thèmes tels que le sport et les événements importants, les objets, les lustres en cristal rouge et plusieurs télévisions qui émettent des programmes distincts. D'où tu es assis tu verras une télévision. Ce sont des nouvelles, des documentaires, des événements sportifs ou des dessins . C'est un endroit idéal pour les familles, il y a toujours des gens, ce qui permet de garantir le maintient de sa qualité. Les prix ​​par plat sont aux alentours de 20 dollars, il y a des entrées gigantesques pour partager le plan tex-mex, des salades et leur spécialité; la viande. Les cartes de crédit sont acceptées.
Restaurants à Decatur
Shun Hing
(1)
Mon fils est passionné de cuisine orientale et ce qu'il aime le plus sont les nouilles chinoises, qui, jusqu'à maintenant, se mangent avec des baguettes. Nous sommes allé à Shun Hing en suivant la recommandation de mon patron, qui se trouve être le propriétaire et sa femme travaille dans le restaurant. Les lieux n'avaient rien de spectaculaire, simple mais répondaient adéquatement aux propriétaires. Nous avons été gâtés car nous avons eu des prix spéciaux. Le succès de ce lieu est la familiarité des clients réguliers, la qualité de service et des produits. C'est un endroit propre, sans extravagance, travaillant du lundi au dimanche et offrant une excellente cuisine de style chinoise ou américaine. Un endroit idéal pour bien manger.
Restaurants à Atlanta
Johnny Rockets
(1)
Le Johnny Rocket est un de ces endroits où vous remonter dans le temps. Juste après avoir passé la porte, vous atterrissez dans l'Amérique des années 50: Rock n Roll, juke-box, hamburgers et milkshakes, le tout dans une ère moderne. C'est un endroit qui a ouvert ses portes il y a plus de 75 ans et les serveurs sont tous en uniforme blanc pour s'intégrer parfaitement au décor. Chaque table dispose d'un mini juke-box et à peine arrivé, on vous donne un "nickel" pour que vous choisissiez la prochaine chanson à écouter. Il est connu pour ses milkshakes, toutes les saveurs traditionnelles de ses hamburgers, ses frites, ses rondelles d'oignon et ses hot dogs. Le prix est un peu élevé, mais ça vaut la peine de découvrir l'endroit, et les hamburgers sont très bien. Par personne, on en a pour environ 10$ (8€).
Restaurants à Kennesaw
Kuroshio
(1)
L'un des premiers restaurants que j'ai essayés au nord d'Atlanta était le Kuroshio, situé dans la zone de Kennesaw. Bien qu'il se trouve dans les bâtiments géométriques typiquement américains, ce restaurant, à la différence de beaucoup d'autres, a sa propre atmosphère, avec le bar en vue, une grande salle à manger et des téléviseurs géants dans plusieurs endroits. La nourriture est servie en quantités astronomiques, normal lorsqu'on demande du riz ou des vermicelles qui sont faits pour être partagés. Quant au plat principal, tempura, sushi, sashimi, vous pouvez commander à l'unité et cela donne l'occasion d'essayer différents mets. Sont également inclues des brochettes. Et au final on ne peut que demander le doggy bag pour remmener ses restes, et pour les boissons il y a du vin, des liqueurs japonaises, de la bière et des boissons sans alcool. Cartes de crédit acceptées.
Restaurants à Norcross
Krystal
(2)
J'ai mis du temps à voir l'affiche de Krystal sur le chemin du bureau, et bien que son annonce était simple, on ne m'a jamais invité à entrer. Puis, au fil du temps, et lassée de toujours manger la même chose, nous décidions mon fils et moi-même de l'essayer et nous avons adoré. Il ne s'agit pas de qualifier quelque chose pour son aspect car les hamburgers sont délicieux! L'endroit, comme n'importe quel autre fast food, est spacieux et dispose d'un buffet de sauces, de serviettes et de couverts à disposition du public, et pour la boisson, bien qu'ils offrent re-fill, cela se fait derrière le compteur. Bien que l'on commande et paie en caisse, ils préparent la nourriture sur le moment et mettent la table, l'attention est très bonne et les gens sont sympathiques. Le restaurant est décoré dans le style rétro avec des couleurs blanc, rouge et noir. Le menu principal est les mini-burgers, il ya des offres de 4 unités ou double et viennent en mini-boîtes, idéal pour le partage et les parties appropriées avec la possibilité d'enregistrer ce que vous ne mangez pas, car il est emballé. J'ai aimé et nous continuerons à y aller. Il ne faut pas se laisser berner par sa simplicité.
Restaurants à Lawrenceville
Medieval Times Dinner & Tournament
(1)
Sur un plan très américain, ce spectacle de chevaliers, duels et batailles, est amusant. Ils ont un endroit adapté au spectacle, un très grand espace d'accueil et un étal de souvenirs dans le plan du petit marché médiéval et un bar à boissons, en prélude au spectacle. Dès votre arrivée, ils vous affectent d' une couronne, tous différenciés par la couleur, afin d'aider les organisateurs à trouver les «invités» en accord avec l'entrée qu'ils ont payé. Quelques minutes avant d'entrer, depuis un balcon, l'un des chevaliers annonce que le roi et sa cour sont prêts à nous recevoir. Une fois à l'intérieur, le serveur se présente et ils commencent à vous servir des rafraîchissements et de la soupe. Le spectacle commence ... un drame dans lequel ils ont attrapé le prince et les chevaliers de la Cour doivent lutter pour leur libération. Les équipes sont créées et le spectacle va autour de preuves et de concours, d'une exposition de chevaux dans le plan de la cour de Marie-Thérèse, à Vienne et d'une danse de chevaux arabes qui est extrêmement belle. Le dîner continue avec un plat principal, du poulet et des côtelettes, lesquelles se mangent à la main et en dessert une tarte aux pommes. La nourriture est bonne, elle est abondante, mais le crochet est le spectacle. Les enfants ont adoré et un homme a lancé une rose à ma nièce. Les prix sont autour de 40 $ par personne, environ 35 euros, bien qu'il y ait plusieurs options et les bons de réduction sont disponibles sur le net.
Restaurants à Duluth
Bahama Breeze
(1)
Etrange de trouver ce restaurant à Atlanta, mais c'est grâce à la mondialisation, et les caraïbes peuvent être partout. Le premier Breeze Bahama où je suis allé était celui de Miami, et j'ai profité d'un happy hour avec quelques tapas. A Duluth, près de l'axe de l'avenue Pleasante Hill se trouve le Bahama Breeze de la zone au nord-est d'Atlanta. Architecture des Caraïbes, tout en bois, ouvert, des palmiers... et l'uniforme des serveurs transporte dans un autre endroit. Cuisine type caraibéenne très bonne, quelques plats typiques et une large sélection de fruits de mer, des steaks et du poulet. J'ai adoré la musique en live, et son ambiance agréable vaut vraiment le détour.
Activités à Géorgie
GetYourGuide
(168)
33,34