Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Duluth ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Duluth

23 contributeurs

10 lieux où manger à Duluth

Restaurants à Duluth
Armando's Caribe
(2)
En général, les restaurants situés dans cette zone sont du genre américain, ou Fast food mexicain, et le Caribe Armando a attiré mon attention, et après avoir regatdé les prix des hôtels gastronomiques en ligne, nous avons décidé de l'essayer. À l'arrivée nous avons eu des nachos à grignoter. Nous avons choisi une paella à partager et je dois avouer qu'elle était très bien, avec beaucoup de crevettes et des poulpes qui quii donne un petit quelque chose de spécial. L'ambiance, malgré les peintures murales, n'est pas éblouissante, mais bien pratique, sans pour autant être luxueuse. Excellent service. Les cartes de crédit sont acceptées.
Restaurants à Duluth
Chipotle Mexican Grill
(1)
Trouvez des restaurants mexicains dans le monde est relativement facile, et les Etats-Unis ne sont pas une exception, et encore moins dans la région d'Atlanta, où l'immigration mexicaine est élevée. Les gens mangent habituellement avec plaisir quelques nachos, un burrito, des nachos et des tacos, et certains se risquent à goûter les jalapenos. La différence de Chipoltle par rapport aux autres de ce genre, est son style et l'atmosphère plus contemporaine de ses locaux, et que le chef prépare chacun de ses plats comme s'il était unique. A Chipotle, on a le choix parmi des bols, des salades, des tacos ou des burritos, et ils ajoutent une sorte de viande, de sauce, des légumes. Le service est rapide et jeune. Un endroit sans chichis où aller pour passer un bon moment.
Restaurants à Duluth
Red Lobster
(2)
Je passe devant ce restaurant depuis que je suis petite, mais cela fait seulement quelques semaines que, enfin, je suis allé le tester, puisque mon chef était content d'une affaire que nous venions de gagner au tribunal. Les prix ne sont pas excessifs, et la cuisine est très bonne pour tous les plats, et, à moins que le contraire ne soit indiqué, ils comportent des queues de homard. J'ai opté pour un bol de nouilles qui avec crevette, homard et moules, excellent, et j'en ai repris pour mon dîner du lendemain. Mon fils, qui était invité aussi, a commandé une assiette mixte qui comprenait calamars, homards, crevettes, crabe, pieuvre et riz. Les enfants du chef on commandé ce qu'on appelle un mélange comprenant de la viande à partager, et nous avons commandé des nachos avec une sauce au crabe, délicieux. Un endroit agréable, avec une bonne ambiance, parfait pour prendre une bière en plein air.
Restaurants à Duluth
Applebee's
(1)
Le premier Applebees, je l'ai rencontré il ya environ 5 ans lors d'un voyage à Lexington, Kentucky, et depuis lors, quand je marche aux Etats-Unis et que j'en croise un, je sais que je trouve une nourriture américaine à un prix excellent, un bon service et une ambiance conviviale. Habituellement, je demande aux Bar BQ des côtes de porc, c'est mon plat préféré, mais maintenant j'opte pour la demi-portion, parce que dans ce restaurant les plats sont énormes et je ne parvenais pas à arriver au dessert, heh heh heh. Les locaux sont décorées en bois, avec une barre centrale, des tableaux dans un plan de Hard Rock Cafe, non seulement de musique, mais aussi d'autres thèmes tels que le sport et les événements importants, les objets, les lustres en cristal rouge et plusieurs télévisions qui émettent des programmes distincts. D'où tu es assis tu verras une télévision. Ce sont des nouvelles, des documentaires, des événements sportifs ou des dessins . C'est un endroit idéal pour les familles, il y a toujours des gens, ce qui permet de garantir le maintient de sa qualité. Les prix ​​par plat sont aux alentours de 20 dollars, il y a des entrées gigantesques pour partager le plan tex-mex, des salades et leur spécialité; la viande. Les cartes de crédit sont acceptées.
Restaurants à Duluth
Bahama Breeze
(1)
Etrange de trouver ce restaurant à Atlanta, mais c'est grâce à la mondialisation, et les caraïbes peuvent être partout. Le premier Breeze Bahama où je suis allé était celui de Miami, et j'ai profité d'un happy hour avec quelques tapas. A Duluth, près de l'axe de l'avenue Pleasante Hill se trouve le Bahama Breeze de la zone au nord-est d'Atlanta. Architecture des Caraïbes, tout en bois, ouvert, des palmiers... et l'uniforme des serveurs transporte dans un autre endroit. Cuisine type caraibéenne très bonne, quelques plats typiques et une large sélection de fruits de mer, des steaks et du poulet. J'ai adoré la musique en live, et son ambiance agréable vaut vraiment le détour.
Restaurants à Duluth
La Madeleine
(1)
J'ai été ravie de trouver ce petit bistro à Duluth, dans un quartier commerçant de l'avenue Pleasant Hill au nord-est d'Atlanta. Bien qu'il fasse aussi self-service, les plats vous sont amenés directement à la table. L'endroit est connu pour ses soupes, où vous ne pouvez généralement pas manquer la soupe à l'oignon et la crème brulée. Il y a des toasts, des crêpes sucrées et salées, des salades et une large gamme de pains et de pâtes. L'endroit est chaleureux, avec des tables en bois, chaises en bois et une cheminée au milieu de la salle à manger. Il dispose également d'une terrasse. l Un bel endroit pour manger quelque soit le moment, sur le menu il y a le petit déjeuner, les repas, des collations et le dîner.
Restaurants à Duluth
Suno
(1)
Nous avons rencontré Le Suno peu après notre arrivée à Atlanta, grâce à des amis qui nous ont invitésà une repas rafraîchissant à Duluth. C'est un petit bâtiment qui sert des jus, thés aromatisés, des fruits le tous combinés, ou, sur une glace spongieuse où différentes saveurs sont ajoutées. Une sorte de neige fondue, avec du lait condensé, chocolat fondu, crème, de différentes tailles et présentations. L'offre de produits est asiatique et ceux qui y travaillent aussi, tout les étudiants permettent au lieu de posséder un cadre agréable et informatif. Un endroit pour se rafraîchir un chaud après-midi d'été, avec ses amis et / ou famille.
Restaurants à Duluth
Steak 'n Shake
Steak n Shakes est une chaîne locale spécialisé dans les hamburgers et milk-shakes et offre une ambiance de l'Amérique des années 40. Rouge, blanc et noir, des serveurs en uniforme et un bar avec une cuisine ouverte, ambiance familiale et des prix accessibles pour sortir avec les enfants. Le menu comprend également des hamburgers, des hot-dogs (saucisses) et le sandwich au steak Philly (sandwich au rosbif). Ils rendent les enfants heureux, du lundi au jeudi, après l'école, ce qui en fait un endroit agréable pour pique-niquer. J'ai l'habitude d'y aller souvent, il se trouve à Duluth, sur l'avenue Pleasant Hill. Les enfants obtiennent avec le menu un bonnet de papier et un modèle en carton d'une voiture à l'époque, à reconstruire. Ce n'est pas aussi léger qu'un fast food mais l'attention et le salon vous accueille favorablement.
Restaurants à Duluth
(1)
Restaurants à Duluth
(1)