Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Norcross ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Norcross

36 contributeurs

16 lieux où manger à Norcross

Restaurants à Norcross
Chick Fil A
(3)
Ce qui m'a d'abord frappé dans cet endroit sont les vaches dans les publicités dénonçant la consommation de viande bovine, et qu'il soit préférable de manger du poulet! Ici, ils ne servent que du poulet, des nuguets, des hamburgers, des ailes, du blanc, des pâtes de poulet accompagné de frites coupées de manière différente afin de faire un maillage. Le lieu malgré le fait d'être un fast-food, possède un cadre, avec leurs tables délicatement décorées de petits vases et leurs employés servent des boissons et s'assurent de l'entière satisfaction du client. Curieusement c'est l'un des rares restaurants aux États-Unis malgré le règlement interieur n'ouvre pas au public les dimanche, permettant à chacun de profiter du jour sacrée, ce qui n'arrive pas souvent dans ce pays, et je parle d'expérience. Le premier restaurant de la chaîne a ouvert en Géorgie en 1946.
Restaurants à Norcross
Don Pedro
(1)
Chaque après-midi, je marche jusqu'à Buford Highway pour aller chercher mon fils, et je suis toujours curieux de voir le parking de cet endroit animé quelque soit le jour. A la fin, j'ai demandé à un collègue mexicain et il m'a dit que l'endroit était authentique, alors j'ai décidé de l'essayer. Il avait raison, la cuisine est authentique tout comme le service, ce qui me manquait était une ambiance plus locale, plus artisanale, plus "Mexicaine". Le décor est simple, un café comme les autres, un lieu américains avec des télévisions panoramiques projetant des chaines mexicaines et quelques photos mexicaines. La nourriture, uhmmmm, elle est délicieuse. Ils vendent des tacos à la pièce pour un euros ou en lot qui nous reviennent à un prix de 7 ou 8 euros. Les boissons sont des jus de fruits et tous les plats sont accompagnés de tortillas faites maison. Un endroit à visiter, sans besoin d'être élégant, mais avec un bon appétit, car nous y mangeons très bien !
Restaurants à Norcross
Mr Valdez
(1)
Lorsque vous êtes loin de votre pays, il y a des choses qui surprenne toute la famille, et il arrive parfois que ce soient simplement ces collations gastronomiques que j'ai trouvé près de la maison. M. Valdez est un petit coin de Colombie à Norcross, juste au nord d'Atlanta. Le restaurant est situé sur la route de Buford et est ouvert du lundi au dimanche pour le déjeuner, le dîner ou une collation. Tous les jours, on sert des plateaux campagnards, du riz au poulet, des frites, des bananes plantain frit, des mûres,du jus de fruits de la passion, du Lulo et toutes ces choses typiques qui sortent de la terre. Parfois aussi ils préparent du Ajiaco au poulet et on a la possibilité de manger sur place ou d'emporter la commande. Les commandes peuvent également être faites si vous avez des invités à la maison. L'atmosphère, tout en conservant quelques vestiges d'un local capitalino , n'est absolument pas authentique, bien qu'ils n'y aient pratiquement que des colombiens dans le bar et que la fois où j'y suis allé la radio écoutait de une station locale, ce qui donne une sensation nostalgique de ceux qui appartiennent vraiment au lieu.
Restaurants à Norcross
Las Tortas Locas
(2)
Très proche de mon travail, j'ai trouvé ce très bon établissement de cuisine rapide mexicaine. J'y suis allé sur la recommandation d'un ami, son nom est peu attractif, mais finalement, j'ai trouvé que c'était un endroit très bien, ou la cuisine est typique et l'ambiance décomplexée et familiale. L'endroit est très petit, si bien que beaucoup de gens prennent à emporter, le service est rapide et vous pouvez choisir vos sauces pour vos nachos, elles sont délicieuses . Leurs spécialités sont les nachos, les burritos, les tacos et les quesadillas. Il y a aussi des desserts.
Restaurants à Norcross
Krystal
(2)
J'ai mis du temps à voir l'affiche de Krystal sur le chemin du bureau, et bien que son annonce était simple, on ne m'a jamais invité à entrer. Puis, au fil du temps, et lassée de toujours manger la même chose, nous décidions mon fils et moi-même de l'essayer et nous avons adoré. Il ne s'agit pas de qualifier quelque chose pour son aspect car les hamburgers sont délicieux! L'endroit, comme n'importe quel autre fast food, est spacieux et dispose d'un buffet de sauces, de serviettes et de couverts à disposition du public, et pour la boisson, bien qu'ils offrent re-fill, cela se fait derrière le compteur. Bien que l'on commande et paie en caisse, ils préparent la nourriture sur le moment et mettent la table, l'attention est très bonne et les gens sont sympathiques. Le restaurant est décoré dans le style rétro avec des couleurs blanc, rouge et noir. Le menu principal est les mini-burgers, il ya des offres de 4 unités ou double et viennent en mini-boîtes, idéal pour le partage et les parties appropriées avec la possibilité d'enregistrer ce que vous ne mangez pas, car il est emballé. J'ai aimé et nous continuerons à y aller. Il ne faut pas se laisser berner par sa simplicité.
Restaurants à Norcross
The Varsity Gwinnett
(1)
Le Varsity Gwinnett a pour objectif d'offrir un environnement et une qualité similaire à ce que l'on trouve classiquement dans le centre d'Atlanta, sans pour autant l'égaler. Il ne prétend pas y arriver, mais pour connaître l'endroit, il faut remonter à la base. Une fois que vous le connaissez, je dois avouer qu'il est agréable. Ne comparez pas, parce qu'il n'a aucun de point de comparaison. Les rares fois où j'y suis allé, l'ambiance était plus familiale que celle du centre qui n'est pas dans la même dynamique, même s'il y a des boutiques de souvenirs . La cuisine est la même, je vous recommande les hot-dogs sauce chili et les beignets d'oignon.
Restaurants à Norcross
Mambo italien
Hier, lors d'une mini célébration, nous sommes allé dîner au Mambo Italiano, situé dans le centre commercial Forum à Norcross, au nord-est d'Atlanta. Ambiancé à la 50 et 60, c'est une image de ce qu'était la jet set en Italie et en Grèce. De nombreuses photographies en noir et blanc, la carte en pellicule de film et un amusant sol en damier, totalement différentes de ce que l'on peut voir de l'extérieur avec ses terrasses orientées style européen. Les scooters, sont un élément décoratif du restaurant lui procure une touche unique. Musique en direct et hier il y avait un couple qui dansait pour le plus grand plaisir des clients. L'établissement est équipé de télé panoramique qui emmettent le Kentucky Deby dans une atmosphère conviviale. Le menu est varié avec ,apéritifs, salades, viandes et pâtes accompagné bonne sélection de vins. Un bel endroit où aller.
Restaurants à Norcross
(1)
Restaurants à Norcross
(3)
Restaurants à Norcross
Restaurants à Norcross
Restaurants à Norcross
Arby´s
(1)
Le Arby est l'un de ces fast-foods qui ont été là depuis ma plus tendre enfance, et où mon père allait souvent parce qu'il aimait le rôti de bœuf. A mon arrivée aux États-Unis, j'ai décidé de ré-essayer et j'ai bien aimé. Ils proposent essentiellement des hamburgers et des sandwichs au rosbif avec diverses sauces, y compris barbecue et avec salades variée entre autre la BBQ avec les pommes de terre et des oignons frits. Mon fils m'a fait prendre conscience que lorsque nous nous déplaçons sans arrêt, l'endroit est vide, je ne sais pas si les gens préfèrent aller au Drive Thru, ou que l'Américain a laissé tomber ce type de restaurant local avec variété nutritive élevée. Ce qu'aime Nicolas c'est faire retentir la cloche, parce que lorsque vous sortez et qu'ils vous demande si le service et la nourriture étaient bon, vous donnez un pourboire ... et, le serveur derrière le bar vous remercie.
Restaurants à Norcross
(1)
Restaurants à Norcross
(3)
Restaurants à Norcross
(1)
Restaurants à Norcross
Firenze Ristorante
Tout proche, sur l'avenue Peachtree Parkway à Norcross, il y a le Firenze. Mais c'est assez difficile d'y d'aller parce que les horaires sont très étriqués, ce qui est peu banal aux Etats-Unis, où tout est toujours ouvert. Le dimanche, il est ouvert uniquement l'après midi et ferme généralement aux heures des repas, mais un vendredi soir nous avons réussi à y aller, car il était ouvert. Cet endroit est beaucoup plus élégant que ceux que nous avons l'habitude de fréquenter, idéal pour les couples et les adultes, même si l'ambiance est également idéale pour les enfants. La décoration est contemporaine et dispose d'un éclairage tamisé, ce qui lui donne un aspect plus romantique. Il dispose d'une grande salle à manger, d'un hall d'accueil avec des canapés et d'une belle terrasse ainsi que d'une aire de stationnement. La carte, en plus de proposer des pâtes et des pizzas, propose des nouvelles saveurs, avec notamment un mélange de fruits de mer accompagné d'un pot pourri de sauce, les plats sont copieux, et vous pouvez prendre à emporter. Les prix se situent sont autour de 20 ou 25 dollars, soit environ 22-18 euros. Même si nous n'avons pas testé les vins, la carte est vaste et comprend des vins origine européenne, du Chili et deCalifornie. Il possède un grand parking et accepte les cartes de crédit.
Activités à Norcross
GetYourGuide
(168)
33,34