Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Joué lès Tours ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Joué lès Tours

8 contributeurs

3 lieux où manger à Joué lès Tours

Restaurants à Joué lès Tours
Le Fournil de l'Alouette
(1)
La boulangerie-pâtisserie du Fournil de l'Alouette, sur le Boulevard de Chinon est située vraiment à l'entrée de Joué-les-Tours juste à côté de la nationale menant notamment à Chambray. Elle est donc à deux pas de la faculté de Grandmont par exemple. On y vend différents types de pains et baguettes et de nombreuses pâtisseries. Tout est fait main et le patron propose également ses services pour la réalisation de pièce montées originales pour les grandes occasions. Parfois, des événements dégustation sont proposés avant de lancer un nouveau produit, afin de recueillir l'avis de la clientèle. Le personnel y est sympathique et souriant, ça fait plaisir à voir ! Personnellement, j'y prends mon pain tous les jours, enfin plutôt ma baguette de tradition Rétrodor, elle est vraiment excellente ! Je vous conseille d'y goûter.
Restaurants à Joué lès Tours
L'Escurial
L'Escurial propose une cuisine traditionnelle préparée avec soins. Le restaurant fait la part belle aux produits du terroir et la carte évolue au rythme des saisons. Comptez moins de 25 euros pour un menu et entre 25 et 50 euros pour un repas à la carte.
Restaurants à Joué lès Tours
La Cour des Rois - Tours Sud
Dans le cadre simple, agréable et reposant de l'Hôtel Escurial, l'équipe du restaurant La Cour des Rois vous accueille chaleureusement et vous invite à la détente. Vous y dégusterez les plats généreux et sophistiqués d'une cuisine traditionnelle française de qualité, gourmande et délicieuse. Prévoyez entre 20 et 50 euros par personne.