MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Champlitte ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Champlitte

6 contributeurs

3 lieux où manger à Champlitte

Restaurants à Champlitte
Le cellier Henri 4
(1)
Non loin du charmant passage de la leue fait de pierre dans la petite cité de caractère de Champlitte, vous pourrez vous arrêter au restaurant le cellier Henri 4. A la carte, il vous sera proposé en entrée un gratin de crevettes, des œufs meurettes, une soupe de poisson, salade terre et mer…en plat un magret de canard au miel, un tournedos de filet de bœuf avec sa sauce aux morilles, un conflit de canard sauce poivre vert...ou encore des pizzas, orientale, végétarienne,…Des menus à différents prix sont également proposés.
Restaurants à Champlitte
Au coin gourmand
Il est agréable d’aller se promener et découvrir la petite cité comtoise de caractère de Champlitte situé dans le département de la Haute-Saône (région de la Franche-Comté). Vous pourrez ainsi voir son église Saint-Christophe, la jolie place des gargouille avec sa fontaine, ses tourelles…Et si vous avez une petit faim, vous pouvez vous arrêter au restaurant Henri 4,au restaurant du Donjon mais si vous préférez la restaurant rapide ou à emporter pour ne pas perdre de temps, l’établissement au coin gourmand propose pizzas, frites, sandwichs…Il est situé rue de la République.
Restaurants à Champlitte
L’ hôtel restaurant Henri 4
Si vous vous trouvez dans la cité comtoise de Champlitte, département de la Haute-Saône, vous pourrez vous arrêter à l’hôtel restaurant Henri 4 qui se trouve tout prés de la place de la gargouille et de sa fontaine. Il vous sera proposer une cuisine de tradition, par exemple des entrées telles que œufs meurettes, une cassolette d’escargots aux champignons forestiers ou encore une soupe de poisson, des plats tels que un magret de canard au miel, un pavé de bœuf sauce st marcelin ou au poivre vert ou un filet de dorade en papillote si vous préférez le poisson. Quant à sa décoration, elle est très raffinée. Le restaurant affiche deux étoiles et est recommandé par le petit futé.