Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Delhi ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Delhi

58 contributeurs
Destinations populaires

29 lieux où manger à Delhi

Restaurants à Delhi
The Spice Route
(1)
Le restaurant Spice Route est un restaurant thaïlandais. La décoration est vraiment magnifique, et l’accueil est chaleureux. Pour vos déjeuners et dîners, Spice Route vous offre un large choix en matière de goût et de prix. Ils ont pour devoir de rendre votre visite chez eux le plus agréable possible. C’est un restaurant fortement recommandé lors de votre séjour à New Delhi.
Restaurants à Delhi
Chor Bizarre
Il s’agit d’un magnifique restaurant au cœur d’Old Delhi. D’après ce que le guide nous a dit, son nom vient du fait que le restaurant a été cambriolé. Si vous voulez goûter à la nourriture indienne, je vous invite à entrer dans ce restaurant. Le plat est bien épicé et savoureux. En plus, la salle est spacieuse et splendide, avec une décoration indienne qui, à première vue, vous donne envie de rester.
Restaurants à Delhi
Tempting Restaurant
Le Tempting Restaurant était la meilleure expérience culinaire durant les trois jours que j'ai passés à New Delhi. L'établissement aurait besoin d'une bonne rénovation, mais la nourriture est bonne, copieuse et pas chère. Nous n'avons pas réussi à terminer toutes nos assiettes, mais tout était bien préparé et pas trop épicé. Les serveurs étaient très gentils. Nous avons dépensé un peu plus de 10 euros pour deux.
Restaurants à Delhi
Everest Kitchen
Une rue pleine de toutes sortes de produits à un excellent prix. Il y a un restaurant sur le point le plus élevé de la route, d'où vous pourrez avoir une vision optimale de l'ensemble. Nous sommes allés dans un petit hôtel où la nourriture était bonne et les prix incroyables.
Restaurants à Delhi
(1)
Restaurants à Delhi
Wongdhen House Restaurant
La Wongdhen House est certainement l’adresse la plus touristique de Majnu-ka-Tila, du fait probablement qu’elle est la seule du quartier à être citée dans le Lonely Planet. Si elle bénéficie d’un très bon rapport qualité/prix pour Delhi, ce n’est pas forcément notre préférée pour autant. A défaut d’y avoir dormi, nous avons tout de même pris un repas dans son restaurant. L’adresse, à ce niveau, est également tout à fait recommandable.
Cafétérias à Delhi
Cafétérias à Delhi
Starbucks
Le Starbucks est la plus belle chose que j'ai jamais vue ! Divin, tout est délicieux. J'ai prix un café spécial, idéal ! Mais, comme dans toute l'Inde, méfiez-vous du poivre ; )
Restaurants à Delhi
McDonald's - Chandni Chowk
Il n'est pas question dans "monnuage" de référencer tous les Macdo du monde, ni les autres "chaînes". Mais, pour le confort de l'occidental, j'ai tenu à m'arrêter sur ce lieu. En effet, dans Old Delhi, il est très difficile au trekkeur urbain de faire une pause. Certes, il y a bien le complexe Sikh Gurudwara Sis Ganj, qui est plutôt accueillant, mais cela reste une organisation religieuse. Pour une pause plus laïque , pour se reposer de la marche, pour jouïr de quelques instants sous la climatisation, il n'y a aucun "bistrot" comme on en connaît en occident, aucune terrasse de café ! Alors, les chaises de moleskine du Macdo sont les bienvenues ! On n'est guère loin du célèbre Fort Rouge et on a peut-être envie de consommer un petit quelque chose ... no spicy please !
Restaurants à Delhi
Restaurants à Delhi
Restaurants à Delhi
(2)
Restaurants à Delhi
Street-food à Delhi
Beaucoup vous diront « attention avec la nourriture dans la rue, c’est l’assurance d’une bonne turista pour vos petits estomacs d’occidentaux » ou encore « Aïe, vu les conditions sanitaires, je serais vous, j’éviterais… » Il n’y a pas que du faux la dedans mais avec un peu de bon sens vous pourrez éviter de grandes déconvenues. Par exemple, si des locaux, ou mieux encore, des familles, viennent en masse, c’est souvent signe que vous n’avez pas grand-chose à craindre.
Restaurants à Delhi
Olive Bar & Kitchen
(1)
Même quand je voyage, je préfère goûter à la cuisine locale du pays, après plusieurs jours à manger du riz et du poulet au curry, l'estomac s'habitue à la cuisine méditerranéenne. C'est l'un des meilleurs restaurants de Delhi. La nourriture est excellente et bien présentée, le service s'occupe très bien des clients et l'atmosphère est conviviale. Idéal pour un dîner avec des amis. Je vous recommande d'aller dîner à une table dans la cour (si la chaleur Delhi le permet)
Restaurants à Delhi
Restaurants à Delhi
Dolma Restaurant
Le restaurant tibétain Dolma’s est une véritable institution dans le quartier de Majnu-ka-Tila. Souvent rempli, et pas forcément par des touristes ce qui est toujours bon signe, l’adresse est l’une des plus vieilles et des plus réputée du quartier. En plus d’une belle carte aux spécialités savoureuses, l’établissement propose également quelques bubble tea des plus rafraîchissants.
Restaurants à Delhi
Al Zaika
Situé non loin de la station de métro Moonlach, juste à la sortie du block où se trouve le B&B New Delhi, le petit restaurant New Al Zaika est spécialisé dans la cuisine au poulet et dans les kabab. On peut notamment y découvrir une recette afghane, un peu grasse mais assez dépaysant ou encore des plats plus traditionnels de la gastronomie indienne, comme le fameux biryani, de poulet pour l’occasion.
Restaurants à Delhi