Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Goa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Goa

110 contributeurs

41 lieux où manger à Goa

Restaurants à Pernem
Dreamcatcher, restaurant Arambol, Goa, India
Dormir à Arambol est si surprenant. Maintenant, je vais vous parler d'un des sites que j'ai visité. Dreamcatcher est à la fois un restaurant, une école de yoga, un hébergement et un tripot. Il se trouve sur la plage à Arambol, au Nord de Goa. Il y a également d'autres sites, mais, celui-ci se caractérise par la cuisine pas chère, riche et fraiche surtout son délicieux milkshake. En général, l’hébergement est plus coûteux sur la plage. Il atteint jusqu'à 800rps et ici, les cabanes coûtent 200rps. Dans ce village, il est également plus facile de trouver une maison à louer. Ici, à Dreamcatcher, vous pouvez également prendre des cours de yoga, assister à des divers concerts, et surtout regarder les impressionnants couchers du soleil en prenant du milkshake avec du café tout en profitant de la détente avec des amis.
Restaurants à Goa
The Mango Tree
Parmi les milliers de restaurants sur la plage, celui-ci est le plus mignon, avec un espace de détente, des canapés pour admirer les vagues de la mer tout en profitant d'un délicieux poisson frais. Grand choix de cocktails avec happy hour au coucher du soleil. Essayez le Mango Tree, il le mérite!
Restaurants à Anjuna
Snack à Anjuna
Une des meilleures expériences culinaires durant mes trois mois de voyage en Inde est sans aucun doute le bar de la plage d'Anjuna. Chaque jeudi, nous organisions une soirée reggae et un petit barbecue sur la rive où ils préparent du poisson frais,des crevettes, et même un requin tout juste sorti de l'eau!
Restaurants à Goa
Cafétérias à Goa
Patisserie Delicieux
Vous êtes à la recherche d'un petit déjeuner satisfaisant, d'un déjeuner léger, de collations saines, de délicieux gâteaux et du meilleur café de la ville ? Rendez-vous à Panjim ! Qualité d'inspiration française, atmosphère européenne et certainement internationale pour son ambiance. La nourriture est aussi savoureuse que naturelle.
Restaurants à Goa
Double Dutch
Autre institution goanaise à Arambol, le Double Dutch est le rendez-vous romantique des petits couples en recherche d'une adresse cosy où se faire un peu plaisir autour d'un bon steack. Oui de bœuf ! Avec une sauce au poivre et tout le tutim ! Parce que ça n'existe nulle-part ailleurs en Inde, on en profite même si la carte et un peu chère; Et en dessert : chocolats maisons, fourrés à la confiture; Un délice.
Restaurants à Goa
Feni
En Inde, ce n'est pas forcément évident de faire des découvertes alcoolisées. A Goa, on fabrique cependant du Fenny et c'est la première fois que nous avons découvert cet alcool. On le fait généralement à partir de pomme-cajou avec au minimum une double distillation (le plus que nous ayons vu étant quatre), mais aussi parfois avec de la noix de coco. L'alcool n'est pas mauvais mais assez fort, on vous conseille de le couper avec du soda et un peu de citron. Bien frais, c'est parfait pour déguster sur la plage.
Restaurants à Mapusa
(4)
Restaurants à Calangute
(2)
Cafétérias à Candolim
(2)
Restaurants à Siolim
(1)
Restaurants à Pernem
Welcome restaurant & Juice bar
Dans Chapora, en direction de la jetée et du port, c'est sur la droite. Chapora est un village authentique au nord de l'état de Goa. Le resto est en terrasse, bien ventilé, agréable sans être, bien sûr, un luxueux resort, tout simple (il y a quand même le WiFi, c'est touristique). Clients occidentaux. Pas forcément de grande spécialité culinaire ici, mais je n'ai pas hésité à faire plus de 20 kilomètres pour y retourner manger une seconde fois ..... une tranche de thon frais avec des frites (!) . Désolé, ce n'est pas excessivement exotique, mais en 3 semaines d'Inde, j'ai eu besoin de plats comme à la maison et ceci à un tarif défiant toute concurrence. Les frites étaient très bonnes (pas du Maque-dos) et le poisson doit être frais puisqu'à deux pas de là il y a un embarcadère de bateaux de pêche. J'en ai gardé de bons, très bons souvenirs. Ah! L'alimentaire, même en voyage !
Restaurants à Benaulim
Johncy Restaurant, Benaulim
Plusieurs snacks ourlent la plage de Benaulim. Le Johncy ( "John -sea" ?) occupe une situation privilégiée sous les cocotiers. Nourriture d'assez bonne qualité avec possibilité de tranches de poisson (pas de thon au détail, il fallait le prendre entier). Au service personnel nombreux. Le cadre est super, à l'ombre alors que le soleil cogne sur le sable blanc. On voit ainsi passer quelques cyclistes qui se font de l'air, ou des vaches dont la liberté n'est nullement affectée par les plagistes. Le bord de mer s'atteint après une longue ligne droite déserte depuis le village de Benaulim.
Restaurants à Pernem
Golden Goa
Si la carte annonce snack de plage, le golden goa a plus des allures (et des prix) de restaurants classiques. On peut néanmoins y snacker. Les prix sont un peu plus abordables que d’autres restaurants de plage du quartier, dans l’ensemble assez coûteux. L’établissement dispose de la Wifi et propose quelques transats pour ceux qui veulent être au plus près de l’eau.
Restaurants à Arambol
Sai Deep Restaurant
Pour siroter un bon jus de fruits frais, pas d'hésitation : direction le Sai Deep qui propose sur l'avenue principale d'Arambol une carte assez gigantesque pour être sûr de trouver son bonheur. Si l'adresse ne paie pas de mine, les jus y sont délicieux. Quelques plats également et un service aux petits oignons grâce au couple sympathique qui le tient.
Restaurants à Arambol
L’Olive Garden
Les restaurants de plage ne sont pas ce qui manque à Arambol. Le premier jouer, nous avons joué la carte rand luxe : un repas sur la plage de l'Olive Garden, sur nos transats. Bol de nouilles aux crevettes, Pepsi, la vie est belle. Contrairement aux restaurants de plage par chez nous, ceux d'Arambol ne pratiquent pas des prix excessifs ce qui permet de se faire un peu plaisir.
Restaurants à Arambol
Shanti Restaurant
Même si les prix ne sont pas excessifs sur la plage, on peut trouver des adresses encore moins chères à Arambol pour dîner. Comme le Shanti restaurant. Pour le trouver, il faudra se perdre dans les ruelles ensablées qui mènent à l'océan mais et ouvrir l'œil : pas d'adresse exacte. Là, pour 60 roupies à peine, on pourra déjeuner un savoureux thali et pour dix de plus, un petit poisson fraîchement pêché.
Restaurants à Arambol
Mama’s restaurant
Véritable institution à Arambol où l'on retrouve de nombreux hippies à l'heure du petit-déjeuner, le Mama's restaurant est situé à l'angle de la rue principale. Flanqué de quelques tables en plein air où l'on peut s'asseoir autour d'un thé ou d'une bonne salade de fruits, ce spot est l'adresse idéale pour faire des rencontres de bon matin et aussi le plein de vitamines !
Activités à Goa
GetYourGuide
(2)
51,41